vincent est t'il mort ? - Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vincent est t'il mort ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marvyn1995 Voir le profil de marvyn1995
  • Posté le 5 août 2008 à 11:19:01 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué contre weiss alor j'ai pas encore fini le jeu
    je voudrai savoir si vincent meurt a la fin du jeu merci de répondre
  • Lien permanent
  • [00]Setsuna[00] Voir le profil de [00]Setsuna[00]
  • Posté le 6 août 2008 à 11:14:28 Avertir un administrateur
  • Non il ne meurt pas à la fin enfin si je me souvient bien il se bat contre oméga et dans la cinématique de fin on le voit donc à mon avis il ne meurt pas.
  • Lien permanent
  • marvyn1995 Voir le profil de marvyn1995
  • Posté le 6 août 2008 à 13:40:37 Avertir un administrateur
  • d'accore merci je me posai la question car j'avai vu une vidéo de la fin de dirge of cerberus ou on voyait la fin du cmbat entre vincent en chaos et oméga et après une explosion y a des millier de lumière bleu je dirai que c oméga et on voit quelque lumière violète allé dans le truc qui est sur le gun a vincent et le générique de fin apparait
  • Lien permanent
  • [00]Setsuna[00] Voir le profil de [00]Setsuna[00]
  • Posté le 6 août 2008 à 21:51:51 Avertir un administrateur
  • oui mais après le générique de fin ta encore une cinématique il me semble et tu vois Vincent.
  • Lien permanent
  • frankiler Voir le profil de frankiler
  • Posté le 8 août 2008 à 07:42:59 Avertir un administrateur
  • oui il est devant Lucretia et ya la naine qua besoin d'energie mako pour vivre qui va le chercher
  • Lien permanent
  • FF-Zack1 Voir le profil de FF-Zack1
  • Posté le 22 août 2008 à 14:23:18 Avertir un administrateur
  • Enfaite Moi qui est fan de FF7 =) Vincent mourra mais pas dans le jeu quand il se rendra compte qu'il est la cause de la mort de Lucretia il se tuera désolé pour ses fans ^^

Vous allez ressentir ce que beaucoup ont ressenti en voyant les vidéos de fin de CRISIS CORE x)
  • Lien permanent
  • shaosu Voir le profil de shaosu
  • Posté le 25 août 2008 à 21:20:57 Avertir un administrateur
  • je croi pa kil se tura car si tu é vrémen fan de ff7 tu devré savoir ke lucrétia c'est siucidé apré ke vincent lui é di ke son fils séphiroth é mor (il allé pa lui dir kil va détruir le mond é kil a tué plin de gen)
  • Lien permanent
  • sonicxxx Voir le profil de sonicxxx
  • Posté le 29 décembre 2008 à 22:36:06 Avertir un administrateur
  • dsl mai la mere de sephiroth c jenova chere ami inculte

• Lien permanent
  • Mondkind Voir le profil de Mondkind
  • Posté le 3 janvier 2009 à 21:58:05 Avertir un administrateur
  • vincent ne meurt pas, il se rend compte que Lucrétia, malgré toutes les souffrances qu'elle lui a fait endurer (ou plutôt, à cause de toutes les souffrances qu'il s'est infligé lui-même pour elle) a été sa raison de (sur)vivre pendant toutes ces années, et que maintenant qu'il est allé aussi loin ce serait bête de s'arrêter. Donc, il décide de prendre un nouveau départ dans sa vie, après une dernière visite à la caverne après le générique.

Et la mère de Sephiroth c'est pas Jénova mais bien Lucrétia, d'ailleurs dans Dirge of cerberus on la voit enceinte. Il croit que Jénova est sa mère parce que c'est ce qu'Hojo lui a dit...
  • Lien permanent
  • Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  • Posté le 8 février 2009 à 15:38:08 Avertir un administrateur
  • FF-Zack1 et Shaosu :d) Deja Lucrecia n'est pas morte, vu que les cellules de Jenova la gardent en vie... Elle a juste choisi de resté la ou elle et Grimoire ont trouvés la source de Chaos. Elle est comme prisonnière dans un cristal de Mako comme Sephiroth a la grotte nord avant qu'on aille le réveiller avec la Materia Noire.

Sonicxxx :d) Ah ok ouais, tu devrais ptet te refaire la compil'FFVII parce que dire que Jenova est la mère de Sephiroth c'est balèze la...
  • Lien permanent
  • gonath76 Voir le profil de gonath76
  • Posté le 19 avril 2009 à 12:21:31 Avertir un administrateur
  • Sonicxxx :d) La mere de Sephiroth est Lucreria et son pere et Hojo .

Lucreria est tombée en seinte de Hojo , Hojo a voulu injectée des cellules de Jenova dans le foetus humain pour donnée naissance a un etre super fort .

L'experience reussi mais lucreria mourut .

Quand Sephiroth est a Nibel , il lit de faux rapport indiquant que Jenova est une ancienne , or c'est faux .

Le professeur Gast a dit a Sephiroth que sa mere était Jeniva mais Sephiroth ne connaissait pas l'experience donc , a pris la remarqua a contre sens.

Plus tard , quand il vue alla voir Jenova dans le reacteur mako du Nibel , il cru que c'était elle qui l'avait mit au monde .

Desolez des fautes d'ortho :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vincent est t'il mort ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vincent est t'il mort ?"

Toutes les infos du jeu Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur Playstation 2