Les forums de JeuxVideo.com
-
devilmetal
- Posté le
22 juillet 2007 à 17:07:10

-
Si je peux me permettre une remarque,
Je suis Sniper, et celà depuis la sortie de se super jeu qu´est Joint Operations, il y a 3 ans. Bien sur en 3 ans de sniper, je connais bien la "profession" et je plante sans aucun soucis des headshoots à plus de 400-500 mètres quand la cible se déplace... ( non pour les séptiques, je ne cheat pas ), idem pour une personne de ma team qui manie le G3 comme une sorte d´entité divine et qui tue sans soucis des gars passé 500m en courant et encore, et ce style de jeu découle de beaucoup de joueurs de Joint Ops qui jouent extremement bien du fait du nombre d´heures passé sur Joint
Je vois bien que presque qu´à chaque fois que je réussi un coup je me fait traiter de cheater ( oui oui, cheater, hacker, noob <= ( j´aime bien ce terme car il ne colle en rien à l´exploit que je viens de réaliser... ) ) enfin bref, le jeu , certes, contient des cheaters, comme tout les autres jeu ( BF2 et suites compris ) Punkbuster à , malgrès les mises à jour, beaucoup de retard sur les cheates en circulation, et c´est le grand défaut du jeu en ligne, ces personne qui par envie, car cela leur fait plaisir ou car c´est le seul moyen pour eux de fragger, trichent...
Mais je croisent aussi la plupart du temps des gars qui me font un : Putain mais tu crèves pas ! Cheater !. .. le jour ou l´on me trouve un " God Mod " pour Joint Ops... La raison de ce fait est toute simple : LE LAG ! Non, mais franchement, avec passé 64 joueurs sur des serveurs, y aurais jamais de lag ? et les serveurs hosté ? infaibles ?. .. sûrement pas, tout le monde n´as pas une connexion suprème à 100Mb
Joint à sa part de tricheurs, comme tout autre jeu, voir même plus, Mise à Jour Punbuster oblige :Whistling: mais Joint à aussi une grande part de bons joueurs ( un bon joueur n´est jamais seul, et personne n´est invincible ) ça part de lag ( serveurs pleins de slots, et grande différence dans la répartition mondial des joueurs qui occupent les serveurs en même temps ) et ça part de chance... combien de fois ai-je tué qqun en tirant au hasard, en mitraillant à tout va un bunker qui se trouvé de l´autre coté d´un brin de mer ( Twin Island )...
La prochaine fois que vous traitez qqun de cheater, réflechissez si c´est bien du cheat... ou alors de la chance du lag ou simplement qqun de meilleur que vous, personne n´est dieu, il y aura toujours qqun pour vous faire le cul rouge, toujours...
pour ce coup de geule, mais j´en ai aussi marre de me faire traiter de tous les noms pour des choses que je n´ai pas faites... Je sais aussi que je suis le premier à râler pour des lags et des pwned, mais certainement pas le premier à traiter de cheater les joueurs à tout va
Merci d´avoir pris le temps de lire mon post, bon jeu à tous, et que Dieu Garde JointOps
- Lien permanent
-
ReFuSeD_RoXX
- Posté le
30 juillet 2007 à 18:47:10

-
Bienvenue dans le monde du jeu en ligne mon gars!
- Lien permanent
-
aramil-nailo
- Posté le
31 juillet 2007 à 20:32:41

-
Moi quand quelqu´un me dit que je cheat parce que je joue bien (c´est jamais arrivé a JO mais bon lol) ben je répond pas, qu´est ce que j´en ai a battre de ce qu´il pense de moi, ou au pire pour l´emmerder je dit "ben comment tu le sais?"...
- Lien permanent
-
cameleon24
- Posté le
7 août 2007 à 21:07:10

-
Devil fait son petit caca nerveux, donc il faudrait que tu arrettes me dire cheater sur TS
- Lien permanent
Sujet : « Coup De Geule »
Toutes les infos du jeu Joint Operations : Escalation sur PC