Les mêmes persos. - Final Fantasy Tactics sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les mêmes persos. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [EviINeo] Voir le profil de [EviINeo]
  • Posté le 12 août 2009 à 14:41:40 Avertir un administrateur
  • Voila, je voudrais savoir si c'est grave d'utiliser à peu près toujours les même persos ? mon équipe se compose presque toujours de : le héros/samurai - agrias - une invokeuse mage blanche super puissante - un chevalier dragon super bourrin - une moine mage blanche.

Vous pensez que ça pose problème, ou je devrais vraiment faire un effort et entrainer les autres ? Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • Icedjack Voir le profil de Icedjack
  • Posté le 12 août 2009 à 19:56:28 Avertir un administrateur
  • Qu'est ce que tu entends par super bourrin et super puissant ?
  • Lien permanent
  • [EviINeo] Voir le profil de [EviINeo]
  • Posté le 12 août 2009 à 21:58:23 Avertir un administrateur
  • Bah, je suis un joueur lambda, donc par super bourrin, j'entend qu'il tue généralement les gens en 2 coups, et par super puissant, bah que c'est une invokeuse avec beaucoup de MP et la classe mage blanche en master, donc le sort holy entre autre... donc pour moi elle est très utile. Mon chevalier dragon peut aussi utiliser chakra et revive de la classe moine, donc c'est des persos plutot polyvalents... ce que je me demande c'est si je pourrais toujours les utiliser par la suite, genre si je serais pas obligé à un moment d'utiliser que les persos de l'histoire...
    Pour info j'en suis au moment ou deux Boulve meurent, l'un à cause du poison, l'autre tué par ce dernier, et je récupère le compte, dont Delita simule la mort avec un remplaçant...
  • Lien permanent
  • Icedjack Voir le profil de Icedjack
  • Posté le 12 août 2009 à 22:48:38 Avertir un administrateur
  • Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais je peux te dire un truc. C'est qu'Orlandu sera la solution à tous les problèmes qui peuvent éventuellement se poser. Après mage blanc ou summoner, et même lancier c'est pas... Le must quoi. Il faudrait que tu vois ça avec Juju ou même Atma, ils ont pas l'air d'avoir décrochés depuis le temps. Je me souviens qu'une idée de Juju à savoir utiliser les mathematicians étaient plutôt radicale et même très efficace. Mais pour le coup t'es pas obligé de jouer avec les persos de l'histoire ton équipe peut vraiment faire l'affaire à condition de réfléchir à ce que tu en fais. Pour ce qui est d'Agrias tout a été dit sur elle sur d'autres topics.
  • Lien permanent
  • AoE2 Voir le profil de AoE2
  • Posté le 13 août 2009 à 23:21:08 Avertir un administrateur
  • Les personnages histoire sont tous optionnels. Et les refuser, aussi inabituel que cela puisse paraître, permet d'éviter de longues séances de leveling et de garder la même chimie entre les cinq personnages originaux du début du jeu.

"Pour info j'en suis au moment ou deux Boulve meurent, l'un à cause du poison, l'autre tué par ce dernier"

Ça j'en doute. Si tu parles du moment où Dycedarg poignarde Larg au Banished Fort, de un, Larg n'est pas un Beoulve et de deux, Dycedarg n'est pas mort. Et le scénario ne veut même pas nous le faire croire non plus.
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 14 août 2009 à 18:56:25 Avertir un administrateur
  • Ça va tranquille de balancer ce qui se passe dans le scénario? 8). On ne sait jamais, peut-être qu'un nouveau joueur pourrait passer par ici complètement par hasard, et voir toute son expérience de jeu bafouée, sabordée! Bande de pirates :p)
    Sinon au niveau de ton équipe t'as l'air d'avoir pas mal de magie blanche, voire trop =p IMHO, un seul suffit amplement, surtout s'il est master comme ç'a l'air d'être le cas. Après bah t'uppes qui tu veux, t'auras aucune bataille qui te demandera de jouer seulement un personnage, enfin peut-être juste une seule, m'enfin pour ça il faut que Ramza soit bien boosté, en général c'est le cas. *touss touss WIEGRAF touss RIOVANES touss*.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 00:01:56 Avertir un administrateur
  • Ah ouais désolé :desole: Mais en 2009, soit 12 ans après so sortie, commencer FFT, un jeu qui n'est jamais même sorti en France et qui se vend parfois au dela de 100$ à cause de sa rareté, c'est vrai que je risquais gros avec mon spoiler.
  • Lien permanent
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  • Posté le 16 août 2009 à 23:18:28 Avertir un administrateur
  • Qu'est-ce qui te prouve que c'est pas un joueur PSP qui s'est planté de forum ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 00:40:01 Avertir un administrateur
  • # JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
    # Posté le 16 août 2009 à 17:18:28 Avertir un administrateur
    # Qu'est-ce qui te prouve que c'est pas un joueur PSP qui s'est planté de forum ?

:d) Bah là c'est sa faute. Après tout c'est pas moi qui me suis planté quand même :hap: Pas responsable des accidents lorsque c'est l'accidenté qui est dans le tort.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 22:28:56 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi.
    De toutes façons, vu sa question, c'est clair qu'il connait pas la suite du jeu et que tu lui balances un gros spoil au travers de la gueule :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2009 à 04:53:14 Avertir un administrateur
  • Euh c'est une blague là ? Sérieusement réfléchi un peu. De la manière que je me suis exprimé pour le corriger, je n'ai en aucun cas révélé l'intrigue. Lui il a juste mal compris la scène (peut-être à cause de l'anglais) et je lui ai expliqué ce qui s'est passé sans même parler se qui allait se passer plus tard.

Le risque de spoiler était envers un possible inconnu qui passe par ici et voit ce topic mais surtout envers le créateur de ce topic, [EviINeo].
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2009 à 18:57:16 Avertir un administrateur
  • Euh...
    On va mettre ça sur le compte de la fatigue, hein ?
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 19 août 2009 à 00:35:52 Avertir un administrateur
  • Nan mais je disais ça pour rire, hein :O)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2009 à 18:59:17 Avertir un administrateur
  • Bon, d'accord, d'accord, j'ai rien dit !

*cours se cacher*

:dehors:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les mêmes persos. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les mêmes persos."

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation