sa veut dire koi.....??? - Haunting Ground sur JeuxVideo.com

Les forums de Haunting Ground Taille normale Grande taille

Forum : Haunting Ground

Sujet : « sa veut dire koi.....??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • didina666 Voir le profil de didina666
  • Posté le 23 mai 2008 à 17:30:15 Avertir un modérateur
  • CouCou tous le monde :p) euhhh jvoudré juste savoir kesse ke sa veut dire kan tu meure et ke tentend des drole de bruit :rouge: :rire2: "esta fabula" un truc comme sa ! Lol juste comme sa , c du latin nn ????
  • Lien permanent
  • bouby91170 Voir le profil de bouby91170
  • Posté le 23 mai 2008 à 19:22:55 Avertir un modérateur
  • je vais tenter de te repondre. deja les mots exacte sont : "acta est fabula" c'est du latin est c'est avec ces mots que l'on annoncais la fin d'une pièce de théatre, ce sont les dernier mots que auguste à dit sur son lit de mort. rabelais le traduisait littéralement par : " la farce est jouée"
    voila j'éspère que sa répond à ta question
  • Lien permanent
  • 24nono38 Voir le profil de 24nono38
  • Posté le 23 mai 2008 à 20:39:53 Avertir un modérateur
  • On a un connaisseur ^^ xD
    Quand tu meurs contre Daniella c'est pas trop bizare les bruits qu'elle fait ? Moi sa me fais trop délire
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2008 à 17:28:32 Avertir un modérateur
  • a ok :ok: c zarbe LOl mé fabula veut pas dire fabuleux et acta acte ??? nn jsé pas moi jcroiyé ke sa voulé dire acte est fabuleux bn je sé ke c débile mé bn c pour sa ke jai demander Lol oué c cler c tro bizar les bruit kelle fé mé c kel est en train de décikté fiona :lol: mdr la povre fiona!!! Lol mé parcontre kan c débillitas on diré pluto ki ....bon voila koi :rire: nn ?loool
  • Lien permanent
  • bouby91170 Voir le profil de bouby91170
  • Posté le 25 mai 2008 à 10:49:36 Avertir un modérateur
  • si tu traduit mot a mot oui sa veux dire cet acte est fabuleux
    mais ces trois mots emsemble c'est une expression dont je t'ai donné la signification.
    et oui effectivement les bruit qu'il y a quans daniela arrive a ses fins... disont qu'on peut s'imaginer un tas de truc.A mon avis elle lui dechicte le bide pour lui prendre l'azoth
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2008 à 20:55:16 Avertir un modérateur
  • ahhhhhhhhhhh berk la povre :lol: mé pk elle veut tant sont azoth elle est tré bien fette elle est bien comme elle est daniella Lol c une follasseee !!!! :fier:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sa veut dire koi.....??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sa veut dire koi.....???"

Toutes les infos du jeu Haunting Ground sur Playstation 2