lu tou le monde g un prob pour la scene le chanteur de gackt interprete ki? moi je pensai a sephiroth mai pa sur a et pi cest la kel video ki manque apre la scene "fin chaotique" dan les cinematike.repondez merci
merci.pour laide donc les report cetai par raport a genesis donc genesis c le frere de Weiss mai je ne lai jamai vu auparavan (genesi).et je voudrai savoir si il a un raportac vincent ou sephiroth.merci et pour avoir la cinematike apre (la fin chaotike) on fai komen merci
Génésis n´est pas le "frère" de Weiss par contre Génésis a contribué de sa personne a créer Weiss, Rosso, Azul et Nero...
je ne pense pas qu´il est un rapport avec Vincent mais avec Séphirith sans doute...tu as pu remarquer que lui aussi a une aile noir comme Séphiroth...et qui c´est...c´est peut etre lui son frère !
Pour avoir la fin cachée il faut récupérer les rapports "G" y´en a 3
merci.pour Genesi kan on ramasse les G reports il dise ke les soldat ki ont un nom de couleur son les projeniture de Genesi c pour sa ke je me demandai pour Weiss puisque "Weiss" veut dire blanc en allemand et pour Sephiroth a mon avi c sur kil son frere mai a mon avi le coekipié de Genesi kom il le dise c Grimoire Valentine ki est soldat de Shinra et kon voit ac Zack sur le site ke tu ma doner(le 1er)et merci pour ton aide a mon avis on va devenir pote
Moi j´ai fini le jeu comme toi et j´ai été obligé de recommencé le jeu... mais y´a peut etre une autre solution !
reprend ta parti a l´épisode ou le premier rapport G ce trouve ! et a partir de la continue le jeu jusqu´a la fin en récupérant les autres rapports bien sur !
Mais enfin, qui est-il vraiment ce Genesis ?
Crisi core va beaucoup parler de ce personnage, est-il si important que cela ?
Serait-ce un Sephiroth-like ? Un super méchant charismatique ?
Genesis et le personage ki a cree Nero,Weiss,azul et rosso.les soldat au nom de couleur son ses projeniture et dan crisis core il et important parce que c listoire de Zack.moi je ne sai pa si c un mechant kom sephiroth mai g deja vu des image de lui.si tu veu vraiment des reponse corect demande a Projet-Genesis il c mieu ke moi.
franchement moi je dis ke Projet-Genesis et le boss parmi nou 2.cest lui ki ma tou di et en plus javance de plus en plus dan le jeu malgre ke je lai recommencer 3 foi ,ce jeu et exelent je vous le conseille de ne pa le revendre on paye 40 euro et on le reven moi je trouve sa nul
il y a pa ke toi Projet-Genesis ki et fan de ff7 et de sa compilation mai c toi ki ma aider pour la fin et tou donc c toi le meilleur de nou tous c tou.moi aussi je sui fan de la compil mai il ya des foi je sai pa et tai bokou informer
c chouette ca.tai vraiment fort.di sa te dirai de fair un site special ff7 tou les deux toi ta listoir +les soluce et les aides et mwa les zik,image et des truc kom sa et sa te di si tu veu b1 il faudra ke tu me done ton adresse msn kon en parle perso pour le projet et tou rep
ok c pa grave mai saurai ete interesant un pro de listoire et une pro des zik ou truc kom sa mai bon tempi on se parlera sur le forum ou sur msn si ta se sera mieu non ci tu veu b1 alor passe ladresse et on peut devenir de tres bon ami?mwa jen ai dautre sur le site qui son sympa alor c cool.rep