Les cornes d' Ico (SPOILERS) - Shadow of the Colossus - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Shadow of the Colossus Taille normale Grande taille

Forum : Shadow of the Colossus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les cornes d' Ico (SPOILERS) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phantoomx Voir le profil de phantoomx
  • Posté le 8 mars 2006 à 13:55:13 Avertir un modérateur
  • "non phantoomx c´est le contaire
    lépée d´ico dans sotc"

ben ça revient au meme l´épée est dans les deux jeux d´après vous...

a quel moment on observe cette épée dans ICO ?? ??
  • Lien permanent
  • Tom-Nioucoti Voir le profil de Tom-Nioucoti
  • Posté le 8 mars 2006 à 17:03:55 Avertir un modérateur
  • _Kaku_ Posté le 07 mars 2006 à 21:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum... J´aime bien toute vos theorie.
    Mais en faite il en est autrement. Ceux qui on ICO resorter le boitier et lisez la petite histoire dans le manuelle. Il est dit que Ico est l´enfant de deux humain normal et sans corne. Ce n´est quand faite un signe de malediction pour le village."

Ben en fait, ayant fait un peu de génétique, c´est tout à fait possible qu´Ico naisse avec des cornes de deux parents normaux, à condition qu´un de ses ancêtres ait eu des cornes... enfin je vais pas partir dans une grosse théorie...

J´avoue que je suis assez partagé.... SOTC= début de la malédiction des cornes? C´est ce que je me suis dit à première vue (je viens de terminer le jeu cet aprèm) mais plus le temps passe, plus je me dis que les deux histoires n´ont strictement rien à voir... Le mieux serait d´avoir une réponse d´Ueda himself....
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2006 à 17:14:01 Avertir un modérateur
  • moi aussi je pense que ça a rien a voir. tout le monde se fait des films a cause de ces foutus cornes lol (c pas méchant chacun ses trips en meme temps c vrai que c mystérieux)

pour l´épée d´ICO : aucune réponse, donc j´en conclu un myto
    (a ce moment la tous les jeux qui ont une épée sont en rapport avec ICO mdr)
  • Lien permanent
  • Hbox Voir le profil de Hbox
  • Posté le 8 mars 2006 à 17:29:09 Avertir un modérateur
  • Mais ICO a été fait avant SotC et Ueda n´avait aucune idée d´un jeu qui l´ai précédé.
    Je pense à Georges Lucas avec les 6 Star Wars il a fait ce qu´on pouvait faire de mieux e partant de la trilogie originale^^
  • Lien permanent
  • Donnie-Darko Voir le profil de Donnie-Darko
  • Posté le 8 mars 2006 à 19:09:48 Avertir un modérateur
  • bon je vais poser ma question autrement.

un joueur normal peut il acceder a cette lettre tt seul comme un grand en jouant au jeu?

Tom ca depend si les cornes sont des alleles recessifs ou dominants. (j´adorais cette matiere ^^ Vive la genetique)
  • Lien permanent
  • mrgncy-Babylone Voir le profil de mrgncy-Babylone
  • Posté le 8 mars 2006 à 19:26:44 Avertir un modérateur
  • que pensez-vous de cette hypothése?

Apres que Wanda soit redevenu tout bébé, mono l´a ramené a son village et c la qu´il est devenu l´ancêtre des gosses a cornes. Et suite a une quelconque histoire qu´on pourrait essayer de trouver ou d´imaginer mono serait en faite devenu la reine de Ico, et fait enlever tout ses descendants pour lui assurer la ressussitation, aprés tout c bien Wanda qui a fait ressussiter mono.

