la bonne blague - Cross Racing Championship 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cross Racing Championship 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la bonne blague »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • djay128 Voir le profil de djay128
  • Posté le 7 juin 2005 à 18:40:27 Avertir un administrateur
  • un jeu de rally ?   j´ai fait les deux circuits de la démo et mon plus long dérapage a duré une seconde et m´a fait aller à 2 à l´heure, la maniabilité est bancale et on a l´impression que les caisses sont des voitures téléguidées tellement elles sont moches et les sensations de suspension ds les virages sont quasi-inexistantes .  ..
  • Lien permanent
  • le_fraggeur_666 Voir le profil de le_fraggeur_666
  • Posté le 11 mars 2006 à 15:57:01 Avertir un administrateur
  • t´as du essayer la 1ere démo et elle est pourrie. la 2eme et la 3eme sont meilleures.
  • Lien permanent
  • Spartacus10 Voir le profil de Spartacus10
  • Posté le 14 mars 2006 à 13:11:28 Avertir un administrateur
  • djay128 Posté le 07 juin 2005 à 18:40:27

un jeu de rally ? j´ai fait les deux circuits de la démo et mon plus long dérapage a duré une seconde et m´a fait aller à 2 à l´heure, la maniabilité est bancale et on a l´impression que les caisses sont des voitures téléguidées tellement elles sont moches et les sensations de suspension ds les virages sont quasi-inexistantes . ..

Déjà, c´est pas un jeu de rallye mais de Cross. Deuxièmement les voitures roulent très bien, mais il faut faire les bons réglages (pneus, suppenssions, amortisseurs, ailerons, carrosserie, etc.). Troisièmement graphiquement les voitures sont bien finie et ne ressemblent pas du tout a des voitures téléguidées.
    Quatrièment la conduite demande un peu d´entrainement car se jeu est de la "simulation" de cross, et je peux te dire qu´en vue cockpit c´est super bien fait et "réaliste".
    Tu dois avoir un pc avec une carte bas de gamme, etc., pour dire cela.
    Actuellement, c´est le meilleure jeu de Cross pour voiture que je connaisse.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la bonne blague »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la bonne blague"

Toutes les infos du jeu Cross Racing Championship 2005 sur PC