Les forums de JeuxVideo.com
-
Evilmantheone
- Posté le
17 septembre 2008 à 18:40:50

-
Salut les fans de Quake!Bon alors voilà je vous explique mon problème:Un pote m'avait filer Le Jeu Quake il y a un bon moment en téléchargé et j'y ai Enormément jouer,un super jeu,FPS Parmi tant d'autres certes,mais celui-là!Ambiance,qualité,Horreur,Géniale!Et de plus une légende du jeu vidéo!Le premier FPS en 3D Intégrale!Enfin bref voilà j'adore Quake mais j'ai un problème.
J'ai eu un Bug de mon ordi il y a un moment,obligé de reformater...-_-Donc ma version de quake,bah voilà quoi...
Et je cherche un site où je peux le télécharger!Seulement problème.....J'ai télécharger Quake sur le site Goregamez.Tk,je l'installe etc,il démarre,aucun bug graphique mais....Il y a pas de musiques!!!!Un des gros points forts du jeu,envolé!C'est vraiment naze d'y jouer sans musiques,surtout que c'est dez Zics de NIN!Alors si vous savez d'où vienjt le problème,merci de répondre!
PS:J'utilise Windows XP,Carte Graphique Radeon 9200 et Son,je sais pas^^Mais ça vient pas de ça je pense....
- Lien permanent
-
Knarf-Project
- Posté le
18 septembre 2008 à 12:08:39

-
le seul quake avec les zik que j'ais test c'est Quake 64 (verssion sur N64)
pour avoir le jeux solo il y a ProQuake
Voici le jeux Q1 en solo en entier:
http://www.quake1dm.com/quake1.zip
pour jouer en multy il y a nQuake (entre download nQuake dans google tu va trouver facilement)
voila si ça peu t' aider bon frags =)
- Lien permanent
-
Improv
- Posté le
18 septembre 2008 à 19:54:47

-
Lien mort Knarf... oO
Sinon j'ai Quake par Steam, je ne savais pas qu'il y'avait des musiques... ça m'interesse également !
- Lien permanent
Sujet : « Hey la communauté! »
Toutes les infos du jeu Quake sur :