Ou alors Wanda est Ico!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Tom-Nioucoti Voir le profil de Tom-Nioucoti
  • Posté le 8 mars 2006 à 20:46:57 Avertir un modérateur
  • Donnie: dans ce cas là ce serait un gêne récessif ^^ Tu sais que je m´en souvenais même plus de ce truc récessif/dominant... :sarcastic:

Baby: :non: :rire2:
  • Lien permanent
  • Donnie-Darko Voir le profil de Donnie-Darko
  • Posté le 8 mars 2006 à 20:55:00 Avertir un modérateur
  • oui parce que s´il etait dominant un des 2 parents(ou les 2) aurait des cornes aussi.

j´adorai ce cours ^^
  • Lien permanent
  • Tatarigami Voir le profil de Tatarigami
  • Posté le 8 mars 2006 à 21:54:42 Avertir un modérateur
  • phantoomx
    si je t´ais pas répondu c´est je suis parti avant de voir ta réponse,voici la liste des objet à débloquer en time attaque tu verras en bas "queen´s sword (ico)" c´est elle l´épée qui ouvre les portes dans ico,c´est le dernier objet à débloquer en hard
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-28428-5-0-26-0-0.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2006 à 14:49:55 Avertir un modérateur
  • pour moi c´est juste un bonus pour faire un clin d´oeil à ICO !

ça ne prouve absolument pas le lien entre les deux au niveau du scénario et de la chronologie à proprement parler.

c´est tiré par les cheveux d´après moi. ya rien de vraiment consistant qui me convainc. c juste mon avis mais je respecte vos idées ça ne fait que prouver le génie de ces deux jeux qui nous font cogiter....... :ok:
  • Lien permanent
  • doskoi-panda Voir le profil de doskoi-panda
  • Posté le 11 mars 2006 à 16:49:59 Avertir un modérateur
  • au fait la lettre c´est pas un fake? c´est les devellopeurs qui l´ont diffusée?
  • Lien permanent
  • BlaiR_magic Voir le profil de BlaiR_magic
  • Posté le 11 mars 2006 à 17:54:57 Avertir un modérateur
  • je rappelle que ceux qui ont une sauvegarde d´ico sur leur carte memoire auront un petit bonus dans SOTC...

Ca fait donc deux liens... l´epee plus le petit bonus...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:22:36 Avertir un modérateur
  • Le petit bonus... est un I stylisé ICO blanc sur la tête d´Agro
  • Lien permanent
  • ]Femto[ Voir le profil de ]Femto[
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  • C´est quoi le bonus Hbox ?? j´ai pas pijé...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:55:24 Avertir un modérateur
  • Sur le front d´Agro il y a une marque blanche en forme de diamant, si tu as une sauvgarde de ICO le diamant sera remplacé par le "I" de ICO :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:08:58 Avertir un modérateur
  • ah ouais ça c´est du bonus... pfou
    bon alors je dois avoir un I depuis le debut vu que j´avais ma sauvegarde d´Ico. J´ai pas connu le diamant
  • Lien permanent
  • Snake_Power Voir le profil de Snake_Power
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:31:17 Avertir un modérateur
  • Moi je me demende bien si ICO n´est pas tout simplement le héro de SOTC ^^
    Pourquoi me dirais vous ?
    2 choses m´ont ammenés a cette hypothèse :
    1 : Les cornes évidement
    2 : Qui a visiblement échaper a tout le monde : Regardez bien les vettements du heros de SOTC, maintenant, regardez les vetements de Ico.... Y a pas comme une ressemblance ? :D
    Carement que si, il porte la meme tenue !

Donc après, je c pas, c´est ptet un hasard, ou un clein d´oeil des developpeurs, mais en tout cas moi ca m´interpelle :D
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:38:12 Avertir un modérateur
  • Ouais ,il a juste changé de tête :sarcastic:
    et il s´est echappé des terres maudites et c´est trouvé un père.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:49:04 Avertir un modérateur
  • Pq tu dis " il a juste changé de tête "
    Qui te dit que c´est Wanda bébé ?
    Ce gosse c´est peut être Ico ,Mono prend le bébé, Agro meurs peu de temps apres (à cause de sa patte), elle l´élève avec ce qu´elle peut et puis a un moment elle en peut plus d´être alors elle decide de faire un périple et trouve par je ne sais quel moyen une "sortie" a cette vallée et finalement au bout de son voyage elle trouve une petite chaumiere ,elle s´écroule devant en laissant le gosse devant la porte . Elle meurt ainsi tandis que les propriétaires récupère le pauvre bébé, puis il l´élève loin de la civilisation jusqu´a ce que des prêtres le retrouvent... :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les cornes d' Ico (SPOILERS) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les cornes d' Ico (SPOILERS)"

Toutes les infos du jeu Shadow of the Colossus sur Playstation 2