bug niveau 7 - King Kong sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : King Kong

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug niveau 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rydorgne763 Voir le profil de rydorgne763
  • Posté le 1er septembre 2009 à 01:58:30 Avertir un administrateur
  • slt je suis bloquer a la fin du niveau car "je pense" il y a un bug.
    j'ai suivi les soluce de jeuxvideo.com mais il y a un bug au niveau du 3eme dino, quand il passe dérrier hayes normalement il doit venir mattaquer en sautant sur les plateforme mais la il reste bloquer derrier un mur aprés je brule les herbe qu'il y a a la droite de hayes mais il ne rejoin pas karl, comment le le faire descendre de sa plateforme pour qu'il vienne et qu'il puisse m'aider a ouvrire la porte pour finir le niveau ??
    merci d'avance pour vos reponse
  • Lien permanent
  • rydorgne763 Voir le profil de rydorgne763
  • Posté le 1er septembre 2009 à 02:00:31 Avertir un administrateur
  • a oui j'ai oublier de vous dire que je suis sur la plateforme ou il y a du feu est des lance aprés le carré d'eau
  • Lien permanent
  • marcolino67 Voir le profil de marcolino67
  • Posté le 21 septembre 2009 à 04:50:52 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement le même bug que toi...On voit la moitié arrière du dino, les herbes sont cramées et Hayes te file la Thompson, mais impossible de le toucher en lui tirant dessus, du coup le cinéaste a tjs peur et ne te file pas un coup de main pour ouvrir la porte et je suis bloqué la comme un con avec la musique genre "y'a un danger" mais rien ne se passe !!!
    Le jeu est sorti il y a longtemps c'est vrai, mais on me l'a donné, il est sympa et je pensais que c'était 1000g facile...
    Eh bah apparemment non !
    Si tu t'en es sorti tiens moi au courant stp.
    Cordialement
  • Lien permanent
  • sasuke3061 Voir le profil de sasuke3061
  • Posté le 11 octobre 2009 à 13:44:28 Avertir un administrateur
  • Si vous avez des codes, il faut les enlever. Sinon sa ne marche pas. Ce niveau me pose souvent des problèmes quand y a des codes
  • Lien permanent
  • sensey-youssef Voir le profil de sensey-youssef
  • Posté le 6 novembre 2009 à 15:21:00 Avertir un administrateur
  • dis tu peux me donner le code pour parvenir a jouer??,stp
  • Lien permanent
  • Kevkawai Voir le profil de Kevkawai
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:12:01 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.

Les codes ne sont pas activés et le venatosaure est toujours bloqué derrière le rocher. :-(

Au secours. :snif:
  • Lien permanent
  • Kevkawai Voir le profil de Kevkawai
  • Posté le 11 novembre 2009 à 01:39:00 Avertir un administrateur
  • Hayes a sauté du rocher et il m'a aidé a ouvrir la porte. Mais comme le raptor est vivant et bloqué derrière le rocher bin personne veut aller plus loin. =S
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug niveau 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug niveau 7"

Toutes les infos du jeu King Kong sur : King Kong sur PC King Kong sur Xbox 360 King Kong sur Playstation 2 King Kong sur Nintendo DS King Kong sur Playstation Portable King Kong sur Xbox King Kong sur Gamecube King Kong sur Gameboy Advance