Bon allé je recommence une partie, mais étant un peu rouillé j'aimerai que chacun ici présent me balance deux ou trois conseils histoire que je puisse me refaire la main. En clair j'utiliserai Ramza et les persos spéciaux (mis à part Orlandu). Les autres ne seront là que pour se prendre des coups pendant que je ferais pexer Ramzouz au début.
Les cinématiques sont plutôt superbes, pas mal d'entendre la voix de Délita et de Ramza. ^^. Peu de changement jusqu'à présent mais tous les dialogues ont été remaniés.
Il y a des scènes supplémentaires qui valent vraiment le coup, notamment celle où Wiegraf se fait recruter. J'en suis actuellement à Zeltennia et je vais devoir descendre à Orbonne pour la première fois. Chapitre 3 donc. Bonne cadence. ^^
Comment as-tu fait pour être à Zeltennia au chapitre 3 ? Il me semble qu'on ne peut aller dans cette région qu'au chapitre 4.
Sinon la seule chose que je pourrais te conseiller, c'est de ne pas trop booster tes personnages. Sinon, même sans Orlandu, c'est difficulté absente et presque aucune plaisir. Les combos Blade Grasp + 97 Brave et 00 de Faith sont donc à proscrire