Les forums de JeuxVideo.com
-
Final_Zack
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:10:39

-
Tu auras un Clad en synthèse dans Final Fantasy 7 Advent Children...
Et qui te dit qu´il n´y aura pas Clad? C´est pas parse que c´ets Vincent le héro, que les autres personnages de Final Fantasy 7 ne seront pas dans Final Fantasy 7 Drige of Cerberus.
- Lien permanent
-
punkyguy
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:11:46

-
très bonne déduction final zack
- Lien permanent
-
Final_Zack
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:13:17

-
Je sais, je sais
Je plaisante!
- Lien permanent
-
z-nes
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:13:55

-
on ssait on sait
on plaisante aussi
- Lien permanent
-
punkyguy
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:14:27

-
mais si c comme devil may cry se sera plus des combat comme ff7 et yora moin de perso jouable du coup vous pensez pas?
- Lien permanent
-
Acro-De-FF7
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:14:53

-
Mais c´est sortit d´un jour à l´autre ce jeu..J´en avait jamais entendu parler avant..
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:16:41

-
Punky => Moins de personnages joauble mais pas forcément moin de personnages présent! Donc on pourra peut-être voir Clad et compagnie.
- Lien permanent
-
Acro-De-FF7
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:18:25

-
Square Enix avait bien précisé il y a quelque temps que le jeu Final Fantasy VII aura eu droit à trois projets annexes. Le premier fut le film Final Fantasy VII : Advent Children qui s´annonce tout simplement dantesque ( regardez un des trailers et préparez-vous à pleurer de joie) et qui sortira en DVD l´année prochaine. Le second, Before Crisis Final Fantasy VII est un projet sur téléphone mobile qui a déjà enregistré 600 000 connexions depuis le début des tests. Le troisième, Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus, qui sortira en 2005 au Japon, vient d´être dévoilé et mettra en scène LE personnage de Final Fantasy VII à savoir Vincent Valentine, le jouet si charismatique de la Shinra, créé par Hojo. Le soft devrait être un jeu d´action dans la lignée d´un Devil May Cry et se situera un an après les événements de Advent Children. Pour des informations complémentaires, trois lettres et une date à retenir : TGS 2004.
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:23:59

-
Je n´ai pas envi de chercher les embrouille tout de suite mais, ce texte n´est pas de toi je me trompe? Alors tu aurais pu mettre le Copyright à la fin...
- Lien permanent
-
Acro-De-FF7
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:25:32

-
C´est le texte de Jeuxvideo.com
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:26:32

-
Oui, tu aurais donc pu mettre le copyright... M´enfin, je vais pas chercher les histoires.
- Lien permanent
-
Acro-De-FF7
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:27:27

-
Ben je me suis dis que je faisais bien car c´est jeuxvideo.com qui le donne...Comem ca on sait de quoi ca parle !
J´oublierais pas à l´avenir
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:33:25

-
Non mais, acro, ce n´est pas une question de bien faire où non. Car sa partait d´une bonne inttention, nous le savons. Mais c´est que l´auteur de ce texte a surement prit du mal à écrire cela... du moins à pris de son temps! Et un gars qu ise rammène et lui prend son texte sans dire qu´il n´en ai pas l´auteur...Ca la fou mal!
M´enfin ça partait d´une bonne intention.
- Lien permanent
-
Acro-De-FF7
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:35:41

-
Oué mais quand même, ce texte est fait pour être informer..
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
15 septembre 2004 à 19:37:37

-
Oui mais tu aurais pu/du remodeler ce texte à ta façon. Et non le copier/coller!
- Lien permanent
-
Vash_De_Stamped
- Posté le
21 septembre 2004 à 22:22:32

-
Bonjour à tous, où plutot, bonsoir.
J´ai quelques infos, sur le scénario de Final Fantasy 7: Dirge of Cerberus.
Peut-être êtes vous déjà au courant, mais je vous ne fait par tout de même pour ceux qui ne le sauraient pas, on ne sait jamais.
Aparament, il y aurait un groupe nommé " Deep Ground Soldiers, qui se serait réfugier sous terre pour se protéger du météor. Ce groupe attaquerais des villes ce qui plongerais le monde dans les ténèbres. Vincent Valentine, serait aparament liés à tous cela.
Voilà... En éspérant vous avoir été utile.
Source des news: www.ffworld.com
- Lien permanent
-
sora-the-best
- Posté le
12 octobre 2004 à 21:56:24

-
a en voir certain image sur le site www.ffworld.com je croi kon pourra voir comme endroit : le chateau shinra ( la ou on le trouve de FF7 ) et la shinra elle meme..voila
- Lien permanent
Sujet : « parlons du jeu »
Toutes les infos du jeu Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur Playstation 2