jeu terminé à 100% je peux vous aider ^^ - Haunting Ground sur JeuxVideo.com

Les forums de Haunting Ground Taille normale Grande taille

Forum : Haunting Ground

Sujet : « jeu terminé à 100% je peux vous aider ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AriaLee101 Voir le profil de AriaLee101
  • Posté le 01 mai 2007 à 10:07:51 Avertir un modérateur
  • Voila j´ai passé ces 3 derniers jours à refaire le jeu j´ai eu toutes les fins les equipements etcetera... Mettez moi a l´epreuve :ok:
  • Lien permanent
  • candy_mary7 Voir le profil de candy_mary7
  • Posté le 05 mai 2007 à 01:21:32 Avertir un modérateur
  • Dakorrr ya til un 2 !? !?!?!?!?!
  • Lien permanent
  • Posté le 05 mai 2007 à 11:01:26 Avertir un modérateur
  • non ^^ aucune des fins n´appelle a croire que ca pourrait arriver (enfin y a bien rule of rose mais il n´a rien a voir avec haunting ground a part les similitudes dans le gameplay)
  • Lien permanent
  • Mikey Voir le profil de Mikey
  • Posté le 09 mai 2007 à 13:25:45 Avertir un modérateur
  • Salut, sa fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, sa fait audii lontemps que je n´ai pas rejoué a HG. je ne peut donc pas vraiment te mettre a l´epreuve.
    au si, essaye de finir le jeu le plus vite possible en battant tt le boss bien sur ^^
    et dit moi ton temps ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2007 à 23:19:02 Avertir un modérateur
  • A peu près 9 heures de temps de jeu, fait bien à fond. ^^
  • Lien permanent
  • Mikey Voir le profil de Mikey
  • Posté le 16 mai 2007 à 07:15:29 Avertir un modérateur
  • ok, je ne sais même plus combien de temps je m´éttais, si j´ai le temps se referais une partie pour me remettre dedant ^^
  • Lien permanent
  • Lu-Kart Voir le profil de Lu-Kart
  • Posté le 23 mai 2007 à 00:56:58 Avertir un modérateur
  • :salut: Je veux bien un peu d´aide s´il te plait. En fait, il s´agirait davantage de conseils car j´avoue que je bloque un peu.
    Je voulais savoir si lorsque qu´on se cache sans Hewie (et qu´on laisse traîner le pauvre bougre) cela a t-il un incidence sur son comportement, ou peut-on fuir sans se soucier de lui? Car ça me gonfle de devoir l´attendre à tout bout de champs.
    Les fuites sont-elles des évenements scénarisés où Debilitas peut-il surgir quand bon lui semble selon l´endroit où il se "promène"?

Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2007 à 00:59:41 Avertir un modérateur
  • Une dernière chose, que signifient les croix rouges sur la carte?

Encore merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2007 à 10:16:05 Avertir un modérateur
  • Tu peux fuir sans faire attention à Hewie ça n´influe pas sur ta relation avec lui (bien sur il vaut mieux l´avoir près de toi dans ton propre intérêt, donc tâche de l´attendre quand tu n´es pas poursuivi en l´appellant régulièrement). Il ne se cache pratiquement jamais avec toi mais ça ne fait rien vu que les mechants ne s´en prennent pas à lui sauf exception (et dans ces cas là il est a peu pres inutile ou impossible de se cacher).
    Ensuite, il y a des interventions de Debilitas qui decoulent d´un scene cinématique (et qui dans certains cas peuvent être évitées) et d´autres où tu le "croise" tout simplement (quand tu fais du bruit par exemple, ça risque de l´attirer)=. Enfin, les croix rouges représentent les horloges, donc les save points.

Je suis en train d´écrire un soluce elle serait prête d´ici une ou deux semaines n´hésite pas à poser d´autres questions.
    Bonne chance et bon jeu! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2007 à 23:02:28 Avertir un modérateur
  • Merci. Si j´ai d´autres questions je n´hésiterais pas. :ok:
  • Lien permanent
  • ]brownman[2 Voir le profil de ]brownman[2
  • Posté le 05 avril 2008 à 20:01:40 Avertir un modérateur
  • Pourquoi tu continue pô ta soluces????Elle est trop COOL!!!!! :bravo:
  • Lien permanent
  • bangi Voir le profil de bangi
  • Posté le 07 avril 2008 à 12:42:00 Avertir un modérateur
  • pour la gallerie films:
    n° 09/26/30/58/64/68/69/75/76/79/81/83/91/96

pour la gallerie musiques:
    n° 24

pour la gallerie costumes:
    n° 04/09/11/13/15/17/19/21/23/25 à 32

pour la gallerie arts:
    n° 04/06/07/08/11/13/15/20/21

pour la gallerie type de jeu:
    n° 01/02/03/04/06/07/09/10

PS: j'ai mis les numéros qu'il me manquait car je ne connait pas les noms ;)
  • Lien permanent
  • ffccee Voir le profil de ffccee
  • Posté le 01 mai 2008 à 11:13:09 Avertir un modérateur
  • Salut, je bloque vers Daniella.
    Il y a une énigme où il faut boger tois cadran vers des tuyauteries pour ouvrir une porte à un moment. Avant la scène de l'archer mais je ne sais pas de quel manière il faut les placer...
    Merci de m'aider
  • Lien permanent
  • 24nono38 Voir le profil de 24nono38
  • Posté le 03 mai 2008 à 14:05:53 Avertir un modérateur
  • La solution tu la vois quand tu regarde le film dans la salle de projection qui se trouve au dessus de la bibliotéque je crois.

Le film te montre la solution c'est tout simple.
  • Lien permanent
  • didina666 Voir le profil de didina666
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:22:35 Avertir un modérateur
  • Coucou vous pouvé m'aidé :snif: jsui bloké Lol au caroussel ou il doit etre ensanglanté et ni yé pas ensanglanté :question: apré avoir vu le gar ki ten sa main !! :svp: aidéééééééééééééééééééééé moiiiiiiiiiiiiii :fou: !!! jsui bloké depui lonten Lol il y a un probleme pk le carroussel nest pas ensanglanté ??? jaten votre réponse plizzzzz :) @+ :bye:
  • Lien permanent
  • vicegamer Voir le profil de vicegamer
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:57:27 Avertir un modérateur
  • Euh, j'ai pas tout compris, mais je vais quand meme essayer de t'aider. Si j'ai bien compris, tu es dans le manoir. Alors il te faut aller dans les salles jumelles et examiner ces trois objets dans la salle de gauche : le jeu d'echecs, les statues de cire, et le sablier. Ensuite sort et va voir le caroussel ^^
  • Lien permanent
  • 24nono38 Voir le profil de 24nono38
  • Posté le 12 mai 2008 à 14:47:14 Avertir un modérateur
  • Oé c'est bien sa vicegamer, normalement quand il aura bouger les objets il aura enfin le caroussel ensanglanté.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 19:49:41 Avertir un modérateur
  • Ok dac c bn jlé fé merciiiiiiiii!!!!! :) bocou et la jai tué daniella :fier: et maintenan je sui dans la foret , apré hewie est bléssé et donc je c pas koi fer apré il ménerve Riccardo !! :( il arrete pas de me suiveee il me gonfle deja en + il a un flingue ce pti ...!!! jaimé mieu Daniella!! :-)
    bn voila c juste sa encore , la jsui bloké je tourne en rond encore :honte: car la jai été voir une soluce mé il explik mal le passage avc Riccardo !!! Lol :) voila :svp: encore loooool pouvé vou mexpliké ??? !! :ange: :bye: @+ tou le monde !! lolll
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 20:07:22 Avertir un modérateur
  • et merci ossi " vicegamer" :-) loooolll jatten vos réponse :merci: d'avance !! looool :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeu terminé à 100% je peux vous aider ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeu terminé à 100% je peux vous aider ^^"

Toutes les infos du jeu Haunting Ground sur Playstation 2