Sujet : « BLEM DANS PSP MAGAZINE (FILM) !!!!!!!! »
jimevil
Posté le
26 juillet 2008 à 11:38:27
bon voila en fait je vient d'acheté le dernié numéro(aout-septembre 2008) de psp magazine pour avoir le film et le problème c que il n'y a que la première parti du film
j'étai entrain de regardé tranquilement le film et vers la moitié le film a coupé é il me dise de de metre le disque 2 mais le problème c qu'il on fourni juste 1 seul UMD é que dans la pochette qui contenait l'UMD bé ya marqué film dans son intégralité ....
donc je voudré bien savoir si il ya des gens qui ont eu le meme problème que moi
é pour information meme dans le magazine lui meme il dise que e film é entier
hein non mé jlé pa sur DS jlé sur psp é je parle du film xd' (en UMD)
mé le blem c ke dans le magazine il ont on mit que la moitié du film alors qu'il dise que le film est dans son intégralité.....
jvoudré bien savoir si chui le seul moi !!!
j'ai acheté le UMD du film dès qu'il est sorti et dans la boîte, il y a 2 UMD, donc vs avez peut-être la 1ère partie et vous aurez la seconde dans le prochain, au cas où, contacter le mag
pareil j'ai que le 1° umd
mais pour le dvd c'est la même chose, ya deux cd, alors c'est obligé qu'il y en ai deux en umd
le pire, c'est que sur le carton c'est noté "en intégralité", et sur l'umd, ils ont noté "disque 1"...
faudra voir au prochain numéro...