Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cold Fear

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué au début de la plateforme... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • patoch62 Voir le profil de patoch62
  • Posté le 13 avril 2005 à 00:24:03 Avertir un administrateur
  • je viens de sauter du bateau et je me trouve sur la plateforme.....je n´ai pas de vie....et je dois trouver la pharmacie.....que dois-je faire
  • Lien permanent
  • caporal-shepard Voir le profil de caporal-shepard
  • Posté le 13 avril 2005 à 19:32:38 Avertir un administrateur
  • bien c´est simple tu franchie les débrit en fessant attention a ne pas tomber a la baille et tu te dirrige vaire la porte qui ressemble a un gros pillone ya comme une grosse écriture deçu 02 si je ne mabusse enssuite tu continue a passer les passerelle et tu va voire la pharmacie et l´armurerie puit une fois rentrée dans la pharmacie le scientifique va te soigner et te faire une injéction de sérum pour tué l´éxocel qui etait dans ta téte en sortant le scientifique va se faire emporter dans le conduit d´aréation puit une fois rejétter du conduit il serra dans un piteu etat a mon avie c´est l´oeuvre de l´exoshade que tu va affronter au bou de la passerelle avent dit aller va a l´armurerie et fait le pleint de munition l´exoshade ne se laisse pas faire fouille enssuite le cadavre du scientifique puit en route pour chasser l´animal noublie pas de sauvegarder avent d´entrée
  • Lien permanent
  • macaille85 Voir le profil de macaille85
  • Posté le 16 avril 2005 à 18:34:50 Avertir un administrateur
  • Tu fais comment pour franchir les débris?
    Tu passes à quel endroit exactement car si je vais directement en face, c´est un peu surélevé et il ne veut pas monter dessus sinon par les cotes y´a tjs un espace et je tombe a l´eau.
  • Lien permanent
  • NeTo_cannabis Voir le profil de NeTo_cannabis
  • Posté le 16 avril 2005 à 18:39:48 Avertir un administrateur
  • tu contournes en passant par la gauche, la ou il ya des vagues ki frappe contre ele mur
  • Lien permanent
  • fondublues Voir le profil de fondublues
  • Posté le 15 juillet 2008 à 12:42:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Comment contourner par la gauche en évitant ces énormes vagues qui me "bouffent" le reste de ma vie?
    Merci de votre aide.
    Cordialement
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 8 août 2008 à 19:02:26 Avertir un administrateur
  • Après plusieurs semaines, mieux vaut tard que jamais... Il faut tout simplement se tenir prêt au bon moment, au bord du passage délicat. Les vagues se fracassent sur le passage selon un certain ordre. Lorsque la deuxième vague (par rapport à ton personnage, pas par rapport au temps passé) frappe, il faut alors y aller à fond, en maintenant enfoncé "ESPACE" (pour la version PC), et courir à fond. On doit alors pouvoir passer sans problème. J'espère que cette aide servira à ceux qui sont bloqués...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué au début de la plateforme... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué au début de la plateforme..."

Toutes les infos du jeu Cold Fear sur : Cold Fear sur PC Cold Fear sur Playstation 2 Cold Fear sur Xbox