slt je suis bloquer a la fin du niveau car "je pense" il y a un bug.
j'ai suivi les soluce de jeuxvideo.com mais il y a un bug au niveau du 3eme dino, quand il passe dérrier hayes normalement il doit venir mattaquer en sautant sur les plateforme mais la il reste bloquer derrier un mur aprés je brule les herbe qu'il y a a la droite de hayes mais il ne rejoin pas karl, comment le le faire descendre de sa plateforme pour qu'il vienne et qu'il puisse m'aider a ouvrire la porte pour finir le niveau ??
merci d'avance pour vos reponse
J'ai exactement le même bug que toi...On voit la moitié arrière du dino, les herbes sont cramées et Hayes te file la Thompson, mais impossible de le toucher en lui tirant dessus, du coup le cinéaste a tjs peur et ne te file pas un coup de main pour ouvrir la porte et je suis bloqué la comme un con avec la musique genre "y'a un danger" mais rien ne se passe !!!
Le jeu est sorti il y a longtemps c'est vrai, mais on me l'a donné, il est sympa et je pensais que c'était 1000g facile...
Eh bah apparemment non !
Si tu t'en es sorti tiens moi au courant stp.
Cordialement
Hayes a sauté du rocher et il m'a aidé a ouvrir la porte. Mais comme le raptor est vivant et bloqué derrière le rocher bin personne veut aller plus loin. =S