Je me suis occupé de traduire les missions de Jump Super Stars en Français afin de permettre au plus grand nombre de jouer à ce super jeu.
Je vous demanderais juste de répandre le lien au max sur la toile afin de faire profiter le plus de monde possible.
Voilà le lien de ma page :
[URL=http://amakusa666.free.fr/JSS/]Traduction des missions de JSS[/URL]
nikel la traduction ! !
quelqu´un pour me dire pour le monde 1-6 ? faut faire quoi exactement au moment ou faut utiliser l´ecran tactile parce que j´arrete pas de taper en alternant les deux persos mais nan y a rien qui se passe a part que je met l´adversaire KO plein de fois ?
ouai merci bien...
j´ai bien réussi en fait le 1er ordre, c´est en effet le 2eme qui me pose probleme : le truc c´est que j´ai compris qu´il faut faire un truc avec Luffy ou prendre Luffy et faire un truc avec Naruto mais apres... PLEASE HELP !
je voulais vous demander pour débloquer les koma d´aide il faut faire comment ? Pour avoir luffy j´ai complété un koma. Mais pour les autres ya rien ki vas avec les portrait. Sinon comment sa se fait que zorro ou mr boobobobbo soit jouable dans un deck déja fait alors que je l´ai pas dans mon deck a faire ?
Tu fera a mon avis mieux que lui Essaie quand meme Enfin fait comme tu veux mais ta trad est genial. J´ai vu ta trad sur J-F aussi j´ai un pseudo sur le site
C´est bien ce que je me disais ^^ Je t´avais déjà déjà vu avec ce pseudo sur J-F ^^´
Merci pour tes encouragements, pour la trad des menus, je le répète encore, sa trad est excellente, je ne pense pas faire mieux et j´ai peur de m´inspirer de sa trad vu que je l´ai lu...^^ donc pas pour le moment ^^ faudra que je fasses quelque chose de différent pour pas nuer à ce qu´il a fait.
Faut que tu mettes juste à côté du bloc vert, ensuite tu appuies sur Naruto ( il va donner un coup de Kunai) et c´est à ce moment que tu appuies sur Luffy puis tu rappuies sur Naruto instantanément, cela donnera une rafale de poings de Luffy combiné au Rasengan de Naruto =)
Je vais ajouter cela à ma traduction vu que j´ai remarqué que plusieurs personnes étaient bloqués à cet endroit