Rapport avec le premier In Memoriam ? - In Memoriam : Le Dernier Rituel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : In Memoriam : Le Dernier Rituel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Rapport avec le premier In Memoriam ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zetaris Voir le profil de Zetaris
  • Posté le 16 août 2009 à 00:17:01 Avertir un administrateur
  • Bonjours je m'intéresse de près à ce jeu et au deux premier et je voudrais savoir si pour jouer à In memoriam le dernier rituel je dois avoir joué au deux premier voler ou si cela m'est juste conseillé.

Je voudrais aussi savoir si les e-mail du tout premier In memoriam sont toujours envoyés, ainsi que ceux de deux autres volé même 6 ans après çà sorti.

Je possède windows 7 en tout cas la bêta. Le tout premier In memoriam peut-il marcher sur wimdows 7 ?

J'espère que ce forum n'est pas mort et que j'aurai des réponse au plus vite. Merci de tout cœur.
  • Lien permanent
  • nibbana Voir le profil de nibbana
  • Posté le 17 août 2009 à 08:02:33 Avertir un administrateur
  • Ce forum est agonisant et bientôt mort car je ne vais bientôt plus répondre. ( je te renvoi au forum des inconditionnels de cette saga : http://forum.la-cap.fr )
    Il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux volets précédents (mais c'est quand même mieux) pour jouer à celui-ci. Un résumé des épisodes antérieurs est disponible sur l'un des sites de ce jeu, justement pour ceux qui n'y aurait pas joué.
    Au dernières nouvelles, les e-mails sont toujours envoyés car automatiques.
    Aucune idée pour le fonctionnement avec Windows 7 et son éventuelle compatibilité.
  • Lien permanent
  • Zetaris Voir le profil de Zetaris
  • Posté le 18 août 2009 à 19:54:58 Avertir un administrateur
  • Merci sincèrement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Rapport avec le premier In Memoriam ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Rapport avec le premier In Memoriam ?"

Toutes les infos du jeu In Memoriam : Le Dernier Rituel sur PC