Les pires moments de solitude.... - Joint Operations : Escalation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Joint Operations : Escalation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les pires moments de solitude.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wb-patator Voir le profil de wb-patator
  • Posté le 17 mars 2005 à 16:19:34 Avertir un administrateur
  • Chers petits amis et néanmoins probables futures (  ou ex) victimes, le brave Patator vous propose d´exposer ici vos pires moments de solitudes, vos pires gaffes, méprises, nouages de doigts, oublis de rechargement, etc... qui ont pu vous arriver en jouant à ce beau jeu.

Voici pour ma part un des ces moments d´extases, d´autres plus tard si le thème a du succès :

"  Au commande de mon hélico je suis très fier d´embarquer l´ensemble du célèbre clan des Wallons Bouffons (  WB pour les intimes), nous survolons les iles, en face : l´ennemi. Nous sommes 5 à bord et il reste peu de temps pour arracher la victoire. Au raz des vagues, je me ri du mitraillage adverse. Tout à coup j´aperçois un hélicoptère de combat du coin de l´oeil, je manoeuvre prestement pour l´éviter mais je pense qu´il est derrière moi. Tout à coup un des mes coéquipier tire. Je suis alors totalement convaincu que c´est l´hélicoptère de combat qui tire et je plonge pour éviter les balles mortelles. Je plonge tellement bien que je m´emplafonne dans un palmier. Game over et merci. Bravo à moi pour :
    1) La manoeuvre du siècle
    2) La reconnaissance instantannée entre un AK47 à 1 mètre et une mitrailleuse d´hélicoptère à 100 mètre

Note de la connerie : 84/100.

Qui dit mieux ?  ???

Je note chaque connerie.

Bonne chance......

WB-Patator
  • Lien permanent
  • minemaster Voir le profil de minemaster
  • Posté le 17 mars 2005 à 20:00:04 Avertir un administrateur
  • Ce sont deux coneries que j´ai noté dans "  vos meilleurs moments" :

- J´étais pilote d´hélico, et j´étais sur un MH60 Blackhawk, j´avais une douzaine de passager. Je file sur un petit coin d´une île pour poser tout ce petit monde, au moment au mon zinc touche presque le sol, je vois un rebelle s´armer de son RPG pour nous tirer dessus.

Alors Hop !   !   Je remonte brusquement pour pas me prendre une tatane dans la gueule.

Le soucis c´est que tout le monde ou presque a bord avait déjà appuyé sur le bouton "   sortir"...

J´ai assisté au pire suicide collectif de toute ma vie, il devait y avoir encore 4 gars a bord, qui eux n´avait pas été aussi rapide.
    La première fois que j´avais piloté un hélico, un chinook CH-47. J´avais une vingtaine de passager et deux jeeps, jles ai tous coulés dans un riviere, le cri de la mort générale de tout le monde fut...

- La deuxieme conerie (  qui en terme temporel était ma toute premiere conerie). La première fois que je pilotais un hélico, j´avais tout de suite tenté de piloter un CHinook CH47 (  les gros hélicoptères familièrement appelés "  bananes" a cause de leur forme). Et pour mon premier vol, j´ai été rempli de passagers !  ! Pres de 18 passagers et deux jeeps au moins !  ! Le tout sur la map Karo Highlands. Hélas, ils ne savaient pas que le pilote était encore tout pourri, et j´ai posé tout ce petit monde dans la rivière, quand j´ai vu qu´on prenait l´eau, j´ai pas cherché a redresser j´ai cherché a fuir surtout !  ! (  bref 18 morts et deux jeeps détruites et une belle défaite pour notre équipe qui a perdu peu de temps apres... , ah ouais et j´oubliais le paquet de "  noob !  !" qui défilait a moin égard dans les messages en bas !  !!)

Pas mal hein ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2005 à 20:44:27 Avertir un administrateur
  • Pas mal du tout !  !
    Je note 85/100 pour la première et 90/100 pour le coup de l´hélico dans la rivière.

J´attend avec impatience vos autres moment de "  bravoure"..........

Patator
  • Lien permanent
  • ludocaro Voir le profil de ludocaro
  • Posté le 18 mars 2005 à 19:07:07 Avertir un administrateur
  • Je demarre une partie bien entamé (  il resté plus que 5 min), et je ne sais pourquoi je tire sur une personne de mon equipe et il meurt.
    Là je me dis y a un bug je suis atteri dans la base ennemi et je me suis mis a tuer tout ce qui passé à coté de mon couteau. Bref plus d´une dizaine de morts. Jusqu´au moment où la partie se termine et je vois mon score ennemi tué 0 allié tué 16. Oups desolé !  
  • Lien permanent
  • kaelvin Voir le profil de kaelvin
  • Posté le 19 mars 2005 à 11:10:50 Avertir un administrateur
  • Excellent, les conneries pour ma part je ne m´en rapelle plus vraiment, mais j´ai remrqué que ca arrive souvent au denouement d´une partie. Dans l´enervement pour avoir le dernier PIP je crois avoir emmener dans la mort mon equipage avec un petit helico commando en embrassant un arbre .  ..
  • Lien permanent
  • MaxSFOD-D Voir le profil de MaxSFOD-D
  • Posté le 19 mars 2005 à 15:35:14 Avertir un administrateur
  • Comme beaucoup d´autres, le coup de l´hélicoptère se crashant dans les arbres m´est déja arrivé quelques fois.

Un grand classique...
  • Lien permanent
  • Solidsnook Voir le profil de Solidsnook
  • Posté le 20 mars 2005 à 18:08:07 Avertir un administrateur
  • Le pire, sur la map aux deux iles, celle ou il y a les LCAC, j´avais pris le controle d´un APC. (  premiere fois en jeu.) L´APC etait plein a crever, et j´ai commencé à monter dans la montagne par la route.

Malheureusement, je n´avais pas un bon champ de vision, et l´APC a quitté la route pour tomber 60 metres plus bas..... Je vous laisse imaginer la suite.....
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 18:27:36 Avertir un administrateur
  • Ludocaro : pas mal du tout !  ! un 90/100 bien mérité et encore bravo piur l´exploit !  !

Solidsnook : un bon 85/100 pour ce moment de solitude qui tombait à pic (  trop fort, cet humour que j´ai est si...parfait...)

AU suivant !  !!
  • Lien permanent
  • MaxSFOD-D Voir le profil de MaxSFOD-D
  • Posté le 20 mars 2005 à 22:29:40 Avertir un administrateur
  • LOL Solidsnook.
  • Lien permanent
  • Solidsnook Voir le profil de Solidsnook
  • Posté le 22 mars 2005 à 00:15:18 Avertir un administrateur
  • c´est pas perso, mais j´ai vu un tocard lancer une grenade vers la fenetre d´un batiment, mais elle a rebondi sur un mur interieur avant de lui peter dans la poire au retour.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2005 à 10:24:48 Avertir un administrateur
  • Ca c´est un classique
  • Lien permanent
  • dieter Voir le profil de dieter
  • Posté le 22 mars 2005 à 22:40:58 Avertir un administrateur
  • dans le genre plantage en helico, j ai decolle bourre de monde alors qu un autre (   bien bourre aussi) passait en rase motte juste au dessus

un total de 2 blackhawk et une quinzaine de types au tapis en plus de ma carcasse, perso g fait un alt+f4 avant de me faire lyncher

moralite: avant de decoller, toujours verifier au dessus de soi
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 07:55:04 Avertir un administrateur
  • Ah oui ca m´est aussi arrivé une fois ca, mais moi j´avais rien a me reprocher, c un gars qui m´a aterri dessus par derriere le con...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 10:40:45 Avertir un administrateur
  • Un bon 92/100 pour le coup des hélicos amoureux !  !
  • Lien permanent
  • ppgil Voir le profil de ppgil
  • Posté le 24 juillet 2005 à 20:46:04 Avertir un administrateur
  • ben moi j´étais entrains de piloter a litle bird armé de missile je suivai un autre litle bird a pleine vitesse et le litle bird ki était devan a freiner bruskemen et paf dans son deriére
    bilan 2 litle bird exploser et 2 pilote mort
  • Lien permanent
  • GTB40 Voir le profil de GTB40
  • Posté le 19 août 2005 à 15:24:40 Avertir un administrateur
  • Il met arrivé aussi un petit mahleur quand j´étais pilote....

Ce fut une belle journéé, hop je grimpe dans l´hélicoptère, je prend les commandes, juste à ma gauche un autre black hawk démarre ( je suis dans un black hawk aussi), les gars arrivent. L´autre black hawk décolle vant moi, et je décide de me mettre en formation raprochée . . enfin tres raprochée Je me rapproche de l´autre hélicoptère, jusque là tout va bien mais c´est au moment ou la queue de mon hélicoptère touche l´autre hélicoptère et le détruit . Bilan 10 morts, tous carbonisés ou noyés, mais je continue ma route ; on était encore en pleine mern quand je décide de regarder autour de moi, seulement j´appuie sur la touche shift ( comme un noob), et quand je remarque mon erreur j´étais entrain d´enlever mon doigts: second bilan on es tous tombé dans la flotte.... < === à 5 km de la terre
  • Lien permanent
  • DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  • Posté le 26 août 2005 à 11:09:32 Avertir un administrateur
  • Ben moi, la plus grosse connerie est encore toute fraiche.
    Je faisais mes premiers pas sur Escalation, sur la map de l´aéroport.
    J´étais JO, et comme je suis un pilote, je me suis dit que j´allais me faire la main sur les apaches.
    Malheuresement, ca tirait de partout. Je me suis dis, "aie aie aie" ! "Y´a un camion citerne juste à cîté, je ne pourrais pas décoller" !
    Donc je prend le camion citerne, et je vais du côté du hangar.
    Le seul problème, c´est que dans le hangar il y´avait TOUTE l´équipe, soit 35 personnes environs.
    Et là comme par hasard, un char d´assaut s´amène, et BOUM ! un obus, et y´a 30 personnes qui pètent avec moi en famille !
    Le mec il était content quand il a vu tout le monde gueuler après le gros débile de chauffeur (heuresement ils n´avaient pas vu que c´était moi)
  • Lien permanent
  • BLACK_chaos Voir le profil de BLACK_chaos
  • Posté le 26 août 2005 à 14:13:14 Avertir un administrateur
  • bah moi c etait en essayant de tuer un rebelle en le percutant avec une voiture :

j etait sur la map "twin island" quand je pris une jeep avec une sale vie pour me tirer du point x (c etait sur fly swatter un serveur ou y a du peuple) alors je fais embarqué du monde avec moi puis je demarra vers une base quand je vit un rebelle juste devant moi je decide de le percuté mais en le tuant je tombe dan un ravin juste derriere lui et ma caisse (qui avait la vie rouge) tomba a la flotte avec tt le monde dedan y a eu quelques bonhommes qui ont po remarqué que la caise etait a la flotte et ils sont peté avec lol mais moi j ai survecu avec un gars qui me fit la gueule pendant tout le reste de la partie

-FIN-
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les pires moments de solitude.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les pires moments de solitude...."

Toutes les infos du jeu Joint Operations : Escalation sur PC