petite question dois je l'acheter - Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « petite question dois je l'acheter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zack-fair60 Voir le profil de zack-fair60
  • Posté le 21 novembre 2008 à 20:14:23 Avertir un administrateur
  • salut je me poser la question car je dois acheter des jeux car mon aniv et nôel approche et je me demander si je devais l'acheter ou non sachant que je suis a fond sur les rpg notement final fantasy et je me demander si vous me le conseillerez sachez que je ne suis pas fan des fps c'est pour ca que je pose une question
  • Lien permanent
  • aiykamasters Voir le profil de aiykamasters
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:31:49 Avertir un administrateur
  • Salut .

Sérieusement , je déteste les jeux comme james bond mais celui la s'est différent ( je l'ai adorez et même fini 14 fois ) .
    -Après , le jeux est plus basé sur l'histoire de vincent valentine , il est différent des FF au niveau combat , ça resemblerais plus a un james bond mais en mieux ( dans l'univers de FF7 )
    -Après tu a aussi un mode ou tu peut recomencez avec tout tes armes , donc plus tu le recomence et plus tu peut entrainez et améliorez tes armes , ce qui est de plus en plus facile de finir le jeux .
    ( Au niveau histoire ça se passe après le film qui lui se passe après FF7 ) .

Voilà , j'espère t'avoir aidez . ( si tu a d'autre question n'ésite pas ) .
  • Lien permanent
  • zack-fair60 Voir le profil de zack-fair60
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:51:20 Avertir un administrateur
  • oui jes sais tout ce que tu me dis mais le prôblème c'est que j'adore les rpg et que ce ff7 avec son système de combat ne m'inspire pas après je dit aps que l'histoire et les graphismes sont nul mais ces juste le système de combat qui ne me convient pas alors voila est ce que ca serait bien de l'acheter pour un fan de ff7 et d'autres final fantasy sinon merci de ta réponce.
  • Lien permanent
  • aiykamasters Voir le profil de aiykamasters
  • Posté le 23 novembre 2008 à 10:05:10 Avertir un administrateur
  • J'êtais comme toi au début .

Il est vrais que le système est assez compliquez pour une première fois , mais il y a un mode ou on peut s'entrainer et puis tu peut toujour le faire en mode facile .

Après le mieux serais que tu puisse te le faire prétez ou jouez a une démo .

Voilà , je ne peut pas t'aidez plus , désolée . :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « petite question dois je l'acheter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "petite question dois je l'acheter"

Toutes les infos du jeu Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur Playstation 2