CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:44:43

Y´en a marre des couillons qui postent des SMS ! Ils payent leur fournisseur d´accès internet à l´octet transmis ou quoi ?

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 juillet 2005 à 11:22:50

c´est qui qui a poster en sms ?

pas moi j´espere ? je fait un effor a ce niveau la et si sa se voit pas je serai degouter.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:23:34

Non, regarde le topic du gars qui demande si FFT c´est FF3.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:36:04

Uhuhu :d) Où as-tu recruté ta Luna ? Dans le Deep Dungeon ou on peut faire ça ailleurs ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:12:42

Bah là je fais des combat aléatoire dans le Deep Dungeons et en fait je croise pas de magicienne si puissante que ça...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:27:20

Je crois que Uhuhu se fait des idées. Sa magicienne Luna tu lui enlève les objets, et ben t´obtient 21 en MA, tu prends n´importe quel mercenaire ( femme) tu lui fait prendre 98 niveaux de n´importe quoi sauf mime et tu la mets en wizard, t´as le même score. Tu lui fait prendre ses 10 derniers niveaux en mime ça monte à 22. Faut 60 niveaux de mime pour monter à 23... un peu infaisable quoi...

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 juillet 2005 à 19:30:08

si on monte 99 niveau en mime sa devrait faire un puissant magicien :question: ( on peut faire prendre plein de jobs point sans trop monter de niveau si on lui fait faire des mssions au bar)

mais apres aller faire monter 99 niveau a un mime vous...bonne chance :sarcastic:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:39:09

Bah, tu fait accumuler un autre gars et le mime... mime... Si t´as 4 gars qui accumulent, le mime les mimes tous et gagne 40 xp...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:43:32

Si tu fais 9 niveaux de pretre puis 89 de mime ta mercenaire a 24 en MA mais maximum 112 MP... faut aimer math_skill ou talk_skill quoi...

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 juillet 2005 à 21:34:25

c´est vrai pour le mime j´avais pas pensser qu´il pouvais mimer accumulate je croyai que c´etait seulement les ataques , je sais pas pourquoi je me disait sa ? ?? ( de toutes façon je l´utilise jamais je le trouve beaucoup trop nul ce mime)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:49:16

Ca à l´air rigolo. Il peut mimer tout ce qu´un perso générique peut faire. Y compris sing ET dance quel que soit son sexe. Ce qui pue c´est le fait qu´il peut pas porter d´équipement pour s´immuniser à des attaques mentales ou élémentales.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:38

J´ai dit un perso générique ! Non il peut pas mimer All swordskill, Orlandu est tout le contraire de générique.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:46:19

moi j´aime pas trop le mime a cause de son utilisation ( j´ai pas vraiment essayer faut dire)par exemple si on utilise fire avec un wizard est ce que celui du mime ataquera le meme enemi que le wizard ou ataquera dans le meme sens et a la meme distance ( ou peut-etre autre chose)

enfin de toutes façon le mime c´est pas pour moi

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:50:09

Il attaquera de la même façon relativement à lui, en tenant compte du fait qu´un mage se tourne pour lancer un sort. Faut lire le BMG c´est vraiment bien expliqué.
De toute façon je crois que presque personne joue mime.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:46:37

Bordel ! On parle de FFT dans le suel topic où on devrait pas :)

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
19 juillet 2005 à 19:29:26

j´ai compris ce que tu voulai dire par raport au mime ( vu que je voulait demender si sa marchait comme sa mais je ne savais pas comment le demender clairement)

sinon pour la fois ou on parle fft dans ce topic on n´a qu´a dire que c´est du hors sujet pour le hors sujet :lol:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:45:54

Montana ! Ne poste plus ! Tu en es as 666 posts, ce serait dommage de pas garder un si joli nombre de posts :)

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:20:00

euhh . .. moi personelement j´aime pas trop ce nombre et puis si je poste plus je vais m´emme***r

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:48:05

Ah c´est malin ! C´est foutu maintenant.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:11:10

c´est a cause du jeu on ne peut pas sens passer c´est notre drogue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment