Les forums de JeuxVideo.com
-
Curtis_Banning
- Posté le
18 avril 2009 à 22:43:01

-
Apparemment il faut garder Lavian et Alicia jusqu'au chapter 4, avec Mustadio et Agrias, et entrer dans une ville le premier jour du Cancer avec 500 000 gils.
On obtient un objet surpuissant, j'ai toujours viré Lavian et Alicia avant, je vais les garder cette fois
Rad est-il utile
- Lien permanent
-
Montana__Ninja
- Posté le
19 avril 2009 à 13:12:38

-
Jamais entendu parlé de ça
t'es sûr que c'est pas de l'intox ?
J'en savais rien pour Lavian et Alicia, et j'en sais encore moins pour Rad, mais au pire garde-le ça ne prend qu'une place (je sais avec les deux autres ça fais trois quand même...)
Les autres t'éclairerons surement plus que moi .
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
20 avril 2009 à 18:12:55

-
Franchement ça sent l'arnaque. Dans toutes les listes d'équipement que j'ai pû voir, j'ai jamais rien vu de semblable. D'où tu tiens cette astuce? Et c'est quel mois le Cancer? =p
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
12 juillet 2009 à 22:17:26

-
Des scènes rajoutées, deux héros de plus, des cinématiques, deux jobs de plus, 24 espaces de perso, un écran panoramique et un effet matrix lors des attaques.
Ça vaudrait presque la peine que je me procure cette version PSP
Combien ça coûte un PSP ? ><
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
13 juillet 2009 à 08:38:37

-
Néanmoins les gens qui posent des questions dur la version PSP seraient avisés de le faire sur le bon forum...
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:01:18

-
Enfaite, non. Parce que vois-tu, PSP ou PSX, ça reste un Final Fantasy Tactics. J'ai déjà vu des forums qui jumelaient deux jeux du même nom et pourtant très différents d'une console à l'autre.
Et de toute façon, si j'ai bien compris, la plupart des habitués de ce forum possèdent ou connaissent la version PSP. Ça ne devrait pas causer de problèmes. À courte terme en tout cas.
Mais je comprends que comme tu passes également sur le forum de la version PSP, t'as peut-être envie que ton autre forum soit un peu plus actif
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:14:24

-
Ben en fait j'y vais plus sur l'autre, ça me gave qu'on me pose des questions auxquelles j'ai pas la réponse vois-tu...
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:16:11

-
et en plus je me suis préssé de killer ramza dans le new survival,donc ca doit pas aider au fait que t y reviennes^^
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:27:13

-
Vous avez commencé un autre survival ? Merde je savais que j'aurais dû mettre un copyright dessus. (Ironie).
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
14 juillet 2009 à 00:32:46

-
o_O alien,j avais meme pas remarqué que ct toi XD...Si t arrétais de te faire bannir a tout va aussi..
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
14 juillet 2009 à 01:26:19

-
Ça doit faire deux ans que je suis plutôt stable. Enfin, mon ancien pseudo AoE a été hacké par un collectionneur de pseudonymes rares ( cool sa vie hein ?
) mais là je n'y suis pour rien.
- Lien permanent
-
ffpower
- Posté le
14 juillet 2009 à 01:59:57

-
Mdr,non mais c est important de se fixer des buts,dans la vie..
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:19:40

-
Argh ! Va falloir que je vérifie qu'on m'a volé aucun pseudo !
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
14 juillet 2009 à 22:59:17

-
Oui parce que les fans de Judge Dredd s'appelant Julien sont probablement très nombreux à avoir voulu faire ce pseudonyme "jeu-de-mot".
Peut-être RamzaLeHero à la limite mais encore ça semble assez commun
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
14 juillet 2009 à 23:29:01

-
Argh ! Salaud ! Ne brise pas ma fierté
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
15 juillet 2009 à 01:07:39

-
Je serai curieux de voir s'il y'a des ubermasters de PGM qui connaissent tout au jeu dans le forum PSP, pour leur dire "BAH ALORS, comment ça se fait qu'on vous a jamais vu sur le forum PSX? Nous on était là avant bll bll prrrp
"
Mais j'ai peur de voir une sorte de clone de Juju, argh!
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:47:30

-
Si mon clone te fait peur, que dois-je en conclure sur le sentiment que je t'inspire ?
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
15 juillet 2009 à 23:37:40

-
AtmaChaos
En même temps c'est normal: eux dépendaient de la sortie de la version PSP (2007) alors que nous (enfin, vous) il a fallu se débrouiller pour obtenir une version importée avant tous les autres alors...
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
17 juillet 2009 à 10:50:20

-
Juju > Non parce qu'ici tu es dans notre camp
Du moins je le crois, et je l'espère pour toi! Les traîtres seront fristouillés sur la place publique.
- Lien permanent
Sujet : « Objet spécial pour Agrias ? »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics sur Playstation