salu dc ba comme ds le sujet, jai un problem avec mon perso ds le jeu jme connecte a internet tt normale mai apret une foi sur le jeu, des ke javance mon perso continu davancer tt seul et Y saret O bou dun moment plus louin! et panden kil avance tt seul jpeu pa tourner la vue ni rien ke dalll!!! et dc C galere jpeu pa Y jouer. j´laV deja instaler kand il éT sortit et Y marcher nikelll et depui ke jlé réinstaler résament jai ce pblm la dc si sa vous a fai la meme chose et ke vous aV réussi a resoudre ce pblm. jvoudrai bien de votre aide ^^ merci d´avance.
A mon avis ça doit venir soit d´un problème à l´installation du jeu, donc là la solution c´est de faire la reinstall
Soit d´un problème avec une virus/ver/torjan, la solution: faire un scan de ton system et vérifier
Soit d´une lenteur de connexion, à ce propos tu dois me renseigner si pendant que ton perso avance tout seul tu voit clignoter un T ou un R en haut a gauche de ton écran et si la petite pastille de couleur est verte, jaune ou rouge
( PS. Si tu pouvais éviter le langage SMS, on est sur un forum et tu as le temps d´écrire et ça casse vraiment les yeux... Merci
)
Dsl pour le langage SMS ^^. donc je lé deja réinstaler mai rien. pour le scan jai pa entere tester et sinon pr le pri rond sa depend il peu etre vert ou rouge quand mon perso avance tout seul et pa de T ni de R ^^ enfin rien qui C aficher en tout ka. donc je sai pa. petetre le scan. en tout cas merci de ton aide.