Les forums de JeuxVideo.com
-
yochuyo
- Posté le
20 août 2009 à 00:10:32

-
salut,
es-ce-que quelkun peut me dire comment traverser tout le deep dungeon pour avoir biblos???
merci!!!
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
20 août 2009 à 00:12:36

-
T'as vachement avancé en trente deux minutes !
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
20 août 2009 à 00:31:45

-
non c ke g 2 game
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
21 août 2009 à 00:24:26

-
merci beaucoup le seul probleme ces qu'il est en anglais et que je comprend pas tres bien comment avoir les trésor et comment avoir les autres endroit du donjon
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
21 août 2009 à 16:18:16

-
non laisse tomber g tout compris! et merci encore
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
21 août 2009 à 17:30:27

-
heu... finallement non je comprend pas peut tu me dire c quelle signe pour trésors, pour trap et pour exits svp
(je suis aller dans le deep dungeon et tout les trésors que je trouvais étais des phoenix down et j'en ai trouver que dans le terminate pas dans Nogias)
MERCI!!!
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
21 août 2009 à 18:55:47

-
Tu vois, je te répondrais bien, surtout que je connais la réponse à toutes les questions que tu poses, mais comme je suis un gros nase, je vais pas le faire.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
22 août 2009 à 16:22:46

-
hé plz jujudredd c'était pour rigoler
et si tu aime mieux je m'excuse
répond moi svp seigneur jujudredd
(je m'agenou devant toi)
svp
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
22 août 2009 à 18:11:57

-
Ah mince, je voulais pas te répondre, mais comme tu t'excuse je vais être obligé de le faire.
Mais si tu pouvais arrêter de créer 100000 topics ce serait pas mal non plus.
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
22 août 2009 à 18:19:27

-
Alors les chiffres dans chaque carte c'est la hauteur des cases.
Les T marquent l'emplacement des trésor. Pour avoir le bon trésor il faut avoir Move-find Item et le moins possible en brave, car le brave est le pourcentage de chance d'obtenir le mauvais objet.
Si tu obtiens le mauvais objet sur une case => Reset, car chaque trésor ne peut être ramassé qu'une seule fois.
Si c'est un ennemi qui ramasse un trésor => Reset, pour la même raison.
Le mieux c'est de descendre le perso à exactement 10 en brave (en dessous il est chicken). Et il faut faire très attention aux ennemis qui pourraient avoir Move-find Item.
Pour avoir accès à l'étage suivant il faut trouver la sortie pendant le combat. Il se trouve aléatoirement sur l'une des cases marquée d'un X sur la carte. Il suffit de les essayer toutes pendant le même combat. Move-Find Item n'est pas nécessaire pour trouver la sortie. L'emplacement de la sortie peut changer d'un combat à l'autre, donc si tu n'essaye qu'une partie des cases possible et que tu recommences, il faudra tout réessayer. Une fois la sortie trouvée, le niveau suivant est débloqué définitivement.
- Lien permanent
-
yochuyo
- Posté le
22 août 2009 à 20:49:25

-
ok merci beaucoup et je m'excuse encore pour l'insulte
- Lien permanent
Sujet : « l'deep dungeon »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation