Les forums de JeuxVideo.com
-
Ropychou
- Posté le
10 octobre 2009 à 15:50:17

-
Bonjour bonjour ! Alors voilà, je voulais vous demander si vous avez trouvez des p'tites choses sympas (et inutiles bien entendu !) dans le jeu. Moi par exemple, je sais pas si vous avez testez mais, avant d'arriver dans l'arène du 8ème boss, vous devez traverser une petite mare aux canards (qui ne sont pas là). Oui eh ben, dedans y'a des poissons ! Et vous savez quoi ? Eh bien on peut s'y accrocher, comme pour les colombes ou les aigles ! Si si, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais par hasard quand j'ai commencé à m'ennuyer à nager dans cette mare. En appuyant sur R1 quand vous êtes sous l'eau (vous verrez alors les poissons) vous vous y accrocherez et ils vous emmeneront tout au fond de cette espace aquatique. (Peut être d'ailleurs, que l'on pourrait y trouver un indice pour sortir des terres interdites ? Cela me paraît complêtement fou mais pourquoi pas, après tout. Bon, maintenant, si quelqu'un pourrait tester ...) Dites-moi ce que vous en pensez et si vos avez trouver d'autres trucs sympas (et toujours intules !) à faire (Même les bugs, du moment qu'ils sont cool =D)!
Bye !
- Lien permanent
-
linkthewarrior8
- Posté le
10 octobre 2009 à 18:31:53

-
bon, heu, beaucoup de gens le savant déjà pour les poissons il ya d'ailleurs une mare comme tu dis a l'ouest de la carte je croi
mais sinon c'est pas possible de sortir des terres interdites
comme truc sympas mmhmh, yen a plein
comme plonger
( r1 + x je croi
)
ya ausssi toute les arme du time attack
- Lien permanent
-
my_name_is_not
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:11:05

-
tout a déja été dit
- Lien permanent
-
rin3g4n
- Posté le
13 octobre 2009 à 22:07:49

-
tiré sur le cheval avec les flèche explosive est assez comique aussi
- Lien permanent
-
kurosaki93
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:17:52

-
Il y a deja des topics pour sa,donc topic inutile
- Lien permanent
-
Ropychou
- Posté le
16 octobre 2009 à 20:42:11

-
Je suis désolé pour ce sujet inutile, j'y ferais plus attention la prochaine fois ... Mais j'avais quand même envie de redonner un coup d'jeune aux topics des trouvailles sur le jeu en créant celui là ^^ ! Enfin bref, je chercherai plus la prochaine fois.
(Les flêches explosives sur le cheval ? Ouais c'est trop kiffant c'truc t'as vu ça ! xD)
- Lien permanent
-
my_name_is_not
- Posté le
17 octobre 2009 à 12:28:22

-
c'est plutot a ce forum qu'il faut redonner un coup de jeunne d'ailleurs
- Lien permanent
-
kurosaki93
- Posté le
17 octobre 2009 à 14:13:33

-
Ouais t'a pas tout a fait tort
- Lien permanent
-
Ropychou
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:49:30

-
A la vitesse dont vous m'avz répondu, on peut pas vraiment dire que ce forum est "vraiment" mort. Mais c'est vrai qu'une p'tite refresh ne lui ferait pas de mal àmon avis :D !
- Lien permanent
-
Oo-caca-oO
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:37:49

-
déja vous etes arrivés avec la réaparition de shadow of the colossus a carrefour,ca rajeunit un peu.
mais c'est pas encore ca...
- Lien permanent
-
linkthewarrior8
- Posté le
19 octobre 2009 à 18:21:56

-
je doute que le forum revive vraiment, + avec l'arrivé prochaine de The last guardian
- Lien permanent
-
Ropychou
- Posté le
19 octobre 2009 à 19:38:40

-
J'ai entendu parler d'un SotC 2 ... Je ne sais pas si c'est vrai, mais si un jour cela se confirme, ça pourrait peut être réanimer ce forum
! Bon bah ... A dans 10 ans alors xD !!
- Lien permanent
-
linkthewarrior8
- Posté le
19 octobre 2009 à 19:46:19

-
nan, pas de Sotc 2
juste un nouvelle opus de le team Ico : "The Last Guardian"
- Lien permanent
-
Ropychou
- Posté le
19 octobre 2009 à 20:56:33

-
J'étais déjà au courant pour The Last Guardian mais merci quand même ^^ !
- Lien permanent
Sujet : « Les petits trucs rigolos du jeu. »
Toutes les infos du jeu Shadow of the Colossus sur Playstation 2