Les forums de JeuxVideo.com
-
petar91
- Posté le
17 octobre 2005 à 11:40:08

-
voila pour les question venez ici, pour info j´ai eu le jeu dimanche soir, je l´est fini en 4h, 2h dimanche soir, 2h lundi matin....trop court ce jeu mais carrement fun !
- Lien permanent
-
uriel99
- Posté le
17 octobre 2005 à 15:34:58

-
T´as terminé tous les challenges aussi? He ben... T´es un rapide, toi!
- Lien permanent
-
petar91
- Posté le
17 octobre 2005 à 16:37:55

-
ba oui, frenchement il est dit que les ailiers s´ils sont tous tué ba la mission est fichu, ba voila que pendant plus de 15 min sur une mission, pas un c´est fait descendre.
ensuite je me demande si les avions ennemi sont pas juste la pour faire du tir au pigeon, ils suivent toujours la meme trajectoire et te tire jamais dessus et la seul difficulté est de voir le missile accelerer lorsque tu tire en meme temps et que tes enceintes sont coupé !
troisieme chose, les missions ou il faut proteger des radar etc, tu peut rester 2h sur la mission le seul qui sera explosé sera celui de la sequence cinématique !
donc tout ca pour dire que ce jeu est beaucoup trop simple ! dans tout le jeu je me suis pas fait descendre une seule fois !
ensuite parlons des challenge, LOL ! les challenge sont plus rapide a finir est presque plus facile que les missions normal !
bref parmis tout ces points ce jeu est un defoulloir total avec du piment a la starwars comme j´en ais jamais vu depuis x-wing alliance !
- Lien permanent
-
mikedantzer
- Posté le
1er novembre 2005 à 18:25:11

-
jsui bloqué o chalenge 6 parceke jarive po avec lavion le clase 3 fa/12 na ke la mitrailleuse ki marche pr detruire les avion ennemi le lance misile lance les misile tt droi. es ki a un moyen avec cet avion pr utilisé facilemen le lance misile??? merci de rep
- Lien permanent
-
Arethius
- Posté le
2 novembre 2005 à 20:21:10

-
Moi je suis bloqué sur un challenge je crois que c´est le 9 ou on a le bombardier et il faut descendre les turbo laser.
J´y arrive pas, quequ´un aurait un tuyau ?
- Lien permanent
-
Qin
- Posté le
9 novembre 2005 à 18:02:28

-
Slt t comme moi je l´ai fini dans l´apres midi ou je l´ai eu (entre 4 et 5 heure)!!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Rebel Raiders : Operation Nighthawk sur :