Les forums de JeuxVideo.com
-
Kyosuke_EX
- Posté le
21 mai 2005 à 22:57:23

-
Voila j´ai un gros probleme dans pso je ne peux pas parler, je peux parfois tapper tout ce qui est pass ou autre validation de jeu, mais je ne peux absolument pas parler que ce soit en lobby ou en partie ( assez genant), je ne peux pas non plus creer de shortcut ce qui est encore plus reloud!
Pour couronner le tout j´ai l´impression que pour le jeu mon clavier est bloqué en QWERTY.
Quelqu´un aurait il une idée?
( J´ai tout essayé que ce soit avec F11 ou la barre d´espace) merci.
- Lien permanent
-
liuwqf
- Posté le
22 mai 2005 à 12:11:00

-
Ben écoute moi j´ai le meme probleme que toi,je n´arrive meme pas à rentrer mon id et mon password au début,donc je peux carrément pas jouer...
Ca serait sympa si quelqu´un puvait m´aider.
- Lien permanent
-
liuwqf
- Posté le
22 mai 2005 à 14:11:31

-
Hmmm j´ai trouvé c´est vraiment un gros bordel ce systeme...
- Lien permanent
-
Deacon_Frost
- Posté le
23 mai 2005 à 00:07:31

-
Hum bon ( mon cousin a poste pour moi plus haut Kyo ; ) tu sais qu on a avance dans le schmilblick ) .
Alors une fois entre dans le jeu,il faut changer la langue du clavier si vraiment y a un soucis, j´etais en qwerty automatiquement et sans possibilite de taper quoi que ce soit, seul le curseur apparaissait, en passant le clavier en jap j arrive a taper dans notre langue aussi ( en delockant le traducteur de syllabe jap qui bosse au fur et a mesure en mettant une maj a chaque fois ) .
Si l un de vous a mieux je suis preneur.
- Lien permanent
-
badland
- Posté le
2 mai 2009 à 13:44:30

-
mon clavier azerty marchait et ne marche plus, maintenant je dois le passer en qwerty en tapant alt+shift pour pouvoir parler, rentrer le nom d'une partie, et meme en déinstallant réinstallant le jeu ca change rien, alors pourquoi le jeu a décidé de passer en qwerty tout seul alors que j'ai rien modifier sur mon ordi et que ca marchait avant ?
si qq a une soluce je prends, mais Deacone xplique toi clairement je comprends rien à ton explication, faut modifier dans le jeu ou dans windows le paramètres ? et dans quel menu faut il aller ?
- Lien permanent
-
Stalfo32
- Posté le
1er avril 2010 à 05:08:13

-
dernier poste le 2 mai 2009 mais voila pas de réponse a ce problème et je l'ai aussi...j'ai longtemps cherché une solution sur d'autres forum mais en vain alors je relance le sujet (je précise qu'il y aurait une solution à ce problème sur vista mais que je suis sous xp).
Je jouais à PSOBB tranquillement sans aucun souci. Je passais le clavier en anglais avec alt+shift pour parler aux autres et créer des parties mais pour une obscure raison cela ne fonctionne plus. note : je rappelle que je suis sous windows xp, mon clavier est un G15 de chez logitech et j'ai choppé le jeu ici : http://maxobiwan.over-blog.org/article-33570307.html . J'ai testé :
- désinstallation/réinstallation : déjà c'est pas possible de le faire normalement car il n'apparait pas dans la liste des programmes... donc on supprime le dossier dans lequel PSOBB est installé d'ailleurs après avoir nettoyer mon PC a coup de TuneUp et de CCleaner, je réinstalle et les options et mon login/pass sont encore en mémoire ce qui veut dire que le fichier contenant ces infos échappe a la suppression et si ça se trouve c'est là qu'est la solution...
- J'ai lancé le jeu en mode fenêtre pour utilisé la barre des langues et passé par là pour changer mon clavier français/anglais mais ça ne fonctionne pas...
- J'ai changé le raccourci clavier alt+shift par un autre mais aucun résultat.
- J'ai utilisé un autre clavier (oui je sais c'est con comme idée mais on sait jamais) mais pareil ça fonctionne pas non plus...
Donc maintenant que j'ai tous essayé je redemande pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution car il y en a beaucoup dans le même cas. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Zranoth
- Posté le
1er août 2010 à 17:50:54

-
Salut,moi aussi j'ai ce probleme sur Phantasy star online version 1, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour pouvoir parler, j'ai beaux essayé, rien n'a faire, cela ne fonctionne pas.... Merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « Impossible de parler (clavier??) »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Online : Blue Burst sur PC