CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 219»
Page suivanteFin
Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:05:04

Juju la question c´est : est-ce que ça mérite un ban´ ?

Non c´est clair.

Icedjack Icedjack
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:06:11

alien... stp, barre toi ou tais toi.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:22:07

En plus c´est pas "politiquement correct". Personnellement à la place des admins je t´aurais pas banni mais je comprends tout à fait qu´ils l´aient fait. Enfin c´est pas croyable, y´a moi qui essaye de te raisonner, Izlude qui perd son calme et les admins qui te bannissent deux fois et tu continues a penser que tout va bien chez toi, que ton comportement est irréprochable, que c´est les autres qui sont stupides de pas voir à quel point tu atteinds des sommets de perfection. Je te demande pas de te barrer ou de te taire, on est sur des forums publics ici donc tu as le droit de venir, mais tu dois respecter les autres.

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:04:50

Je le répete, ça ne mérite pas un ban´ donc j´ai rien à me reprocher.

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:25:15

Puis l´autre ban´ le motif était Autre ce qui ne prouve pas une grande raison. Alors pense ce que tu veux mais une chose est sûr, les ban´ de MrConnnnnard et aIien87 sont bel et bien un délire administrateur. Car en quoi mon profil dérangeait les gens? Rien. C´est un gag pas un discour contre les Libéraux.

Pour MrConnnnnard, j´avais fait un fusil en caractère, or tu en as déjà fait un ici alors je crois pas que tu vas prendre ça pour interdit.

Alors il reste juste le premier alien87 ou c´est ma naïveté qui m´a poussé à croire un gars qui s´était masqué sous un autre pseudo sachant que c´était nul autre que Enculoman et avec tous ces mensonges, il m´a poussé à bout. Puis j´ai déjà payé pour ça.

Donc là je suis d´accord j´ai été vraiment stupide c´est vrai. Cependant pour aiien87 je crois pas que quelqu´un n´a pas dormi de la nuit à cause de mon profil alors ce n´était vraiment pas une stupidité de ma part.

Alors cesse de croire que j´ai été bete la dessus.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
21 avril 2006 à 09:27:21

JujuDredd Posté le 20 avril 2006 à 23:10:52

Ah oui ! Quand j´ai vu ton e-mail je me suis dit qu´on a dû te chambrer souve

Non justement, en général les gens ne savaient pas que mon nom avait un rapport avec ces animaux, et les 2 ou trois personnes qui s´en sont rendu compte(grace a un dictionnaire :lol: ) n´ont rien dit sur le sujet (ils m´ont juste demandé si je savais) .

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:41:04

Ahahahah en France on dirait que les noms de familles sont tous français. Y a pas d´affaire comme Weikineizer, Stevenson... enfin il y en a quand même peut-etre.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:06:42

Ben en France on est en France quoi...

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:06:25

Bah moi j´ai pas un nom anglais :rire: Mon prénom c´est Gérard et mon nom de famille c´est Depardieu.

Icedjack Icedjack
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:53:05

ohohohoh c super drole ca dis moi !

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:21:27

IcedJack >>> de toute façon même si j´avais fait un gag que tu avais trouvé drôle, à cause que c´est moi qui l´a dit, tu l´aurais pas aimé.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
22 avril 2006 à 16:59:14

Bon les gars PISSE AND LEAUVE!!! quoi.... faite l´amour pas la guerre(pas de sous-entendu s´il vousq plait).

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
22 avril 2006 à 21:31:58

Ou des muets va savoir, si ça se trouve on a même des cul de jatte, mais bon ils peuvent ecrir donc s´ils sont manchots c´est que d´une seule main .

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:42:38

Bah moi je suis aveugle :) ça pardonne quelques faute d´orthographe :rire:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
23 avril 2006 à 13:47:36

ben moi je suis manchot des deux mains en plus d´être aveugle muet(comme ça je ne peut pas demander qu´on ecrive a ma place) .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:48:39

Super ce matin ! Je devais travailler à la collecte des ordures recyclable de 4h à 13h. Déjà ça commence bien : vers 2h50 je regarde le réveil et je me dis que je dois me lever dans dix minutes alors que j´ai pas encore réussi à m´endormir bien que je me sois couché vers 21h... Génial ! En plus j´avais un peu mal au crâne la veille alors après une nuit blanche ça va pas mieux. Je prends une aspirine à la vitamine C, un petit déj rapide, et vers 3h30 je prends ma voiture, suivant les instructions que l´agence d´intérim m´a données la veille pour la route. J´arrive au rond-point Gaumont-Labège, je continue jusqu´au rond point suivant, je tourne à droite comme on m´a dit, je passe sur un pont au dessus de l´autoroute et je regarde sur la gauche cherchant la route suivante... et là rien ! Je commence à paniquer, je fais demi-tour au premier rond-point, je cherche une route sur la droite (si vous suivez, j´ai fait demi-tour, donc la droite et la gauche... enfin vous pigez quoi ?) . Là je réalise que le pont au dessus de l´autoroute est en deux partie avec une impasse sur la droite, c´est sans doute là et je l´avais pas remarqué car il n´y avait pas d´éclairage public pile à cet endroit là... ( :cool: ) Donc je tourne à droite, je vais lentement, cherche des yeux la pancarte et les préfabriqués... qui n´y sont pas, que des habitations et de l´herbe. La route a l´air de continuer donc je continue et toujours rien. A gauche un pont trop étroit pour ma minuscule caisse, à droite ça continue, donc je vais à droite. Et 200m plus loin, fin de l´impasse, à moins de passer sous un pont dans un passage de moins d´un mètre de haut... hem ! Je fais donc demi-tour, ressort de l´impasse en me disant que j´ai dû louper un truc. Je retourne au rond-point où j´avais fait demi-tour et tourne à gauche et me retrouve... sur le parking d´un Liddle. Je regarde l´heure, commence à paniquer, trouve le moyen de me perdre sur le parking du Liddle (200m * 50m à tout péter), fait un début, de crise d´angoisse, retourne sur mes pas (enfin sur mes roues) tente de me calmer en roulant, baisse ma vitre parcequ´il commence à y´avoir de la buée, prends un autre chemin en imaginant l´éventualité que la dernière route était à droite et non à gauche, retourne dans la première impasse, recommence à paniquer en voyant l´heure, manque de me faire rentrer dedans parceque j´allais à 30-40 sur une route limitée à 90, et fini par retourner chez moi comme un pauvre c*n. Je cherche sur internet des numéros de tél qui pourraient correspondre mais aucun ne réponds (normal il est presque 5h) et je dois me résoudre à attendre comme un idiot qu´on me téléphone, tout en maudissant la fille de l´agence qui ne m´a pas filé le numéro de portable du gars car "ça vous servira à rien puisque vous n´avez pas de portable.". Et en plus malgrès l´aspirine j´ai mal au crâne.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
25 avril 2006 à 16:01:22

Elle est conne quand même la fille de l´agence, c´est pas parce qu´on a pas de portable qu´on ne peut pas téléphoner à un portable(depuit un fixe vers un portable quoi) et puis tout peut servir...
En bref ouais faut la bruler :lol:

Phobibobi Phobibobi
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:04:09

Cool après les FAQ pour les jeux voilà la FAQ des job :lol:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:18:09

Ouais mais si je vais la brûler les flics vont vite trouver que j´ai un mobile... Vous pourriez pas vous en charger ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:16:46

:ok:

Fais moi penser à jamais te prendre pour avocat si je suis en procès...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment