CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Job : samourai

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ash-and-co ash-and-co
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:31:52

Bonjour,

Je n´ai pas du tout saisi comment user les "draw out" de ce job ...
Je suis sur que c´est tout con, mais pas moyen de balancer un draw out avec ramza ( il a masamune comme katana) ...

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
16 août 2006 à 23:36:40

bonjour à toi.

En fait pour utiliser un draw out il faut avoir en stock au moins un katana correspondant au draw out que tu veut utiliser, fait gaffe il peut se briser en utilisant la technique, donc vaut mieu en avoir plusieurs .

ash-and-co ash-and-co
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:21

merci pour la reponse :)

Y´a un sujet qui parle des meilleurs combinaisons de classe a faire avec les personnage ?

Ex: je sais plus ou j´avais lu ca mais beowulf en temple knight avec monk en 2nd skill c´est pas mal :D

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
17 août 2006 à 22:24:04

Voilà c´est dit !
Je te dit derien pour la réponce si t´en pose encore 2 ou 3... millions ça nous arrangerais :lol:

Sinon j´ai vu que la formule des attaque de Cloud était plutôt simple : MA*constante de l´attaque, ou 100% dead, petrify ou stop :lol: (celle là j´aime bien) ou HP-max-HP-actuels et c´est tout, enfin tout ça pour dire que draw out à Cloud c´est pas un mauvais choix, il faut lui faire gagner des MA par contre, donc quelques niveaux de summoner qui a 40 en MAC tout comme le mime, la majorité des jobs a 50 (je rapel que moins le "C" est grand, plus le gain de points de stats sera grand) .

Sinon tu peut nous demander conseil pour la deuxième commande de tes personnages, on peut aider :-)

Salimshad Salimshad
MP
Niveau 2
18 août 2006 à 01:39:53

quece qui irait bien a beowulf en deuxieme job pour qu´il soit vrm bon...?

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 août 2006 à 21:56:54

Yin yang magic MDR!!! :lol: :lol: :lol:

le truc qui sert à rien, vu que la majorité de ses magics swords demande des MA et du faith, mieu vaut lui mettre un job magic qui en demande aussi, comme black magic ou des invocations, faut pas oublier de lui mettre un équipement augmentant un peut ses MA, et de lui booster son faith au max (par max j´entend 89 ou 90 je sais plus) .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 août 2006 à 21:58:09

Où sinon maths skill c´est un très bon choix assi(ça l´est toujours alors :lol: mais le meilleur mage du groupe rest reis) .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
19 août 2006 à 12:55:07

C´est sûr math skill sur la moitiè de tes personnages ça doit être ultime ce truc, mais bon c´est long d´arriver jusqu´à calculator tout en apprenant toutes les magies calculables .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
19 août 2006 à 19:01:33

Ouais et puis il faut diversifier sinon c´est pas bien .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
20 août 2006 à 13:27:07

Moi j´en prenait qu´un qui le suivait dans les jobs(monk, thif, ninja) et l´autre faisait plus du job bien physique et résistant (knight, lancer) et j´ai souvent 2 mages avec moi (wizard, summoner), ensuite j´en vire au fur et à mesur que d´autre personnagesviennent dans l´équipe (mustadio, agrias...ORLANDU !! ! :lol: )

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
20 août 2006 à 13:27:37

Moi j´en prenait qu´un qui le suivait dans les jobs(monk, thief, ninja) et l´autre faisait plus du job bien physique et résistant (knight, lancer) et j´ai souvent 2 mages avec moi (wizard, summoner), ensuite j´en vire au fur et à mesur que d´autre personnagesviennent dans l´équipe (mustadio, agrias...ORLANDU !! ! :lol: )

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
20 août 2006 à 13:29:00

Mon PC bug, mon PC bug... et paf! ça fait du double post !
:lol:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
21 août 2006 à 01:50:32

Ha oui les monstres, moi j´ai recommencé une partie, et j´ai fait un voleur avec toutes les compétence (de vole quoi, pas les réactions etc.) et ça sert, défaire les ennemis de leurs bien ça peut-être chiant pour eux héhé^^

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
22 août 2006 à 10:53:23

Je vole souvent les armes des knights, comme ça il tapent beaucoups moins fort héhé^^, et ensuite je peut voler le reste tranquil vu qu´ils font pas beaucoups de dégats .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
23 août 2006 à 20:26:35

C´est la première partie ou je prend la peine de prendre la blood sword héhé^^j´adore voler .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
23 août 2006 à 22:13:30

Voila !! c´est le mot que je cherchait !! :lol:

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 02:40:09

Salut,
Je u le sujet,juste pour savoir comment faire avoir à Ramza "magic sword",à quel moment du jeux?est-ce dans un job?(temple knight,si c'est ça comment on le devient?)
.Merci.
Sinon Ramza il est mieux en job physique non?

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:58:47

Je voudrais bien t'aider, mais puisque tu nous ignores après, tu te débrouilleras tout seul.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 04:16:12

non non du tout,j'allais te répondre sur l’autre topic mais j'étais pas au quart de tour,j'ignore jamais les gens qui me réponde et je remarque aussi toujours désagréablement ceux qui ne le font pas.
D'ailleurs j'allais te faire remarquer le nom de ton pseudo que je trouvais drôle en vu du nom du topic d'avant que j'avais crée..
Bref enfin voila.
Sinon si t'as envie de répondre à ma question,et bien hésites pas.
.Merci.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 04:18:11

Han oui,et je voulais aussi savoir si ar curiosité la princesse étais un personnage que tu aimais bien du coup(?) et si t'avais le tems à l'occaz de m’éclairer sur d'autre point du scénar qui reste obscur pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment