CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : preums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gui_gui_ gui_gui_
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:34:40

:-)

Subordonnee Subordonnee
MP
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:27:44

Ok.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:32:00

o

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:32:22

s

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:32:41

e

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:33:01

f

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:33:19

Man!

etpmonkey etpmonkey
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 23:50:37

????? c'est quoi ce forum lah?????

tweefize tweefize
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:21:29

tidus-zanarkand :d)

"- Forza est bien plus complet et mieux maîtrise qu'un GT5. La presse vidéo ludique est unanime la dessus. "
:d) je suis d'accord avec toi c'est clair que avec gt5 ils se sont complètement chier même si il est pas NUL, il est plus que moyen mais par contre les précédent gt sont clairement au-dessus des précédents forza, il y a rien à dire là-dessus.

"-Gears of war a un univers bien plus travailler que Uncharted, des personnage plus charismatique, Un monde a part, des arme a part tout le contraire de Uncharted ou le monde n'est d'aucune originalité. Bref Gears = Référence du TPS. "
:d) là par contre tu dit complètement le contraire ...
uncharted à un univers beaucoup beaucoup plus travaillé que gears, chaque environnement de uncharted est complètement différent avec énormément de détail et de possibilité de passage pour prendre à revers les ennemis.
uncharted à des personnages beaucoup plus charismatique et un scénario énormément plus travaillé (en même temps normal, uncharted veut se rapprocher de l'univers cinématographique de part les graphisme encore inégalé, le scérario plus qu'intéressant et "haletant", et un charisme énorme des personnages principal qui est relié par le scénario et la touche d'humour super sympa).
gears est un jeu vraiment trop bourrin j'ai même envie de dire pour décérébré (même si j'ai adoré le 2, les 2 derniers ont était raté...) sans réel changement de niveaux en niveaux (tu va me dire que uncharted c'est pareil mais non) alors que pour uncharted c'est un jeu d'action aventure, c'est à dire que mise à part le fait de buter des mecs (de différente façon possible à chaque fois), à chaque nouveaux chapitre, à chaque nouvel environnement tu en prend plein la gueule, avec des passages ou tu profite à fond de la beauté des décors (je prend comme exemple le désert de uncharted 3), d'autre passage avec différentes énigmes, et d'autre passage en infiltration... par là je veut dire que dans uncharted il y a très largement une plus grande diversité que ce soit de l'environnement ou de gameplay.
et rêve pas, gears est très loin d'être la référence des TPS, uncharted et tomb rairer sont très largement au-dessus.c'est pas pour rien que uncharted 2 est un des jeux les plus récompensé.
et sur tes derniers dires je dois avouer que tu ma explosé de rire :rire:
pour moi la bande son du menu des uncharted est l'une des meilleures jamais vu dans un jeux vidéo, un doublage français tout simplement parfait (pas comme gears ou les voix sont clairement poussé),après pour le bruitage des armes/explosion je dirais que c'est à peut près égaux; le scénario c'est clair il y a clairement un monde parce que le scénario de gears, je dirait qu'il est du même niveaux que celui des cod, c'est à dire il y a les gentil et les méchants et ... c'est tout (à pars dans le 3 ou on comprend mieux le but de la guerre mais bon ...) alors que dans uncharted il y a vraiment un scénario palpitant, c'est un des rares jeux ou tu prend vraiment du plaisir à suivre l'histoire avec les différents rebondissement, le charisme des personnages etc...
après pour ce qui est du multi, moi j'accroche ni à l'un, ni à l'autre sauf pour la coop, mais celui de uncharted 3 est sans conteste beaucoup plus travaillé.
(désolé du pavé juste pour ce sujet mais il fallait au moins ça pour te faire comprendre de ta non crédibilité, c'est flagrant que tu n'as jamais fait uncharted pour dire le contraire sur absolument tout ...

tweefize tweefize
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:23:30

"Sur xbox 360 on as déjà Lost odyssey, Tales of vesperia, Blue dragon, Magnacarta II alors Ninokuni ( Qui n'est plus un exclu) et tales of graces non."
:d) ni no kuni est toujours une exclu il y a juste un autre épisode qui est sortit sur 3DS après tu me sort que des exclu pas térrible, mise à part blu dragon mais qui est très différent ...

tweefize tweefize
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:24:10

"Je ne vais pas m'attarder sur la comparaison entre Halo et Killzone car même les pro-S le savent au fond d'eux, Halo est Indétrônable dans le genre et s'impose comme la référence du FPS sur console."
:d) je préfère halo 3 aux killzone mais je préfère tous les killzone à halo reach ou 4. halo est très loin de devenir la référence du fps sauf peut-être en tant que exclu xbox :p)

tweefize tweefize
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:25:35

"-Infamous mouais, dans le meme genre on as qui n'est pas degeulasse. Pour LPB on s'en passe sans probléme Banjo est la

La seul veritable exclu de valable sur PS3 c'est bien MGS4. alors que sur PS3 vous raté:

Alan wake, Left for dead, Splinter Cell, conviction 3, Fable Les naruto d'ubisoft donc bon..

PS3 < XBOX 360"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment