Cherche joueur de Stronghold 2 pour 1on1 - Stronghold sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cherche joueur de Stronghold 2 pour 1on1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rnard Voir le profil de Rnard
  • Posté le 19 octobre 2007 à 23:49:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

N´arrivant pas à trouver de joueur sympa directement en créant une partie dans le salon de Stronghold 2, je tente ma chance ici.
    Je cherche en effet à jouer sur la carte Volcan avec le moins de ressources possibles au départ, sans marché, et sans annexion d´état (excepté le château adverse), en 1 contre 1.
    Cette carte à l´avantage d´être assez grande, et l´attaquant ne peut pas construire de camp de siège trop près du château adverse, ce qui impose de construire une attaque plutôt que de produire en surnombre des engins de siège qui bombarderait les fortifications à partir de leur base.
    Partir de plus bas niveau de ressources entraine au jeu d´être plutôt lent au départ, et long. Cela permet de construire tranquillement et de ne pas donner la victoire au plus rapide aux cliquages. De plus les ressources limitées permettent de ne pas construire un trop d´unités ou de défense qui rendrait le jeu vite ingagnable.
    Jouer sans marché permet de conserver cette limitation de ressources, et force le joueur à ne pas tout construire, et le force à faire des choix parmi les bâtiments disponibles. Il limite de plus la création d´un surplus de ressources, et permet d´éviter l´achat périodique de celles-ci. De plus tous les bâtiments du jeu redeviennent utile ainsi (excepté le marché).
    L´annexion d´état supplémentaire est là pour éviter encore une fois la prolifération des ressources.
    On pourrait interdire aussi l´usage des statues qui peuvent être construite en grand nombre, et qui utilisées de cette façon produit trop renommée.

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout (sisi vous l´avez fait, ou alors vous avez triché). Ceci n´était pas une critique des parties habituelles de Stronghold 2, mais plutôt un désir de jouer à quelque chose de différent et ayant la volonté de tendre vers plus de réalisme.

Bonsoir (le temps d´écrire tout ça) :)
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 20 octobre 2007 à 14:19:55 Avertir un administrateur
  • Salut mon vieux

Pour commencer, ce topic est :hs: Il s´agit ici de "Stronghold", et non de "Stronghold 2". Cela dit, ça ne change pas grand chose, vu que les quatre forums consacrés aux Strongholds sont morts. Si tu veux rencontrer une communauté bien vivante, va ici :
    http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php

Enfin, mon forum n´est pas trop développé question "Stronghold 2". Même s´il y a des joueurs qui jouent à "Stronghold 2", l´essentiel des parties se font sur "Stronghold Crusader". Pour ma part, j´aurais bien envie d´essayer ton affaire, surtout que j´ai maintenant la version 1.4, mais je ne sais pas si j´ai la map "Volcan".
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2007 à 15:30:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour, mes excuses pour l´erreur, j´avais pourtant mis ""Stronghold 2" forum" sur google, donc je suppose que j´ai oublié les ", ou bien que quelqu´un en a déjà parlé ici. J´aurais du mieux vérifier.
    A ton avis, ça vaut le coup que je recopie ce sujet dans le forum Stronghold 2 de jeuxvideo.com ou bien dans celui dont tu mas indiqué l´adresse?
    La carte Volcan est présente par défaut dans le jeu à l´achat.

Merci pour la réponse :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2007 à 16:37:40 Avertir un administrateur
  • Alors, je dois avoir la map.

Non, ça ne vaut pas le coup de reposter dans le forum JV de "Stronghold 2" ; il est aussi vivant que celui-là. C´est pour ma part plus intéressant de le poster sur le forum dont je t´ai donné le lien.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2007 à 00:08:24 Avertir un administrateur
  • Ok, je me suis inscris, mais je posterais mon message peut-être plus tard car j´ai peur d´avoir trop de succès d´un coup.
    Tu m´as dis que tu étais intéressé pour jouer avec mes règles, j´aimerais donc savoir tes disponibilités pour une partie si tu l´es toujours.
    J´ai vu sur le site que tu étais un bon joueur de Stronghold, j´espère simplement ne pas être trop mauvais avec toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2007 à 12:55:40 Avertir un administrateur
  • Je suis surtout doué à "Stronghold Crusader". Ca fait assez longtemps que j´ai joué à "Stronghold 2", alors je ne crois pas que tu auras grand chose à craindre de moi.

Pour les horaires, je suis normalement disponible toute la journée. Tu peux au pire m´envoyer un MP sur SFH si tu as une horaire à me proposer pour aujourd´hui.

Pour le "trop de succès", je ne crois pas que ça se produira, mais bon... Si l´on fait la partie, je ferais de toute manière des screens de la partie :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2007 à 18:53:18 Avertir un administrateur
  • Mes excuses encore, j´ai été occupé dimanche, ainsi que lundi (courrier en retaâard). Je peux souffler un peu ce soir (mais pas trop). en théorie, je suis libre les samedis et dimanches après midi, si j´ai pas trop de travail.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cherche joueur de Stronghold 2 pour 1on1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cherche joueur de Stronghold 2 pour 1on1"

Toutes les infos du jeu Stronghold sur PC