Les forums de JeuxVideo.com
-
yochuyo
- Posté le
22 août 2009 à 16:30:50

-
salut g entendue parler que avec ramza on pouvais avoir le sort ultima... es-ce vrai?
p.s. g la version ps1, je sais pas si sa change quelque chose
merci
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
22 août 2009 à 18:21:12

-
Oui, et ça marche avec la version PS.
Il faut que Ramza soit en Squire, être au chapitre IV, et le mieux c'est de l'apprendre ontre Celie et Lede. Il faut que Ramza soit touché et prenne des dégâts mais ne soit pas tué.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
22 août 2009 à 21:05:20

-
et ensuite je vais voir dans squire et je pourrai l'acheter avec des JB (et je doit tu prendre les dégats avec chacune d'eux ou juste une des deux?)
p.s. dsl si je pose tant de question c juste que je cherche a etre connaissant et bon dans ce jeux
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
22 août 2009 à 21:24:05

-
Alors il suffit de le prendre une seule fois dans la gueule. Le jeu te demande si tu veux l'apprendre et si tu réponds oui, c'est bon tu l'as, et pas besoin de dépenser le moindre JP, tu peux même l'utiliser immédiatement. Par contre c'est pas très puissant; donc c'est un peu dur de leur faire sortir, et ça n'apporte pas grand chose sauf si tu veux que Ramza puisse avoir son étoile sur le job squire.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
22 août 2009 à 23:29:14

-
ok merci mais comment on fais avoir master summoner?
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
23 août 2009 à 00:49:01

-
sa veut dire quoi "dans la gueule" si c'est un expression francaise c que je suis pas francais
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
23 août 2009 à 02:34:28

-
Je veux juste dire que Ramza doit être touché par Ultima.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
24 août 2009 à 19:30:20

-
un ennemi doit lancer ultima et ramza doit etre toucher sans crever c bien sa?
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
24 août 2009 à 22:32:28

-
Sans crever, en étant squire, au chapitre IV (on rencontre Celia et Lede à la fin du chapitre III et elles peuvent faire Ultima, mais Ramza ne peut pas encore l'apprendre) et en prenant au moins un point de dégât. Cependant ces dégâts peuvent être des dégâts en MP grâce à la réaction MP switch, ça n'empêche pas Ramza d'apprendre Ultima.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
25 août 2009 à 22:49:53

-
mais tu ne serais pas c a quelle endroit EXACTEMENT qu'on les rencontres?
et aurais tu ou connaitrais tu une video qui montre quelqu'un qui apprend Ultima?
merci
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
25 août 2009 à 23:05:23

-
J'ai pas de telle vidéo. Par contre on les rencontre dans le château de Elmdor.
Je crois que c'est Limberry Castle.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation