Topic des Bugs - Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des Bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • deepfroat Voir le profil de deepfroat
  • Posté le 22 juillet 2006 à 20:03:35 Avertir un administrateur
  • Voila j´avais envie de sortir un petit topic de bugs pour que les gens qui ont des bug marrant ou pas du tout en parlent :noe: moi persos j´ai trouvé un Bug ou plutot un gros mauvais calcul de la part de suare dans le premier combat contre Azul :noel: :

Des le debut du combat foncer vers la caisse non explosive ou destructible qui se trouve a votre droite monter dessus et la vous allez voir quelque chose d´extras , Azul ne peux plus rien ontre vous :noel: si il tire avec son canon il ne vous touchera par car le tonneau explosif qui est au milieu ne se detruira pas au contact de ses tir qui le percuteront a chaque coup et son attaque tremblement de terre ne peut pas vous touchez car vous etes sur la caisse , de plus Azul ne cherchera meme pas a se deplacer pour vous toucher d´ailleurs ,a cet endroit vous etes IN-TOU-CHA-BLE :ok:

A vous de mettre vos ptit bugs en tout genre ^^
  • Lien permanent
  • Pirate-luffy Voir le profil de Pirate-luffy
  • Posté le 23 juillet 2006 à 15:03:16 Avertir un administrateur
  • Cool je viens de le commencer mes je ne sais pas qui es Azul mes je testerai :)
  • Lien permanent
  • riel_turo86 Voir le profil de riel_turo86
  • Posté le 19 août 2006 à 19:26:56 Avertir un administrateur
  • c´est pas vraiment un bug mais un avantages lol :)
  • Lien permanent
  • tenshin Voir le profil de tenshin
  • Posté le 19 août 2006 à 20:36:24 Avertir un administrateur
  • Un petit bug:

Quand on finit notre enchainemment au corp a corp,l´ombre disparrait pendant trés peu de temps :ok:
  • Lien permanent
  • riel_turo86 Voir le profil de riel_turo86
  • Posté le 19 août 2006 à 23:06:00 Avertir un administrateur
  • ce que vous ditez ne sont pas des bugs mais des oublies par les programmers tout simplement un bug et quelque chose qui quelque fois fait tourne mal le jeux ou bien quelques fois en avantages voici 2 exemples de bugs :

Exemple dans tomb raider l´angel des tenebres un moment donner dans les rues de paris si vous n´avez pas sauvegarde votre jeux depuis le debut bien lara tomberait de la rue puis entrerait dans un ecran gris tout en tombant tout le long dont vous devez recharger une partie ou recommencer pour jouer :(

Ou bien un bug mas avantageux dans resident evil remake : le fameux bug pour avoir + de munitions pour le lances missiles ... Fallait avoir 4 ou 3 types de grenades puis les mettres dans le coffres les re equiper puis apres une certaine manipulation quand vous equipiez le grenades vous alliez en avoir 250 ou 300 meme si vous n´aviez que une ou 2 exemple ....
  • Lien permanent
  • Sailer Voir le profil de Sailer
  • Posté le 20 août 2009 à 00:01:17 Avertir un administrateur
  • dans mon jeu, il y a un bug qui ne s'est manifesté que très tard mais qui m'avantage : Vincent recharge TOUJOURS automatiquement alors que je ne lui ai PAS mis l'autorecharge. Sinon quelle que soit la manière dont je customise mes armes, l'image ( quand je joue, pas dans le menu de customisation ) considère que j'ai mis la hausse de sniper et le booster puissance même quand je ne les mets pas, dans le menu de customisation en revanche l'image est normal. J'ai tout essayé, recommencer une partie, jouer sans carte mémoire, acheter un nouveau jeu ... rien n'y fait. Le plus étrange étant que ces bugs ne sont apparus qu'après que j'ai fini le jeu une première fois. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Lien permanent
  • MistressThief Voir le profil de MistressThief
  • Posté le 24 août 2009 à 22:52:28 Avertir un administrateur
  • Pour ta première question, normal que l'arme se recharge automatiquement; ce n'est pas un bug, on te le dit dans le tutorial :-)

Pour l'autre question, j'ai pas très bien compris, mais en tous cas quand je change d'arme dans le menu et que je reviens au jeu, j'ai aussi l'impression que c'est la même image qu'avant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic des Bugs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des Bugs"

Toutes les infos du jeu Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII sur Playstation 2