Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Slug 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vehicules de MS3,4 et 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • metalslugman2 Voir le profil de metalslugman2
  • Posté le 30 octobre 2004 à 17:50:55 Avertir un administrateur
  • j´ai pas MS 3,4 et 5 mais vous connaissez un peu
    leurs noms? Vous pouvez les decrire
  • Lien permanent
  • hely83 Voir le profil de hely83
  • Posté le 12 décembre 2004 à 20:18:50 Avertir un administrateur
  • ben moi j ai pas le 4 et le 5, par contre pour le 3 tu aura (   evidemment )   le metal slug(tank), le slug flyer(avion(AV8B HARRIER 2), le chamel slug(chameau), le slugcopter(helicop), le tunnelslug(foreuse), le mecha-slug(robot)

sinon moi g ke la version arcade sur la version PS2 g vu sur un video une autruche et le testeur parle d elephant
  • Lien permanent
  • Goku_Petit Voir le profil de Goku_Petit
  • Posté le 5 janvier 2005 à 15:15:26 Avertir un administrateur
  • Bah ouais l´autruche on la trouve quelque part dans le premier niveau sous-marin, et l´éléphant, c´est dans le 2eme niveau dans la caverne gelée avec les yétis, à la fin de la grotte, avant de rebrousser chemin et de se battre contre les zombies, il y a un éléphant congelé dans le sol, il faut juste tirer dessus et il sortira de la glace pour qu´on puisse l´utiliser comme nouveau moyen de transport.
  • Lien permanent
  • slyfe Voir le profil de slyfe
  • Posté le 10 février 2005 à 14:31:22 Avertir un administrateur
  • les gens voufete pa chier dl un emulateur neo geo sur emunova.net et dl tous les metal slug les gens jlé é tous gratos!!!!!
  • Lien permanent
  • Aleflippy Voir le profil de Aleflippy
  • Posté le 14 juillet 2009 à 20:18:32 Avertir un administrateur
  • hely83 bien vu ;) mais ta oublier le slug mariner (le sous-marin) sinon j'en vois pas d autres donc a part celui-la tu les as tous citer bravo :bravo: :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vehicules de MS3,4 et 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vehicules de MS3,4 et 5"

Toutes les infos du jeu Metal Slug 4 sur : Metal Slug 4 sur Playstation 2 Metal Slug 4 sur Xbox Metal Slug 4 sur Neo Geo