CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% trucs,astuces,solutions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Pitbull77 Pitbull77
MP
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:33:11

slt je sui nouvo et je voudrai savoir si on pourai avoir goku super sayen 1 san la version US? Si non vous pourier me donné un site pour telechargé l´emulateur en version US?

Merci d´avance.

liquidnake liquidnake
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:16:26

comment choisir son perso en bonus :svp: :merci: d´avance

Pitbull77 Pitbull77
MP
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:19:42

slt je sui nouvo et je voudrai savoir si on pourai avoir goku super sayen 1 san la version US? Si non vous pourier me donné un site pour telechargé l´emulateur en version US? ou est ce que sa marche si je met le language en anglai?

Merci d´avance.

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:26:18

non,il impossible dsl

KSM KSM
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:16:45

bonsoir tout le monde!je voudrais savoir comment on fait pour d"bloquer des persos en mode bonus...ben oui sa parait simplke mais je sais pas coment on fait...alors répondez please

ultime-xaviez ultime-xaviez
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:33:02

comment on fait pour avoir goku super sayen?

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:12:14

faut la version us lis les forum lol

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:14:36

select et appuie a droite puis sur a

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:17:32

GOKU
KRILLIN

YAMACHA

TENSHINHAN

Chaoz - sur la caverne sous-marine, dès que les débuts du niveau aller à gauche. Vous le verrez sur le sous-marin de Bulma.

Jackie Choun - casser les roche dans le mini-jeu, il semble sortir aléatoirement quand vous cassez les grandes roches.Il se fait donc dans le mini-jeux

Gohan - au niveau final, après défaite du tambour allez à gauche, vous verrez ce visage là.

Piccolo - dans le 4eme mini jeux(combat léger)vous l’aurez aleatoirement en tuan un monstre

TaoPaiPai - sur la base de l’armée du Ruban rouge, sur le troisième secteur il faut que vous soyer sous le pont, en utilisant un perso qui sache voler ( par ex tenshinhan).Là, vous trouverez celui-ci...

Giran - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial,à l´extrémité vous combattrez Krillin. Allez vers le haut sur cette bataille en utilisant le bâton magique et vous le verrez là.

Nam - sur la tour de muscle, après défaite du lieutenant. Métalliques, monter lescalier ensuite aller a doirte il se trouve sur un casier

L´ours(le 1er boss) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, vous trouverez un endroit avec un bon nombre de pique ki remontent et ki dessende,monter avec le bâton magique au milieu de tous cela et vous le verrer.

Olong - Dans le château de pilaf casser le pont de roche et dessender y,continuer a droite, apres vous verrez des boules tomber aller vers la droite ne monter pas utiliser le bâton magique sur la tache rouge indiquer,ne monter pas jusqu’en haut metter vous sur une plateforme vous verrez une porte a droite rentrer y et vous le verrez parmis tous ces robot

Pilaf - faite le même chemin que Oolong mais cette fois monter jusqu’en haut avec le bâton magique au lieu daterrir sur une plateforme pour recuperer Oolong il y aura une camera lumiere allez a droite casser les rocher et vous le verrer.

Shun(le robot ki est avec pilaf) - dans L’île d’entrainement de Tortue Génial, quand vous faite le retour vous verrez ceci au-dessous d´un groupe de beaucoup de roches. Cassez-les et obtient-le.

Lieutenant. Métallique - sur la tour de muscle, vous la verrez sur un cabinet bleu, exactement sur le premier couloir.

Ninja pourpre - Sur la Caverne sous-marin, juste avant que la bataille du boss, vous le trouvez avec les robots rouges venant de 2 trous dans le dessus de la caverne. Utiliser votre bâton magique pour monter vers le droit et vous le trouverez

Robot Pirate - . des ke t dans la caverne sous marine va a droite evidement apres monte vers le haut et a gauche ensuite monte vers le o et va a droite ensuite dessend remonte va tout a droite il y ora un soldat tu le il y ora une porte o fond elle est a linterieur

Général blue - sur la base du Ruban Rouge,ne monter pas sur le 2eme pont,vous le trouverez tout au bout dans une porte

Robot RR - au niveau final, sur le deuxième secteur juste avans le 3eme secteur il y a une tour monter y vous le trouverez

Diableman - dans les rues de la ville, aller à gauche rapidement et vous trouverez ce visage dedans

Tambourine(cimbale) - Dans la plaine de Yajirobé , juste avans le combat contre Krillin aller tout a gauche rentrer dans la porte vous le verrer .

Tambour - sur la section aérienne de la base du Ruban Rouge,vous le trouverez sur le dernier avion que vous voyez il est vers le haut le dernier.

Soldat D’épée - Dans la Maison de Goku,à gauche du premier pont blanc,utiliser le bâton magique pour monter vers le haut dans l´air pour l´obtenir.

Soldat D’arme – celui la je ne c’est pas ou il est

Petite Caméra - Dans la maison de Goku la 2eme région, tomber dans le premier trou dans la terre, vous le trouverez là.

Chien de Garde - dans le château de pilaf dans l´endroit où vous verrez une vie sur une petite plateforme(ai l’œil) c’est vers le haut utilise le bâton magique,vous le verrez là.

Petit Robot - Dans le château de pilaf avans de traverser toute ces boules qui essaye de vous ecraser, il y a bien un endroit ou les boules tombent dans un trou eh bien tomber dans ce trou au milieu(vaut mieu prendre tenshinhan vous l’aurez mais vous perderez une vie) et vous le verrez prenner le et vous laurez

oiseau de piccolo - dans la plaine de Yajirobé, vous la trouverez sûrement sur la plateforme quand vous serez confronté a plusieur lieutenan métalique, dans le chemin entre le premier et le deuxième boss. et les persos ecris en maj sont eu en ayant les dragon ball.

ultime-xaviez ultime-xaviez
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:55:00

est ce que le cheat code de jeuxvideo.com marche sur la version fraçaise?

ultime-xaviez ultime-xaviez
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:43:44

quelqun peut repondre,

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:06:38

Arrêtez de poser les mêmes questions sans arret, ça devient franchement pénible!!! Si vous avez des questions, lisez les anciens sujets concernat ces questions, ils sont pas là pour rien!

grifer grifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:36:22

merci je vous avait demande de vous occuper de mon topic badmike et upa on peut conter sur vous en tout cas :-))

grifer grifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:36:58

:-((

grifer grifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:50:10

:hello: tout le monde et vive la belgique :lol:

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:51:51

donner moi la liste des persos j´en ai 30 svp

grifer grifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:52:37

y en a pas +

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:55:02

a ok

gokusangoku2000 gokusangoku2000
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:00:31

lol savait pas qu´on pouvais avoir chaoz :lol: moi ai GOKU KRILLIN YAMACHA TENSHINHAN jackie Choun gohan piccolo les deux soldat camera tao et cib tao
giran nam ours oolong et ta suite :lol: lol

grifer grifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:01:11

:lol:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment