CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons compilation FF7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
13 mars 2009 à 18:14:40

Voilà, j'ai eu la chance de découvrir la compilation FF7 en me procurant Crisis Core et résultat, gros coup de coeur! Je me suis donc empressé de découvrir le reste de la compilation pour finir par avoir réussi à tous me les procurer et les visionner ou les terminer en plus ou moins 2 mois. Je les ai d'abord essayé dans l'ordre dans lequel je les ai eu (crisis core, advent children, FF7, last order, puis dirge of cerberus). Je les ai ensuite tous recommencé par ordre chronologique (CC, Last Order, FF7, AC, DoC) donc je pense être assez calé sur la compilation. (Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me procurer before crisis mais bon... Je crois qu'il n'en vaut pas vraiment la peine.)
Cependant, il y a encore beaucoup de choses que je ne comprend pas, j'ai donc penser à vous pour m'éclairer. La plupart ne sont peut-être que des détails mais ça me turlupine...
Crisis core:
- Zack, on le rencontre en tant que 2eme classe et il a déja du mako. Cloud, lui, ne réussit pas à entrer dans le soldat, alors, il devient unité d'infanterie mais une unité d'infanterie, ce ne serait pas un soldat de 3e classe? D'où ma question; On ne nous injecte du mako seulement à partir de la deuxième classe et pas dès qu'on devient soldat?
- Suis-je le seul à avoir été choqué sur le fait qu'il y ai une église style catholique dans un jeu où les "mystère" sur la mort et l'origine du monde sont dévoilé (Chaos, Oméga (cf DoC), la rivière de la vie, etc...)?
- Est-ce qu'on reparle de Cissnei dans les autres FF7?
FF7:
- Le Séphiroth que l'on voit tout au long du jeu (sauf au cratère nord) est en fait jénova. Mais comment cela se fait-il que le corp du séphiroth mort à nibelheim se retrouve enfermé dans "de la mako solidifiée"(???) au cratère nord?
AC:
- C'est quoi l'épée que clous se trimballe (qui se décompose et se recompose) dans le fim? une version améliorée de l'épée broyeuse?
- Pourquoi il abandonne l'épée broyeuse au debut du film? pour garnir la possible tombe de zack?
DoC:
- Pourquoi, dans AC, Midgar est habitable alors que dans DoC, il n'y a plus que deepground et des clodo? tout le monde aurait migré en seulement un an?
- Comment reeve peut -il controler caith sith alors qu'on les voit des fois en meme temps sur le meme écran?
- Qu'est-ce qu'il est devenu le "monstre" sur lequel se balladait cait sith dans FF7?
- A la fin, Hojo ne meut toujours pas, son esprit est juste chassé du corp de weiss. Cela voudrait-il signifier une possible suite?
- Lucrecia est-elle vraiment une s***** et vincent complètement c** de tout lui pardonner?
- C'est ou la ville de Edge? Parce que je pense que c'est dans DoC qu'on en parle pour la première fois
- Est-ce que durendal va continuer sa parodie de DoC?

voilà, désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront lu et qui pourront me répondre pour assouvir ma curiosité.

merci encore

ps: je vien de me rendre compte que j'ai l'air assez critique envers la compilation. J'en suis désolé, ce n'était pas mon intention

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 16:07:10

Salut .
Pour crisis core :
-cloud est un millicien et non un soldat de 3 classe :
(soldat 1 classe tenu noir , soldat 2 classe tenu violet , soldat 3 classe tenu bleu ciel )
-et non on ne reparle plus de Cissnei .
Pour ff7:
Dans crisis core sephiroth meur en sotent dans la riviere de la vie apres avoir coupé la tete de jenova , et apres il resusite en quelque sorte dans ce cocon . on en parle plus dans ff7 au moment ou on le decouvre .
Pour AC :
-Oui c'est la forme améliorez de l'épée broyeuse :
/Volumes/Dessin/Alexandre/imprime image/bustersix5kz.jpg
-Pour la tombe de zack oui il laisse l'épée en sa mémoir pour qui veile sur midgar .
Pour DOC :
-s'est uniquement le secteur 7 qui est abitable et oui il est possible qu'ils soivent tous partie aprés ?
-Caith sith est un droide mais on n'en s'est pas plus sur coment il le controle ?
-on l'ignore ( s'en doute detruit )
-non hojo est bien mort ( a l'instent meme ou il a quiter le corp de weiss , et oui il aura une suite : s'est le tout dernier chapitre ou il y aura génésis mais nomura na encore rien dévoiler a se sujet .
-Vincent est amoureu de lucrecia .
Pour les reponse ou je ne t'est pas répondu il faudra etre plus présis , quand au question ou jai repondu j'espere t'avoir aidez , sinon redemende moi .

Voila j'espere avoir éclairez ta lantèrne . :ok:

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 16:09:57

s'est l'épée broyeuse d'advent children si sa t'interese :
http://img338.imageshack.us/img338/415/bustersix5kz.jpg
Je l'avais mi dans ma réponse mais sa a rater donc désoler pour le double poste .

andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:34:53

ah merci beaucoup :content:

et merci pour la photo :noel:
en fait pour le reste, j'ai trouvé des réponses ailleurs sauf sur le fait qu'il y est une église catholique dans les taudis de midgar mais bon, on m'a dit que c'était un symbole donc ça me suffira.

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 13:19:35

Au plaisir de t'avoir aidez . :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment