CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ville du Forum AW Ds

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 6128»
Page suivanteFin
Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:26:54

re

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:27:27

oui celui de miss goldenweek pu la merde^^

merry chrismas, c vrai qu´être une taupe c pas génial, mais c mieux que le color trap^^

au fait t´as pas msn bouffon?^^

Toghebon Toghebon
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:30:20

si, connard, je vais te la donner

ah oui il faudrait que je la donne là^^
Moonadder@hotmail.com
et le gros lard de le pen continue à dire des conneries... qu´on l´assassine, et sa fille avec!

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:30:53

ah oui le pen qui dit qu´en france y a rien eu pendant l´occupation^^

mdr c vrai un con ce type^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:31:43

bon maintenant j´vais pouvoir te casser par msn^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:10:25

ptdr le site de fou avec plain de japonais déguisé en shanks le roux, en kurapika, mdrrr

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:14:35

http://youtsumiki.hp.infoseek.co.jp/e9.jpg

mdrrrr

http://youtsumiki.hp.infoseek.co.jp/f5.jpg

c nami ça??? mdrrrr version thon alors^^

http://youtsumiki.hp.infoseek.co.jp/off-ace.jpg

ace version chinois^^

j´arrête là, expldrrr

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:49:28

A Aquérir:
- Société de Mannequinat

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:08:11

Maj

Http://aw-city.site.voila.fr

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:11:40

concernant l´idée des évènements, et la maj de la banque

ca attendra^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:03:18

Message Informatif:

Pour bandy:

Un puits de petrole a été malencontreusement détruit à la suite d´un incendie criminel. La police est sur le coup, les dégats sont chiffrés à 568€

Des plaintes de riverains ont été déposés contre le service postal, trop lent, et trop cher.

Et enfin, un écrivain ( un certain zola) viens de déposer un manuscrit pour vous.

Pour Forumjean:

Evasion a la prison. Arbuckle et ses deux complices ( bo_2000 et superwallon) sont activement recherchés.

Un riverain fait circuler une pétition pour que vous installiez un distributeur de sac pour les cacas de chien.

Et enfin, un ingénieur viens de te détecter d´inquietant trou dans vos conduits d´eau, on craint une épidimie prochaine.

Pour master:

Le metro a été victime d´un attenta terroriste, par le groupe LP ( Libérateur de Poules). Les dégats sont considérables ( entre 1500 et 3000€ de réparation)

Pour Toghebon:

Les riverins se plaignent de la lenteur de l´action des pompiers

Et enfin, plusieurs dealer à vous ont été coincé par la police qui essaye de démenteler votre réseau.

A Charly:

Un supporter du fc aw viens de porter plainte car il a été agréssé dans l´enceinte du stade par un supporter du fc délinquant ( battu 0-5)

Des incidients ont également éclatés dans certains bus.

A Hyper:

La fabrique de pq a explosé, on soupsonne bandy d´être l´auteur de cet acte. La police continu ses recherches

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:13:06

1/4 d´heure de boulot, et voila, je possède toutes les toffs dont j´ai encore besoin, nyark^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:13:53

a pu qu´a tout uploader oO

Cass-of-Noobs Cass-of-Noobs
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:08:11

Pour Forumjean:

Evasion a la prison. Arbuckle et ses deux complices ( bo_2000 et superwallon) sont activement recherchés.

Un riverain fait circuler une pétition pour que vous installiez un distributeur de sac pour les cacas de chien.

Et enfin, un ingénieur viens de te détecter d´inquietant trou dans vos conduits d´eau, on craint une épidimie prochaine.

D´accord je veux bien qu´on installe des distributeurs de sacs

quand a l´évasion , c´est a la police faire son travail mais je vais renforcer e système de sécurité et les conditions

quand au trou il n´y a aucun , c´est un ancien conduit qui ne sert plus a rien

bon maintenant je cherche a savoir combien j´ai de fric a mette la dedans

Cass-of-Noobs Cass-of-Noobs
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:11:33

sinon dans la ville il manque la magasin tu sors ^^ que je prends d´office ^^

bon je croti pas que l´idée va éte retenu mais bon

Ang3lofD3ath Ang3lofD3ath
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:54:47

A Charly:

Un supporter du fc aw viens de porter plainte car il a été agréssé dans l´enceinte du stade par un supporter du fc délinquant ( battu 0-5)

:d) Ok j´appelle la comission d´appel de la FIFA qui mettra une amende de 1500€en ma faveur pour cette horrible agression ( une coupure faite par une feuille et une claque) ! Ils vont payer ce sdélinquants, mais Sauron, pourrait tu me passer un petit militaire armé pret a tirer pour défoncer les piti cons qui s´amuserais a foutre la merde ( de l´équipe adverse bien évidemment)

Des incidients ont également éclatés dans certains bus.

:d) on a les coupables ? Si oui, 150€ d´amende chacun et une interdiction d´emprunter la compagnie de Bus MilkaCorp ! Sinon j´envisage de mettre quelques flingues dans les cabines de chauffeur, au cas ou

bandicootfamily bandicootfamily
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:43

Sauron ça te dit un p´tit arrangement ? Je peux te refiler les dernières armes en provenance de mes labos ( elles sont pas encore sur le marché) pour une bouchée de pain ! Voir gratis...

bandicootfamily bandicootfamily
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:10

Et aussi master je peux te payer toutes les réparations ( 3000€) dû à l´accident de métro. Mais je te demanderais sûrement plus tard quelque chose en échange^^

Sinon j´informe sauron que je vais me construire une villa sur la côte de la ville ( sur les hauteurs^^): 4500 m2 de superficie habitable, 3 étages, 8 ascenseurs, 4 hectares de terrain, un terrain d´atterrissage pour mon hélico privé sur le toit^^, une piscine taille olympique avec jaggusi et du mobilier acheminé de versailles^^
Sauron, tu me chiffres à combien la construction de cette villa ? ^^

Eagle007 Eagle007
MP
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:16:23

Bonjour tout le monde je suis de retour...
J´ai apris par M. Bandy qu´il y a un AW city, et j´ai regarder votre ville. J´aimerais bien svp avoir quelques entreprises pour participer a " l´economie" de cette ville. Je vais reflechir a quelque batiments et si vous me l´autorisez je les mettrais en place. Merci d´avance

bandicootfamily bandicootfamily
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:37

Tiens, un revenant^^ Bon moi je vois pas d´inconvénients à ce que tu obtiennes quelques entreprises... Si tu veux je te prêtes 20000€ pour débuter mais attention tu devra me rembourser avec des intérêts plus tard^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 6128»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment