Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Advance Wars : Dual Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « personnages preferées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shinigami84 Voir le profil de shinigami84
  • Posté le 22 janvier 2012 à 19:01:25 Avertir un administrateur
  • dite moi quel sont vos personnages que vous aimez le plus . comme ça je ferait un sondage sur le perso qui a été le plus choisis . moi ç'est grit, eagle et jake
  • Lien permanent
  • va-ievn Voir le profil de va-ievn
  • Posté le 19 mars 2012 à 19:54:51 Avertir un administrateur
  • ca serrais plus interessant de savoir POURQUOI ces personnages sont tes préférés. Moi c'est Kanbei, car on est jamais déçu de la résistance de ses unitées dans les situations critiques. Hachi, pour son pouvoir simple mais efficace utilisable en toutes circonstances (surtout quand on capture UNE ville chez l'ennemi, panique à bord). Et Sensei pour etre un sacré chieur (bien plus qu'il n'est efficace) mais exelent à jouer quand on voit son nombre d'unitées passer de 20 à 40 en une seconde (idéal pour protéger les L-Missiles, bien que Sami n'est pas mal non plus dans ce domaine)
  • Lien permanent
  • shinigami84 Voir le profil de shinigami84
  • Posté le 23 mars 2012 à 13:57:57 Avertir un administrateur
  • t'as raison , alors:

eagle:c'est un personnage equilibre la puissance des unitèes aerienne est un atout mais il pour défaut la puissance de ses unités navale.

grit: j'aime bien son caractére flemmard mais serieux et avec son super pouvoir la moindre artillerie a la ligne de mire d'un cuirassé!!!!

jake: bien que son pouvoir ne soit pas TRES utile, il est trés bien quand on veut expédier une mission en plaine avec des bases
    (ps: je vous conseilles de prendre brutalité, pointeur,super soldes et financier avec jake ça fait des merveilles :ok: )
  • Lien permanent
  • va-ievn Voir le profil de va-ievn
  • Posté le 28 mars 2012 à 20:38:04 Avertir un administrateur
  • c'est avec Jake que j'ai finit la map "bataille finale" en champ de bataille (une 3 contre 1, vs Zak Candy et Jugger). Son pouvoir a de la gueule, mais je l'ai prit juste pour sa musique qui donne envie de combattre !!!

Eagle était mon personnage favoris il y a longtemps. Car l'utilisation des pouvoirs n'était pas mon truc et que le sien mettais du temps à venir. Mais il est abusé en combat relais faut avouer. Maintenant je m'en sert plus trop, j'utilise plutot son tag, j'ai nommé Sami
  • Lien permanent
  • sergentlaser Voir le profil de sergentlaser
  • Posté le 6 mai 2012 à 16:33:38 Avertir un administrateur
  • Moi c'est drake pour son pouvoir qu'on peut ajouter avec les
    compétence

Léviathant +20%d'attaque en pluie(utile avec son
    super pouvoir)

Loup de mer +10% d'attaque en mer (utile avec ses navire)

Fantôme +15% d'attaque en plongée et en invisibilité(efficace avec les submersible.
  • Lien permanent
  • sergentlaser Voir le profil de sergentlaser
  • Posté le 6 mai 2012 à 16:36:45 Avertir un administrateur
  • et pour finir étoile filante
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « personnages preferées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "personnages preferées"

Toutes les infos du jeu Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS