CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 219»
Page suivanteFin
montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
06 octobre 2005 à 18:01:03

J´espere qu´il y auras vite confirmation, sa me plairait bien une suite a FF8 .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
06 octobre 2005 à 21:46:38

Alors la je ne peut que te comprendre :lol: .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:31:46

Nididji ?J e vois pas trop ce que c´est, sa doit etre quand tu fait pleinde combats avec youffie(sa tu peut le faire a la fin du jeu)enfin je ne vois que sa.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 octobre 2005 à 21:27:38

:lol: je croi que je sais pourquoi, il faut que tu soit tout en bas du continent de utai, et tu va vers la ville a pieds, elle te volera t´es materias dans une scene avec les turks(normalement c´est sa) .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:06:09

Ya quelqu´un qui aime barry white dans ce forum ?

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
08 octobre 2005 à 21:14:38

Ralala!je croi que niveau musique on va bien s´entendre, tu doit aimer la funk alors ? (ne pas confondre avec le disco meme si beaucoup trouvent que c´est ressemblant) sinon j´aime bien la musique du bon vieu bob marley, tous sa sa me fait me sentir trop bien.

Oulha FF7 je l´ai recommencer une bonne dizaine de fois (pour le finir a peu pres autant de fois hehe^^)tu va voir quand on le recommence une seul fois on ne peut plus s´areter, moi je sais pas pourquoi mais j´ador le debut du jeu, midgar, le passé de clad, junon, le bateau, nibleheim, enfin tous sa quoi .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
09 octobre 2005 à 10:22:36

Le 9 il est bien mais je toruve qu´il ne vaut largement pas le 7(c´est sur) le 9 je ne l´ai fini qu´une fois, apres j´en avait marre .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
09 octobre 2005 à 17:26:37

Si tu veut avoir envi de le recommencer plusieurs fois il faut l´avoir fini au moins une fois avant de le recommencer sinon c´est vrai que sa donne pas envi de le recomencer .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
09 octobre 2005 à 21:40:04

Moi j´ai tout les talent ennemis mais que dans une seul partie, sinon ce que je rate tout le temps ce sont les affiches du turtle paradise, mais de toutes façon la recompense n´est pas vraiment interessante(toutes les sources en un seul exemplair(source de pouvoir ect.)) .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 21:22:48

eclat d´ombre il y a la derniere arme qui te la lance avant de mourir (et je croit que sa touche tout t´es persos) donc il te suffit d´avoir talent ennemi d´equiper(en general moi je la garde tout le long du jeu, meme quand j´ai aucuns talents ennemis), et roulette m´en rapel plus...mais je l´avait c´est sur.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
11 octobre 2005 à 13:24:48

Moi je n´ai compléter qu´une seul materia talent ennemi, que je mettait a clad, et puis voila quoi hehe^^ .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
11 octobre 2005 à 17:53:05

Ouai j´avais remarquer que sa faisait longtemps qu´ils etait pas passés, enfin uhuh ne poste pas souvent meme si il passe pour lire(il l´a dit) et izlude est surement en sortie comme d´habitude(l´autre fois il etait dans un truc ou ya que des meuf je croit)mais Juju c´est bizard car normalement il passe tout les jours (et poste aussi tout les jours), peut etre que son travail lui prend trop de temps donc il a plus le temps de passer, mais sa fait quand meme plusieurs week-end qu´on ne l´a pas vu c´est bizarre .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:58:29

Ouai, d´habitude on est au moins 3 et meme 4(le plus souvent).

Aller si il y a quelqu´un d´autre faite nous un signe de vie!!!s´il vous plait!!Juju, izlude, uhuh?!

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
12 octobre 2005 à 18:21:50

C´est vrai c´est bizarre, je pense qu´ils sont trop pris par leur travail/etudes parce que sa devien inquitant la .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
13 octobre 2005 à 15:08:34

Ralala ! une superbe semaine :-) aujourd´hui ma prof d´histoir etait pas la, j´ai terminer a 14heures hehe^^

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
13 octobre 2005 à 20:49:52

Pour moi les vacances c´est a la fin de la semaine prochaine, sa va, et toi c´est quand ? (moi je croi que je suis en zone 3)

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
14 octobre 2005 à 19:52:26

Moi dans mon lycé ya que les BTS qui ont cour le samedi, sinon le samedi ils s´en servent pour coller :lol:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
14 octobre 2005 à 21:41:46

Il n´a pas msn, c´est bizarre attand je vais lui envoyer un message(meme si je pense pas qu´il va repondre)

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
14 octobre 2005 à 21:50:55

Voila message envoyé, j´ai dit que c´etait limite paranormal :lol: mais c´est vrai, on est plus que deux c´est comme si tout le monde avait disparu sauf nous, faut avouer que c´est vraiment bizarre (en plus je me repete) .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
15 octobre 2005 à 09:17:08

Il m´a repondu, il m´a dit qu´il avait la tete ailleur, il a dit qu´il pensera a repasser .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment