Les forums de JeuxVideo.com
-
Beowulf59
- Posté le
14 juin 2009 à 17:59:28

-
Tout est dans le titre!
Peut-on faciliter le vol? Agir sur le pourcentage en fonction de l'état du voleur et du volé?
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
15 juin 2009 à 20:39:50

-
Tu fous un moine avec attack up et en réaction speed save.
Après pour l'aider un type avec Talk skill pour Mimic Daravon et Threaten peut être très utile. Une fois que l'ennemi est un poulet endormi il est très facile à voler.
- Lien permanent
-
Beowulf59
- Posté le
15 juin 2009 à 20:50:51

-
Merci beaucoup!
Pour l'instant j'ai volé les 2 armes que j'voulais (Blaze Gun de Balk & Defender de Meliadoul), j'approche dangereusement d'Elmdor... (J'ai d'ailleurs lu ton post a ce sujet, même si durant mes nombreuses parties je n'ai JAMAIS utilisé le Math Skill ^^)
- Lien permanent
-
Beowulf59
- Posté le
16 juin 2009 à 07:58:55

-
Merci beaucoup, très instructif la vidéo.
Sinon, tant que j'y suis, pour la bataille contre Worker 7 y a t'il une stratégie spéciale a adopter? car je veux récupérer le bouclier et la lance au dessus des piliers mais pas évident avec tout ces monstres
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
16 juin 2009 à 18:37:39

-
Oublie pas qu'il y a aussi un Ninja Knife planqué autre part, je ne sais plus si c'est à l'intérieur du petit temple où commence Worker 7, ou si c'est dans la montagne au dessus. En tout cas, le plus dur c'est de tenir un tour avec ton perso qui a Move-Find Item (moi j'avais Rafa, quelle espèce de...) et de réussir à placer un "escabeau" devant les piliers chaque fois, moi je prenais Worker 8, il est balèze et peut tanker pas mal.
- Lien permanent
-
Beowulf59
- Posté le
18 juin 2009 à 18:27:36

-
Euh franchement non ^^
Désolé
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
18 juin 2009 à 19:56:45

-
Bon, au cas où tu aurais l'idée d'aller voir mes autres vidéos au cas où il y en ait une autre sur FFT, eh ben non désolé, y'en a pas... Mais y'a du FF7, du FF8 et du FF9...
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
19 juin 2009 à 16:46:44

-
Ce message était sponsorisé par Miel Poups, sans dec, quel coup de pub :O)
- Lien permanent
-
Beowulf59
- Posté le
19 juin 2009 à 20:07:23

-
J'ai regardé un peu les autres vidéos aussi, du fait que j'ai pas mal joué aux autres FF
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
21 juin 2009 à 16:05:31

-
mmm,des miel pops
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
26 juin 2009 à 18:25:49

-
Bof les miel pops.
Moi j'aimais bien des trucs au caramel, mais ils les font plus qu'au chocolat depuis plusieurs années, je suis trop dégoûté...
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
26 juin 2009 à 21:14:54

-
les choco pops,c bien qd meme...
le lait qui devient chocolaté,c bon^^
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
13 juillet 2009 à 08:47:14

-
C'est aussi et surtout pour éviter d'avoir à les couper en morceaux, les vidéo sont limitées à 10 minutes sur youtube.
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:15:00

-
Ah ouais ? Pourtant j'en ai déjà vu qui duraient 25 minutes et même plus il me semble. Il doit y avoir des comptes prenium qui donnent accès à des bonus ou alors faut payer à la vidéo
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:17:29

-
je crois que ca dépend du nb de videos que tu postes et du temps depuis lequel t es inscrit.en tout cas,c est un truc du genre sur daily..
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:38:43

-
Peut-être bien. En tout cas moi je reste comme bon observateur jusqu'au jour où je trouverai quelque chose qui vaille vraiment la peine d'être partagé. J'aurais pu montrer des secrets de FFT mais c'est trop tard Juju c'est déjà chargé de faire ça ^^
- Lien permanent
Sujet : « Comment faciliter le vol »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation