Les forums de JeuxVideo.com
-
lpforce
- Posté le
18 juillet 2005 à 20:54:32

-
Ce jeux n´a que eu 9/20
Je comprend pas car gamershell.com a mis 9/10
La preuve
:http://gamershell.com/pc/cross_racing_championshi
p/review.html
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
- Posté le
28 septembre 2005 à 21:30:24

-
ton lien ne marche pa.
crc ne mérite pa 9/20, mai pa 9/10 non plu.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
29 septembre 2005 à 13:23:25

-
le_fraggeur_666 ,
super tes arguments !!
Moi je lui donnerais 14/20, déjà rien que pour la simulation, il est aussi bien plus réaliste que Flat-Out parce qu´on a la vue capot et intérieur et bien d´autre qualité que n´a pas Flat-Out, etc..
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
29 septembre 2005 à 13:25:48

-
le_fraggeur_666,
Et plutôt que d´aller sur des jeux, tu devrais un peu plus t´apliquer en français et écouter a l´école se qu´on t´apprend.
- Lien permanent
-
taiiio
- Posté le
2 octobre 2005 à 19:52:30

-
Hmmmm Spartacus au lieu de faire la morale à tout le monde et dire des conneries style "ben va acheter le jeu", révise un peu aussi ton français ...
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
3 octobre 2005 à 09:59:23

-
taiiio Posté le 02 octobre 2005 à 19:52:30
Hmmmm Spartacus au lieu de faire la morale à tout le monde et dire des conneries style "ben va acheter le jeu", révise un peu aussi ton français ...
Hé ho ! le nouveau ne vient pas te mêler de ce qui ne te regarde pas (a mon avis tu ne dois pas acheter de jeu), ensuite, je n´ais pas dit que je ne faisais jamais de faute de français, mais de là a ne pas mettre de " s " a " mais " et a " pas ", c´est fort.
Quand a la phrase exacte: "ben va acheter le jeu", j´ai jamais tapé cette phrase. Si tu l´as vu quelque part sur un de mes topic fais en donc un copié/collé.
Ceci dit, beaucoup viennent se plaindre qu´un jeu ne marche pas, mais ils ne disent pas qu´ils l´ont eu "gratos" (si tu vois ce que je veux dire). Dans ce cas, qu´ils viennent pas demander de l´aide ici, ou alors qu´ils commencent par dire ´"je l´ai téléchargé" ou "c´est une copie".
Moi je ne viens sur les forums demander de l´aide que si j´ai le jeu original, dans le cas contraire je tire mon plan moi même (en général, s´il marche pas il va a la poubelle).
Alors, la prochaine fois abtiens toi de dire des conneries.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
3 octobre 2005 à 10:05:48

-
taiiio,
A mon avis, tu râles parce que tu ne peux pas avoir CRC 2005 gratos.
Achètes-le ! (ha ha !) .
- Lien permanent
-
traction_avant
- Posté le
3 octobre 2005 à 18:45:39

-
pfff ta ke le mot achete le change de disque tes chient cretin!!!!
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
4 octobre 2005 à 08:03:25

-
traction_avant,
A regarder tes topic, tu aimes a "insulter" les joueurs, veux-tu te faire bannir ?, en plus sur un topic, tu retournes ta veste. Mêles-toi de tes affaires. Car, je repète que si certains ont des problèmes sur un jeu, c´est parce qu´ils ont une copie télécargée protégée, alors qu´ils viennent pas se plaindre sur les forums, ils n´avaient qu´a l´acheter ainsi ils n´auraient pas de problème.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
4 octobre 2005 à 08:06:23

-
traction_avant,
....et au vu de ta réaction, tu fais donc partie des joueurs qui téléchargent les jeux sans en acheter aucun, sinon tu ne serais pas venu dire n´importe quoi.
- Lien permanent
-
traction_avant
- Posté le
4 octobre 2005 à 11:17:11

-
a chaque topic on te trouve en disant achete achete achete pour 1 fois tavais raison pour le mini image de dire a lotre de acheter, mes ki te dis ke le gars ki demande le serial a telecharger (sa seut peut ki a telecharger) mais... en ses pas donc reflechie avant de dire de la merde
- Lien permanent
-
traction_avant
- Posté le
4 octobre 2005 à 11:18:42

-
Spartacus10
Posté le 04 octobre 2005 à 08:03:25
traction_avant,
A regarder tes topic, tu aimes a "insulter" les joueurs, veux-tu te faire bannir ?, en plus sur un topic, tu retournes ta veste. Mêles-toi de tes affaires. Car, je repète que si certains ont des problèmes sur un jeu, c´est parce qu´ils ont une copie télécargée protégée, alors qu´ils viennent pas se plaindre sur les forums, ils n´avaient qu´a l´acheter ainsi ils n´auraient pas de problème.
de coter ta 75% raison se ke ta dis
- Lien permanent
-
le_fraggeur_666
- Posté le
11 mars 2006 à 15:56:08

-
au passage, je suis bon en francais mais j´écris en phonétique pour aller plus vite.
- Lien permanent
-
matthias6
- Posté le
20 avril 2007 à 19:33:38

-
spartacus10:
- Lien permanent
-
Cola-Le-Fou
- Posté le
4 novembre 2007 à 14:36:02