CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Image chef de l'Akatsuki!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PICOLLO88 PICOLLO88
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:30:38

beaucoup d´illuminés qui prèchent que Yondaime est le chef d´Akatsuki :hum:

:d) :rire: mais il est mort Yondaime , je me demande qui sont ceux qui disent ça mais vraiment ... :)

just-raziel :d) -raz- modo du ff :question:

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:16:02

Picollo88 :d) non je ne suis modo de rien :-)

[itachi45] [itachi45]
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:51:37

Yondaime pourrait étre le père de naruto ( c´est une probabilité qu´on peut pas enlevé, plusieurs raisons...) mais l´histoire nous révéle quelque subtilités qui disent que c´est faux d´autres qui disent que c´est vrai.
- d´abord yondaime est mort et un sort fuinjutsu demande la vie de quelqu´un pour qu´elle marche ( comme sarutobi le 3e )
- mais leur ressemblance est immense ( jiraya lui méme l´avoue )itachi et kakashi disent "l´hériter du regrétté 4e"
- naruto et parvenue a maitriser le rasengan en moins d´une semaine ( surement un héritage du 4e ) puisque c´est yondaime qu´il l´a crée
- et pour finir il a scéllé kyubi en naruto parcque peut étre que c´été son fils et a voulu faire de lui un héros ( comme le yondaime )
- mais si s´aurait été le cas, le manga nous aurait révélé plus d´indice.

mais rien ne prouve que yondaime est le père de naruto............affaire à suivre............

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:43:46

le fait qu´il se soit sacrifié pour sceller Kyuubi n´occulte pas le fait qu´il puisse être le père de Naruto ^^

Sur le reste je suis d´accord avec toi

Wait & See comme on dit :ok:

larsen500 larsen500
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:34:18

si si c´est son pere vous verrez bien par la suite

larsen500 larsen500
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:45:07

oui mais bon comme tu as dis itachi45 il est l heritier du 4e sa nous donne quelques indices deja

Sasuke_Uchiwa Sasuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:47:54

Quand Itachi dit que Naruto est l´héritier du Yondaime, il peut aussi vouloir dire qu´il a reçu en cadeau le Kyûbi qui va le rendre plus fort

Mais j´espère que Yondaime est le père de Naruto mais seul Maître Masashi Kishimoto décidera de la réponse à notre question

larsen500 larsen500
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:50:57

ouai mais a la base du manga c´etait plutot un fardeau pour naruto d avoir kyuubi personne ne l apprecier faut aussi se poser la question

wangtianjun wangtianjun
MP
Niveau 2
11 janvier 2007 à 21:48:55

Il se pourrait que Yondaime ait scellé Kyuubi en lui car peut-être que seul son héritier pourrait être assez fort pour contenir kyuubi (rappellons que naruto possède déjà une réserve de chakkra plus grande que celle de kakashi).
Il se pourrait même que plus tard naruto puisse utiliser, avec plus d´expérience, la pleine puissance de kyuubi (et là ca fera mal^^).
Et puis reste le problème de la mère de naruto!! Qui celà peut-il bien être????
En tout cas, je ne pense pas du tout que yondaime soit le chef de l´akatsuki...
Comment une personne HOKAGE et ayant scellé le plus puissant des bijjus pourrait ensuite vouloir la destruction de monde???

En tout cas, je pense que L´auteur fait durer le suspens, et il le fait à merveilles car on doit être plus de 30Millions dans le monde à se poser la question^^

Ils sont forts quand même les mangakas^^

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:31:09

A mon avis Naruto n´utilisera plus la puissance de Kyuubi , il utilisera son propre chakra qui a la capacité d´endurer celui de Kyuubi , sauf peut-être contre Sasuke histoire de réavoir un combat terrible ^^

[-SuperProfil-] [-SuperProfil-]
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:04:22

je vais faire mon avis personnelle :hap: si je me trompe ne m´insulter pas :merci:

vous dites que naruto pourras utiliser kyubi a pleine puissance ce qui est probablement faux car arriver a 4 queus il en souffre beaucoup alors 9 :ouch:

ensuite vous dites que yondaime est mort mais quesqui nous le prouve pourquoi yondaime n´aurait pas fait un clone ( comme l´hokage contre orochimaru ) et apres aurait deserter le village , si sa se trouve n´ous allons retrouver yondaime dans une bonne action a la fin du mangas ...

voila pour mon avis apres a vous de voir :)

[itachi45] [itachi45]
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:53:47

une rumeur dit que le boss de l´akatsuki s´appelle
Robert... intéréssant non?? :question:

[-SuperProfil-] [-SuperProfil-]
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:54:49

:rire: je pense que c´est vraiment une rumeurs :o))

wangtianjun wangtianjun
MP
Niveau 2
12 janvier 2007 à 20:51:01

Pour ce qui est de naruto, il pourra les utiliser car si on prend l´exemple du bijju dans le village caché de la brume, elle peut se transformer sans subir de dégats.
Naruto est encore jeune et il possède le plus puissant donc il lui faudra du temps.
Quand au nom du chef, si c´est vraiment robert, no comment^^

Et puis il est vrai qu´il pourrait être encore vivant mais déserter n´est alors pas le bon mot car il ne serait pas assez nul pour faire ca mais si il revient, je pense que ca pourrait être bien^^.

[itachi45] [itachi45]
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:49:14

Sinon je tiens a rappeler qu´un "Naruto nautimate hero Accel" ( qui sera la suite de NNH 3 ) va sortir le 5 avril 2007 uniquement au Japon.

Voila pour ceux a qui ca intérrésse :-p

PS : en France les "narutimate hero" pourrait se traduire par "ultimate ninja" :p)

naruto36 naruto36
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:57:09

desiler de faire ma pub mais aller sur

http://narutofighting.skyblog.com

footyann footyann
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:11:38

La thérorie que Yondaime soit le père de Naruto est intéressante, cependant, comment se fait-il que les habitants du village lui ai tourné le dos ainsi, OK Naruto possède Kyubi, mais personne n´aurait traité ainsi le fils du 4è Hokage...

Pour ce qui est du chef de l´Akatsuki, c´est évident que ce n´est pas Yondaime..dans le tome 25, (dans le flashabck) Itachi dit à Sasuke, si tu parviens à maitriser le mangyekou Sharingan, nous serons alors 3 à le maitriser.
Certes Kakashi le maitrise, mais dans la Next-gen!!!!!!donc à mon humble avis le chef de cette organisation n´est d´autre que cette personne dont parle Itachi...peut-êetre Meidara Uchiwa...

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:31:48

" Naruto possède Kyubi, mais personne n´aurait traité ainsi le fils du 4è Hokage "

:d) si car il en est ainsi pour tous les jinchuuriki, regarde Gaara est le fils du Yondaime Kazekage et pourtant il a été traité comme un chien

limanto limanto
MP
Niveau 4
22 janvier 2007 à 15:06:18

yondaime est le père de naruto parce que dans un jeu il n´apelle pas yondaime :yondaime mais : père de naruto !

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:23:17

limanto :d) et dans quel jeu :question: je ne suis pas sur que tu dises vrai ^^

:ange: Raziel :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment