Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Genji

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué contre celui apres le gros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shooter06 Voir le profil de shooter06
  • Posté le 6 août 2008 à 17:55:34 Avertir un administrateur
  • j'arrive pas a vaincre celui apres le gros dans le chateau
    vous pouvez me donner une astuce pour le vaincre

merci davance
  • Lien permanent
  • Rose-Zero Voir le profil de Rose-Zero
  • Posté le 7 août 2008 à 11:56:01 Avertir un administrateur
  • Je suppose que c'est Kagekyo, au dernier combat... fais un minimum d'effort pour savoir à peu près les noms, quand même, et dire "palais" (puisque s'en est un) au lieux de "château", ça serait mieux également.
    La technique c'est d'utiliser le pouvoir de l'Amahagane. Quand il envoie dans l'air le gaz toxique, tu saute sur une feuille, et tu y reste, pour esquiver ses attaques à ce moment, vérouille-le et appui sur X + une direction
    Lorsqu'il part se mettre sur son "trône" pour envoyer ses rayons, reste sur place, la plupart du temps du te prends un seul, voir deux rayons, mais guère plus, tu peux essayer des les éviter... et pour le gros rayon, il suffit de ne pas être sur sa trajectoire, et de sauter quand le sol s'ilumine. Si tu peux monter sur une feuille, c'est pas une mauvaise chose ^^
    Quand il s'emplit de lumière tu esquive, essaie un peu de le frapper pour qu'il ne regagne pas trop de vie
    et quand il s'emplit de ténèbre, tisse un kamui
    Ca demande de la concentration, et de l'entrainement pour réussir les kamui, n'hésite pas à utiliser des soins, c'est le moment ^^
    Requiescat In Pace -Rozero-
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué contre celui apres le gros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué contre celui apres le gros"

Toutes les infos du jeu Genji sur Playstation 2