server de psobb - Phantasy Star Online : Blue Burst sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Online : Blue Burst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « server de psobb »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zalord Voir le profil de zalord
  • Posté le 3 novembre 2007 à 19:35:05 Avertir un administrateur
  • bonjour

moi il y a un certein temps je jouais a pso bb mais sur un server privee que javais trouver sur ce forum ... et aujourdhui je veut rejouer mais je retrouve pu le topic si quequn voudrait me donner les lien du server svp pour je puisse me ramuser dite le moi car jai extremement le gout de jouer (javias un lvl 125 alors... ) meme si sa se peut que mon count soit affacer je veut joue parreil
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2007 à 17:07:56 Avertir un administrateur
  • oki mais ... aussi je me souvient pu comment corriger les bug a cause sur le post y disait tout comme comment on fait pour ecrire ??
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2007 à 17:20:48 Avertir un administrateur
  • aussi jai suivi le tuto qui donne (si jai bin comprit ) et je peut pas partir le jeu pk (quand je clique sur start game rien ne se produit)
  • Lien permanent
  • Typhiechan Voir le profil de Typhiechan
  • Posté le 27 décembre 2007 à 12:15:18 Avertir un administrateur
  • Hello,
    Avant, je jouais a PSOBB sans problèmes. J´ai réinstaller mon pc et je viens de réinstaller PSOBB. Le seul problème, quand je l´installe et que je lance le jeu, mon spyware me dit qu´il y a un procesus caché dans psobb.exe et dans un autre fichier. Donc je les suprime mais le jeu ne peut plus marcher.
    Y´a aucun risque si je les remet? (Avant, il me les detectait pas)
  • Lien permanent
  • [Azman] Voir le profil de [Azman]
  • Posté le 4 janvier 2008 à 16:05:43 Avertir un administrateur
  • Normalement, le contenu de Pso:BB est clean, enfin, cela depend d´ou tu le telecharge...

Hum moi j´ai un probleme que je ne trouve aucunementsur le net (a croire que je suis le seul :s)
    J´arrive a me connecter sur le jeu, et creer mon perso etc.. Mais au moement jde jouer, je selectionne mon perso, je choisi un serveur (ex: Horizon), je prend le block 1 et là plus rien. Je garde le meme fond que pour le choix des salons, mais rien ne se passe. Si quelqu´un sait comment m´aider... merci a lui :)
  • Lien permanent
  • Einolef Voir le profil de Einolef
  • Posté le 11 juin 2009 à 14:38:47 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, j'aimerai vous faire part d'un problème, je sais que sur PSO BB il faut passé son clavier en qwerty pour pouvoir taper, or j'ai beau passer mon clavier dans se mode, je ne peux pas entré mes ID, quelqu'un aurait une solution a mon probleme? merci d'avance ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « server de psobb »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "server de psobb"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Online : Blue Burst sur PC