Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shadow of the Colossus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Difficulté du HTA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fujiki Voir le profil de Fujiki
  • Posté le 8 février 2008 à 21:42:24 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je viens de finir les NTA, avec des temps que je trouve plutôt corrects ( sans vraiment me dépêcher, je les ai tous vaincus avec en moyenne 3 minutes d'avance ), je m'interroge donc sur la difficulté des HTA.

Je n'ai pas encore fini le mode Hard ( j'en suis au colosse 9 ), mais si les HTA ont une difficulté comparable, par rapport aux NTA, à la différence entre le mode Normal et le mode Difficile, je n'aurai pas à m'en faire...
  • Lien permanent
  • earlcash05 Voir le profil de earlcash05
  • Posté le 9 février 2008 à 11:28:35 Avertir un administrateur
  • En HTA les colosses sont plus resistants,ont plus de points faibles pour certains (comme le jeu en hard quoi) et en plus t'as moins de temps pour les battre :ok:

pérsévère c'est pas bien dur.
  • Lien permanent
  • clonetrooper16 Voir le profil de clonetrooper16
  • Posté le 9 février 2008 à 12:27:25 Avertir un administrateur
  • Ca depend lesquels : les pires sont Gaius , Avion , Phaedra , Basaran et Phalanx car tu perd du temps a grimper dessus .
    Mais bon pour les autres c tranquille , j'ai meme mis 2min de moins en HTA qu'en NTA sur un colosse . C pas si dur que ca .
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2008 à 12:47:10 Avertir un administrateur
  • Pour moi le plus dur c'est le 15 ème,faut vraient trop speeder pour le battre,après les autres y a toujours un moyen de vite monter sur eux.

Par exemple Gaius suffit de monter sur on épée dès le debut et de sauter au dessus de son bracelet quand il lève l'épée.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 19:43:16 Avertir un administrateur
  • Me voilà bloqué au troisième en HTA :rire:

Je profite de ce topic pour vous le demander :
    Existe-t-il un moyen de ne pas être trop secoué quand un colosse se débat ? C'est toujours à cause du temps perdu à se rétablir que le temps me fait défaut...
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 11 février 2008 à 22:50:15 Avertir un administrateur
  • Il y a certaines positions précises à adopter (facile à dire ^^) qui font que ton perso ne se fait pas désarçonner quand les colosses se débattent. Mais bon, c'est chaud, c'est du style ce mettre bien à l'arrière d'un crâne de colosse, avoir un pied qui touche une partie d'armure, etc...
    Ca se joue parfois au millimètre et donc avoir un peu de réussite, de s'accrocher au bon endroit et donc pouvoir larder le colosse même s'il bouge ^^
    De plus, des fois, donner un coup même faible va stopper le remuage d'un colosse, ce qui fait que tu peux enchaîner sur un coup plus fort derrière..

Plus qu'à tenter un peu tout ça ;) Mais le n°3 m'avait bien pris la tête également, surtout pour la marque du bras en fait ! Je crois que je l'avais vaincu à 15 sec de la fin en hard.. Il y a pas à dire, faut juste persévérer !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 23:05:41 Avertir un administrateur
  • Ouais la moindre gaffe peut te faire perdre de précieuses secondes donc essayes encore y aura bien un moment où t'y arriveras.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 13:11:53 Avertir un administrateur
  • Merci les gars !

DarthSydius >>> Ouais, ça m'est déjà arrivé, mais vraiment par chance ( contre Malus ). Déjà que je me suis fait le 2 en HTA à moins d'une seconde de la fin...
  • Lien permanent
  • Fandejakanddax Voir le profil de Fandejakanddax
  • Posté le 15 février 2008 à 08:25:02 Avertir un administrateur
  • Ils faut que tu t'entraine vraiment sur ceux que ta le plus de mal et trouvé ta tactiques a toi qui te vas le mieux si tu veux des idées vas voir sur youtube sa aide mais entraine toi c'est le mieux :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Difficulté du HTA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Difficulté du HTA ?"

Toutes les infos du jeu Shadow of the Colossus sur Playstation 2