Les forums de JeuxVideo.com
-
metalslugman2
- Posté le
30 octobre 2004 à 17:50:55

-
j´ai pas MS 3,4 et 5 mais vous connaissez un peu
leurs noms? Vous pouvez les decrire
- Lien permanent
-
hely83
- Posté le
12 décembre 2004 à 20:18:50

-
ben moi j ai pas le 4 et le 5, par contre pour le 3 tu aura ( evidemment ) le metal slug(tank), le slug flyer(avion(AV8B HARRIER 2), le chamel slug(chameau), le slugcopter(helicop), le tunnelslug(foreuse), le mecha-slug(robot)
sinon moi g ke la version arcade sur la version PS2 g vu sur un video une autruche et le testeur parle d elephant
- Lien permanent
-
Goku_Petit
- Posté le
5 janvier 2005 à 15:15:26

-
Bah ouais l´autruche on la trouve quelque part dans le premier niveau sous-marin, et l´éléphant, c´est dans le 2eme niveau dans la caverne gelée avec les yétis, à la fin de la grotte, avant de rebrousser chemin et de se battre contre les zombies, il y a un éléphant congelé dans le sol, il faut juste tirer dessus et il sortira de la glace pour qu´on puisse l´utiliser comme nouveau moyen de transport.
- Lien permanent
-
slyfe
- Posté le
10 février 2005 à 14:31:22

-
les gens voufete pa chier dl un emulateur neo geo sur emunova.net et dl tous les metal slug les gens jlé é tous gratos!!!!!
- Lien permanent
-
Aleflippy
- Posté le
14 juillet 2009 à 20:18:32

-
hely83 bien vu ;) mais ta oublier le slug mariner (le sous-marin) sinon j'en vois pas d autres donc a part celui-la tu les as tous citer bravo
- Lien permanent
Sujet : « vehicules de MS3,4 et 5 »
Toutes les infos du jeu Metal Slug 4 sur :