Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Joint Operations : Escalation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « technique couteau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • krinlin11 Voir le profil de krinlin11
  • Posté le 29 janvier 2007 à 10:57:59 Avertir un administrateur
  • ca serait cool pour tous ceux qui font du knife only que chacun mette sa technique perso au couteau, lol moi en ce qui me concerne je fonce sur le type me penche vers la droite, fait un pas sur la gauche et donne du knife... mais bon ca marche pas tout le temps...

merci a tous les habitues de donner quelque conseils ... ( mon pseudo: Black angel )
  • Lien permanent
  • devilmetal Voir le profil de devilmetal
  • Posté le 30 janvier 2007 à 18:46:06 Avertir un administrateur
  • C´y a bien deux trucs qui me bottent dans Jo, c´est bien le sniper et le couteau ( avec option claymore :-p )

Alors, il faut savoir 2 choses, c´est que le couteau Jo et la machette rebelle, c´est pas pareille...

Alors pour pouvoir bien embrocher ton adversaire, il y a plusieurs techniques...

1) celle du sauté, tu cours contre ton adversaire et tu enfonce la touche couché, cela va te faire sauter et dans ton vol, cutting :)

2) celle donc tu as parlé, tu fonce face à ton ennemi et tu te penche au dernier moment pour lui mettre un coup aux côtes

3) plusieurs autres variantes dont la plupart sont personnelles, à toi de développer ton style ( mais pour moi ma grosse pensée , c´est Prince Of Persia :) , rien de mieux que de bouger pour ne pas être toucher, et les acrobaties se font rarement contrer :-))) )

La seule différence entre la machette et le couteau , c´est que le couteau c´est de proche-rapide et la machette ( coconuttes :-p ) c´est du loin-lent... en gros, si tu veux toucher qqun avec une machette , frappe le de loin et avec un couteau, marche lui dessus pour le tuer :ange:

:ok:
  • Lien permanent
  • cameleon24 Voir le profil de cameleon24
  • Posté le 2 février 2007 à 16:28:34 Avertir un administrateur
  • Franchement je n´aime pas les maps "knife only" car le couteau c´est comme les jeux a grater, dés fois ca marche, dés fois ca ne marche pas :banzai: . Je pense que la meilleure technique c´est d aller comme un bourrin, un peu a la maniere de counter, aprés chacun sa maniere :sarcastic:

• Lien permanent
  • Max77410 Voir le profil de Max77410
  • Posté le 19 février 2007 à 19:21:28 Avertir un administrateur
  • Accrobaties :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « technique couteau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "technique couteau"

Toutes les infos du jeu Joint Operations : Escalation sur PC