Les forums de JeuxVideo.com
-
yanisterik
- Posté le
30 décembre 2007 à 22:49:52

-
comment on doit faire pour battre neji avec hinata dans l´arene d´examen des chunins?
- Lien permanent
-
madgykyume
- Posté le
31 décembre 2007 à 09:44:56

-
Pour être franche j´ai pas encore réussit, mais je suis sûre à 90% que j´ai la bonne stratégie!
Dès le début du combat utilise ta technique secrète de niveau 2 (appuie deux fois sur triangle, puis cercle), maintenant tu as le biakugan ce qui fait que Neji perdra du chackra après chaque attaque physique, donc harcèle le de coup sans relache, recharge ton chackra (en enfoçant la touche "en bas"), puis donne lui le coup de grasse!
- Lien permanent
-
RV4leeon
- Posté le
31 décembre 2007 à 18:33:37

-
moi aussi je fais ca, mais a chaque fois qu´il lui rien un rien de chakra, il utilise la permutations.
ou alors, le Byukugan s´arrete.
ou alors, il marche sur un truc de chakra
ou alors, je le tue mais il lui ri=este une tout petit trai de chakra
ou alors, il ma manque du chakra....
et j´en passe
- Lien permanent
-
mazda72
- Posté le
4 janvier 2008 à 00:12:36

-
le code est serpent, rat, dragon (naruto ultimate ninja 2) pour tous les personnages .
- Lien permanent
-
Bryant
- Posté le
4 janvier 2008 à 13:33:18

-
oè c cho !
Moi au début j´ai tenté de tjrs le claqué sur le mur mais il perd troo de vie ou il utilise la substitution....
je pense que le truc de la technique de niveau 2 est la meilleure .....!
Mais à tenter ^^
- Lien permanent
-
YOSHI_Link
- Posté le
5 janvier 2008 à 14:30:56

-
Tu vois mazda72 on n´est pas tous des noobs comme toi à tricher pfff.
Moi j´ai réussi facilement et je peux vous dire la technique :
Début : Technique secrète de niveau 2 . Gagné à la première parti de la technique et à la deuxieme partit laissé Neji gagné comme sa vous ne le blesserez pas trop .
Après : Frapé jusqu´à que Neji n´a plus de chakra puis si vous savez l´objet du parchemin du sceau (parchemin vert) Neji ne poura plus gagner de chakra .
Fin : Et après essayer d´éviter ses attaques et récupérer bien votre chakra après la technique de niveau 2 puis achever facilement .
- Lien permanent
-
kurosika
- Posté le
27 juillet 2009 à 01:38:09

-
Bonjour, merci beaucoup Yoshi, tes astuces claire mon vraiment bien aidé, j'ai battu neji en moins de 30 count ,merci encore.
- Lien permanent
-
dark_vador[32]
- Posté le
27 juillet 2009 à 13:45:19

-
Respect
t'es allé retrouvé ce topic pour le remercier 1 ans et demi plus tard
Ca ce voit que tu fais pas les choses à moitié
- Lien permanent
Sujet : « hinata vs neji »
Toutes les infos du jeu Naruto : Ultimate Ninja 2 sur Playstation 2