SYNDICATE ? - Cops 2170 : The Power of Law sur JeuxVideo.com

Les forums de Cops 2170 : The Power of Law Taille normale Grande taille

Forum : Cops 2170 : The Power of Law

Sujet : « SYNDICATE ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miuzekkk Voir le profil de miuzekkk
  • Posté le 12 octobre 2004 à 21:18:30 Avertir un modérateur
  • ca rappelle un peu le jeu syndicate de bullfrog mais faudra voir quand sa sortira car j´aimais bien ce jeu sur l´amiga
  • Lien permanent
  • kriss59 Voir le profil de kriss59
  • Posté le 17 octobre 2004 à 09:56:39 Avertir un modérateur
  • Hehehehe je vien juste d´y penser rien quand regardant quelque image alor qui c´est une idée colective ?  
  • Lien permanent
  • Weel Voir le profil de Weel
  • Posté le 09 janvier 2005 à 17:45:54 Avertir un modérateur
  • Marrant la config minimum demandéé : PIII 800 Mhz, 128 Mo RAM... Et CG 128 Mo !  !!!

En fait, d´après le site de ce jeu russe, le minimum est une carte GeForce 32 MB... Conseillée, GeForce 3...

C´est beau pour un RPG en 3D isométrique tout de même...

• Lien permanent
  • DCETechSupport Voir le profil de DCETechSupport
  • Posté le 18 février 2005 à 16:09:07 Avertir un modérateur
  • Comme indiqué sur l´emballage du jeu (  lorsqu´il sera disponible), le minimum requis est un processeur à 800MHz, 128Mo RAM et une CG avec 32Mo de mémoire vidéo (  GeForce 2 ou Radeon).

Pour en profiter à fond (  très haute résolution, tous les détails graphiques à fond, etc.), un processeur à 2Ghz, 512Mo RAM et une CG 128 Mo. Ce qui est, en général, courant pour d´autres jeux en configuration recommandée

Service Consommateurs
    DreamCatcher Europe
  • Lien permanent
  • pro_du_jeu Voir le profil de pro_du_jeu
  • Posté le 22 février 2005 à 13:23:45 Avertir un modérateur
  • Je suis chanceux d´avoir pu le tester
    j´ai été très étonné par la quantité d´armes, de munitions etc, que l´on pouvait transporter
    Mon inventaire étais très chargé et pourtant je n´avais pas encore le tier du poids maximum permi
    j´ai aussi bien aimé la perte de temps qu´ils nous évites loll
    deux clique rapide et pouf on est transporté immédiatement à l´endroit demandé lol
    (  avec le simple clique, on voit le personnage s´y rendre)
    j´apprécie moins cependant les "  move" limité à certains moments du jeu lol, mais à chacun ses goûts
    Outre cela, le mode "  vue à la première personne" a un problème que je trouve vraiment déplorable. Lorsqu´on se déplace (  avec les clics de sourie), quand même bien que ce serait droit devant, le personnage regarde brusquement à gauche pour ensuite se ramener peu à peu vers le lieu voulu.
    Mais on doit tout de même admettre que l´on ne voit pas ça (  la vue à la premiere personne) souvent dans cette catégorie de jeu, alors chapeau quand même.
    Un autre gros problème survient lorsque l´on revient au jeu après avoir réduit l´application afin d´afficher le bureau, le jeu crash littéralement tout en demeurant en pleine page.. Plutôt embêtant n´est-ce pas?
    j´ose espérer que tous ces petits bugs seront arrangés dans la version commerciale
  • Lien permanent
  • Uxmal Voir le profil de Uxmal
  • Posté le 26 février 2005 à 14:13:21 Avertir un modérateur
  • ••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .  
    Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !  

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les "   forumistes" ce n´est pas du flood ,   c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
  • Lien permanent
  • desim1985 Voir le profil de desim1985
  • Posté le 22 juin 2005 à 16:05:44 Avertir un modérateur
  • Bonne chance ;  -)

(  avec un peu de retard)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SYNDICATE ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SYNDICATE ?"

Toutes les infos du jeu Cops 2170 : The Power of Law sur PC