Ça y est, je l'ai - Final Fantasy Tactics sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ça y est, je l'ai »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 14 septembre 2009 à 16:44:28 Avertir un administrateur
  • Final Fantasy Tactics US pour Playstation.
    Je l'ai commandé sur ebay et je l'ai reçu aujourd'hui.

Jusqu'à présent, euh... je jouais avec un CD prêté par un pote. Si, si, c'est vrai !
  • Lien permanent
  • F355Challenge Voir le profil de F355Challenge
  • Posté le 14 septembre 2009 à 18:49:24 Avertir un administrateur
  • Quand je te disais que créer un topic à la con était facile ^^
    En gros ça ne change rien à ta vie car tu y jouais déjà exactement de la même façon avant. Sinon, combien t'a-t-il coûté ?

Le miens est tout rayé après quelques centaines d'heures d'utilisation :mort: De toute façon, je n'y joue plus vraiment.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 19:14:15 Avertir un administrateur
  • Un topic à la con ? Où ça ? :o)) :ange:

Environ 60 € avec les frais de port.

Ben ça change tout, je vais pouvoir jouer maintenant en même temps que mon pote... voilà, voilà...
    Et puis je vais pouvoir lire le manuel que mon pote m'a jamais prêté !

U/C c'est bien pour USA/Canada ? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 19:20:07 Avertir un administrateur
  • 60€ c'est quand même un bargain... Je pensais vendre le miens 100$. Je crois que je vais y renoncer.
    Enfin je croyais que ton pote te l'avais prêté depuis toutes ces années sans jamais le reprendre, pour ça que je voyais mal la rupture dans ton mode de vie. Et dire que moi mon chien a mangé le manuel de mon FFT lorsque j'avais 12 ans :snif2: Je n'ai rien pu tirer de sa merdre en plus. Je l'ai envoyer se faire assassiner par un docteur après cela.

Et j'ignore la signification de "U/C" mais c'est bien ce qui est marqué sur la boîte du miens et c'est une version NTSC pour la Américains et Canadiens. Probablement la même chose qu'avait ton pote.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 20:06:58 Avertir un administrateur
  • 60 € avec environ 10 € de frais de port. Sachant que y'a le manuel avec.
    Je me demande si le prix n'a pas un peu baissé avec la sortie de la version PSP.

Sinon t'as raison, hum, mon pote devait avoir le même boîtier, hum.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 20:15:43 Avertir un administrateur
  • "Je me demande si le prix n'a pas un peu baissé avec la sortie de la version PSP. "

Aucun rapport. Ce n'est pas le contenu du CD qui compte, mais la rareté du pack. Chrono Trigger est sorti sur DS et ça n'empêchement pas des gens de vendre 300$ un pack Chrono Trigger sur SNES + manuel(s) + boîte + OST + affiche.

Ne me demande pas pourquoi, mais c'est le côté matériel qui vaut cher dans un jeu. Ainsi Final Fantasy Tactics uniquement en CD (sans boîte ni notice) vaut la moitié du prix de la version complète alors que pourtant, pour le gamer, ça revient pas mal au même.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 20:38:38 Avertir un administrateur
  • Oui, tu as raison, c'est surtout des collectionneurs qui le recherchent.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 20:49:26 Avertir un administrateur
  • De toute façon, moi-même je ne paierais pas trop cher pour un jeu disponible aussi facilement sur les sites d'émulation. Même si rien ne vaut la vraie version, on va pas devenir fou.

Tactics Ogre, un jeu des créateurs de FFT qui lui ressemble énormément, se vend toujours au dessus de 150$ sur Playstation. J'ai déjà voulu l'acheter mais ptain 150$ c'est quasiment cinq pleins d'essence ça !

Pour se payer son premier Final Fantasy Tactics de nos jours, il faut être un collectioneur c'est obligé. Toi c'est pas pareil tu l'as déjà fini en long en large et en travers. Les raisons de ton achat étaient toutes autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 22:47:46 Avertir un administrateur
  • 150$ ? Mais ce jeu est sorti qu'au japon ou quoi ? Ou alors ils en ont sortis moins, donc il est encore plus rare ? Ou il était encore mieux que FFT ?

Sinon l'essence c'est pas cher chez vous...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 00:17:59 Avertir un administrateur
  • Enfaite je me suis trompé, 150$ = quatre pleins d'essence :o))

Tactics Ogre sur PSOne est sorti en amérique mais il est d'une rareté... L'éditeur étant Atlus je crois, ils n'a pas eu autant de buzz autour de ce jeu qui a bidé totalement. Et 150$ c'est pas si cher même pour un jeu sorti en Amérique. Il y en a des beaucoup plus rares et beaucoup plus chers. Je te suggère peut-être de trouver l'ISO sur le net car c'est un jeu que tout grand fan de Final Fantasy Tactics doit essayer. Aucun autre ne se rapporche plus de FFT en terme de gameplay et graphismes. Bien sûr, on n'y retrouve pas l'univers Final Fantasy alors les chocobos, bahamut et tout ça tu peux oublier.

Je ne dirais pas qu'il est meilleur que FFT, pas du tout, mais c'est un bon jeu quand même. Le second meilleur Tactical-RPG à mon avis.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 00:49:39 Avertir un administrateur
  • Bien sûr, on n'y retrouve pas l'univers Final Fantasy alors les chocobos, bahamut et tout ça tu peux oublier.

:d) Alors là je t'arrête tout de suite. Les chocobos c'est peut-être une invention de Square, mais Bahamut certainement pas, pas plus que Odin par exemple.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahamut

Il existait dans D&D bien avant !

Sinon j'ai pas le temps, j'ai plein d'autres projets qui sont... encore à l'état de projet :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 04:02:44 Avertir un administrateur
  • Nan j'ai pas dit que Bahamut était une invention de Squaresoft. Mais dans le domaine du jeu vidéo, c'est propre à leur univers puisqu'ils sont les seuls à se servir de ce nom. Celui qui l'utiliserait dans son jeu passerait pour un copieur. J'ai jamais joué à Flyff mais venant d'un mmorpg je ne suis pas étonné que parmi les innombrables mots et objets qui composent ce genre de jeu d'y trouver quelque chose d'insignifiant portant ce nom.

Chaud quand même comment on s'est répondu toute la journée sur plus de 7 heures. Bien nos vies ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 12:22:00 Avertir un administrateur
  • Quoi ? Si on peut même plus forumer tranquille ! :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ça y est, je l'ai »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ça y est, je l'ai"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation