CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sera-t-il bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:43:00

Je n´est pas entendu beaucoup parler ce ce jeu, mis à part le fait qu´il coûtera 20 Euros...
Est-ce que c´est un mauvais signe ? ?? Quelqu´un a-t-il déjà vu un test ?
Merci

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:32:08

le mag Total Jeux PC l´a testé dans le n°19. Ils l´ont noté 12/20 et lui reprochent des graphismes moyens ( mais je crois que le jeu tournera sur des petites configs), un scénario banal ( je ne sais pas ce que c´est), les personnages " transparents", des environnements et une action répétitives. les bons cotés sont que le design est inspiré d´Animes comme Macross ou Robotech ( sans les robots), des combats ultra-rapides rythmés par des musiques qui dépotent et le petit prix ( il y a surement d´autres points forts, rassure toi)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:05:50

je reprends...

- scenario banal: depuis quand ça interesse quelqu´un le scenario? Quelqu´un a vu un scenario dans la serie des Mortal Kobat? ça les a empeché de cartonner? bonalors :p

- personnages transparents: ben si on s´interesse au scenario,ok, c´est chiant. Si on veut justes´occper des sensations de pilotages et se faire chauffer les nefs à mach 2 en canardant l´enemi, je vois pas le probleme :)

- environnement, acton repetitive: ok, bon, ça peut ere n peu lourd... M´enfin, ça peut pas etre pire que les jeux de simulation aerienne "realistes", dans lesquels tout est repetitif mais ou il n´y a PAS d´action :rire:

- design inspiré des animes style Macross: YEAH!!! ça sent bon, ça :)

- combats ultra rapides: enfin, n va eviter les combats à 300 km/h dans des zinc pourris de la 2eme guerre mondiale, enfin on va pas avoir à passer 10 minutes à voler en ligne droite en surveillant le carburant avant de tomebr sur d´autres zinc pourris quise trainent encore plus peniblement qu´on va descendre en surveillant la reserve de munitions..

- musique qui dépote: heu... rock, pas techno, j´espere :p

- petit prix: ben c´est clair qu´à 20 euros l jeu, mêe si e n´est pas le jeu du siecle, on pardonnera :)

J´attend le test final quand même, mais je vais surement me laisser tenter. ca va surtout dependre de la presence de bugs ou non..

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:30:22

ici le test de la game zone sur game one :

http://ps2.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=8327

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:47:39

Merci pour le lien :)

C´est marant, le test parle de graphismes moches masi les screenshots montrent plutot le contraire... ide, je veux bien, mais moche, non, les effets de lumiere sont sympas et les textures semblent pas mal. Evidemment, c´est facile de rendre les mages plus jolies juste pour lesscreenshots, mais bon...

Pour ce qui est de la maniablité et tout ça, on attednra a sortie... Par contre, mort de rire, le testeur qui dit "ouais bof, le jeu n´est vraiment pas réaliste"... ben oui, c´est normal, c´est fait expres non? Si je veux un jeu réaiste je m´achete IL2 Sturmovik et je m´emmerde pendant 15 minutes avant de me faire flinguer parce que mon moteur en surchauffe ne me permet pas d´éviter un tir de mitrailleuse... :honte:

Par contre, j´espere qu´il y aura une vue à la premiere personne... J´aime bien Ace Combat, mais en matiere de pilotage je prefere etre dans le cockpit... même si le cockpit est invisible, mais je suis pas fan du vol derreiere l´avion...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2005 à 05:15:05

j´ai le jeu sur ordi, il est vraiment exellent, un bon jeu d´avion arcade comme on en voit jamais sur pc^^ la prise en main est immédiate notemment grâce au trés bon tutorial, le jeu propose plusieurs sous-titres y compris le français (voix en anglais). graphiquement ça casse pas des briques mais le tout est net et sans bavures, l´animation est trés fluide, quelques legers lags quand ya bcp d´avions à l´ecran et que ça tire des missiles ds tous les sens mais rien de méchant. grande souplesse ds le maniement de l´avion, jouabilité exellente (joypad avec stick analogique indispensable). Le lock est trés précis aussi bien avec le canon qu´avec les missiles (munitions illimitées faut juste recharger)un peu moins avec l´arme spéciale ce qui est normale vu sa puissance^^
Bref un exellent jeu à mi-chemin de macross et du combat us air force/alien de id4. Vous y passerez de grands moments de dogfight, je vous le conseille.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:37:05

uriel99, fan d´IL2 devant l´Eternel :P
Un bon jeu de simu ça peut tripper aussi tu sais? Quand au bout d´1h30 (dans Pacific Fighters y a des missions comme ça :p) de vol tout droit et tout banal avec son bombardier léger on arrive devant le bateau ennemi et qu´on pique et qu´on largue ses bombes et qu´on a le plaisir de voir qu´on l´a touché sans lui faire trop de dégats, une sensation immense de joie peut nous emplir :P, bon après quand on se crashe parcequ´on arrêtait pas de regarder la fumée noire monter du navire touché, ça devient tout de suite moins joyeux

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:38:03

Il est sorti sur PS2, et il est POURRI :snif2:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:46:15

strdoom Posté le 16 octobre 2005 à 05:15:05
quelques legers lags quand ya bcp d´avions à l´ecran et que ça tire des missiles ds tous les sens mais rien de méchant.

Ca doit venir de ta machine, moi j´ai rien vu :)

@PsyFalkon: Attention, j´ai jamais dit que les jeux de simu n´etaient pas de bons jeux... Bon, OK, on pourrait le penser, vu ma façon d´en parler :rouge: Nan, c´est juste que ces dernieres années la simulation réaliste a poussé comme des champignons, et les gens qui, comme moi, sont fans de trucs moins réalistes mais plus neveux, sont un peu déçus. Alors là, forcement, je suis content. Et si ma façonde parler des jeux de simu est un peu agressive, c´est surtout pour marquer le contraste entre lesdeux jeux, ain que les choses soient claires: celui recherche une simulation sera tres déçu par Rebel Raiders. Celui qui veut juste des sensations de vol et de l´action sea ravi :)

Sinon, la serie de IL2 est une tres bonne simulation, la meilleure peut-être...

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 octobre 2005 à 01:01:15

non, c´est parce que je telechargeais la demo de land of the dead (decevant!)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:51:06

Ah ouais, forcement :)

Decevant, Land of the dead? bah je pouvais te le dire juste avec les screenshots hein :rire:

(ok c´est vrai, c´est le genre que j´aime pas :-p )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment