CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soulever le pilier sur PC....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
case2000 case2000
MP
Niveau 13
31 juillet 2013 à 17:09:37

Bonjour !

J'ignore s'il reste encore beaucoup de monde par ici, je tente tout de même ma chance. Je suis face à un problème assez irritant...Dans le niveau "Kong" (chapitre 10 je crois) sur PC, je viens de triompher d'une espèce de chauve-souris géante et il me reste plus qu'à soulever un pilier bloquant une porte pour rejoindre Anne.

Hors le soucis, c'est que Kong n'arrive pas à soulever le pilier, j'ai beau appuyé comme un forcené sur le clique droit (bouton "attraper"), Kong commence à soulever le pilier puis finit à chaque fois par le relâcher tout seul sans le jeter au loin alors que je continue pourtant à cliquer sans discontinuer....

J'ai tenté plusieurs combinaisons pour voir si j'avais loupé quelque chose, j'ai essayé le clic gauche avec le clic droit. Tout en tambourinant le clic droit encore, j'ai appuyé en même temps sur le bouton de direction à droite espérant voir Kong se débarrasser de ce satané pilier, j'ai pressé la touche de saut, j'ai tenté le mode furie.

J'ai quitté puis relancer le jeu, j'ai modifié les touches dans le menu des commandes, je l'ai réinstallé puis désinstallé...Rien à faire.

J'ai recherché, cependant rien n'est venu éclaircir mon problème vu qu'apparemment sur les versions consoles il n'y aucun ennui particulier à cet endroit là.

Quelqu'un a une petite idée ? Merci d'avance pour vos éventuels conseils.

tiobos2 tiobos2
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:54:23

forum vide :-(

je ne sais pas comment t'aidé j'ai fini le jeu au moins 4 fois et sa m'es jamais arrivé désoler :-(

case2000 case2000
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 20:08:03

Pas de soucis, je vais réessayer d'installer le jeu pour une énième fois et si cela ne fonctionne pas, tant pis. Dommage il avait pourtant l'air d'être vraiment sympathique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment