time attack 4e collose - Shadow of the Colossus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shadow of the Colossus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « time attack 4e collose »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • policier150 Voir le profil de policier150
  • Posté le 17 janvier 2008 à 01:24:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour :bave: :sarcastic: je suis pas vrm nouveau sur le forum vous m´aver jamais remarqué parce que je ne créer jamais de topic je fais des recherche j´ai lu de nombreux topic je conais les habitué du forum(asser parler de moi :nonnon: ) jai fais une recherche a se sujet mais j´Ai pas trouver les réponse que je voulais c´est que moi au contraire j´arrive a monter sur le colosse mais en time attack je fini jamais avant le temps donné et j´aimerais avoir des truc pour monter plus vite ou etc.. merci a l´Avance(si vous me prener pas pour un boulet comme vous dites) :p)
  • Lien permanent
  • sauriannus Voir le profil de sauriannus
  • Posté le 20 janvier 2008 à 15:45:15 Avertir un administrateur
  • ... Euh, earlcash, s'il il est bloqué dans le Time attack, c'est qu'il savait déjà sûrement comment le butter, vu qu'il a du terminer le jeu....
  • Lien permanent
  • chemisebleues Voir le profil de chemisebleues
  • Posté le 21 janvier 2008 à 20:03:06 Avertir un administrateur
  • Il a jamais dit qu'il etait bloquer, il a juste dit que il veux des truc pour pouvoir montez plus vite,

le truc est de montez a cheval dès le debut du time atack et chevaucher jusqua la patte arriere,ensuite sautez et s'accrocher a sa patte,maintenant trouve le bon moment pour te servir de l'elan et monez sur son dos directement

moi personellement Je dois montez sur la partie superieur de la patte et ensuite montez sur le dos. La pluspart du monde fais comme moi mais Jarrod le fait comme citer la haut.

avec cette technique Jarrod a reussie a faire 0:45:39

moi et ben a peine 1:12:65
  • Lien permanent
  • policier150 Voir le profil de policier150
  • Posté le 21 janvier 2008 à 23:29:41 Avertir un administrateur
  • Ok Merci! :ok: Sa marché! mais c'est parce que mon plus gros prob c'est quand j'étais sur sa tete il bougais tout le temps mais a la place de maintenir Carré trop longtemps je lachais quand je sentais qu'il allais bouger et si j'avias la temps je le mettais au max! mais je crois que vous saver déja sa mais merci! :p)
  • Lien permanent
  • chemisebleues Voir le profil de chemisebleues
  • Posté le 24 janvier 2008 à 17:38:42 Avertir un administrateur
  • pas de probleme maintenant je vais essayer de t'aider pour ton probleme en te donnant 2 truc

1-quand tu appuie sur carrè pour charger (afin de poignarder la tete du colosse) sache que si tu laisse le carrè enfoncè,la cefcle va se charger beaucoup plus vite (environ 40% plus vite) donc ne lache pas carrè qauand wander charge l'arme

2-il faut trouver le "sweet spot" du colosse c'est a dire le bon endroit sur sa tete et se positioner juste la (son sweet spot se trouve juste derriere le point faible) attention il ne faut pas que tu pile le point faible juste restez derriere et le "shake" du colosse n'aura aucun effet sur Wander

3- regarde la video de Jarrod dans mon autre topic "les meiileure temp sur youtube NTa et HTA" il a reusse 0:45:39 ce qui est un record mondiale absolue

perso comme je l'ai dit avant j'ai 1:12:65 (ce qui est quand meme bien)

et J'ai 2:19:78 en Hard,ce qui est relativement bien vue qu'il as 3 point faible
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « time attack 4e collose »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "time attack 4e collose"

Toutes les infos du jeu Shadow of the Colossus sur Playstation 2